Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Way off recherche 1 joueur - 31 messages, 7235 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par wasink - 25/04/2018 18:03:32 - Modifié le 27/04/2018 21:25:47
Bonjour à tous,
nous recherchons actuellement un joueur remplissant les rôles suivants:
- Extremité / Pivot B
- au moins 3500/4000h
- lvl 10 face it
- expérience team (résultats online/lan)
- pas de place pour les toxics

Concernant l'équipe, elle sera qualifier en ESEA MAIN et en CEVO MAIN.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer votre steam via le topic je vous ajouterai.

wasiNk/ Manager WAY OFF
Réponse #2
Par krazeN - 25/04/2018 18:27:33
https://steamcommunity.com/id/BEASTLYBEAST/


lvl 10 faceit: https://www.faceit.com/en/players/rev0ltec_-
2.200h + 1.416h sur mon smurf
Réponse #3
Par Samo - 25/04/2018 22:48:39
http://steamcommunity.com/profiles/76561197999144757/
Réponse #4
Par NoFire - 26/04/2018 11:09:32
Faut vraiment tryhard faceit pour trouver une équipe maintenant ?
Réponse #5
Par Biscotte - 26/04/2018 17:16:06
Salut, j'ai 20 ans, je cherche une équipe sérieuse, je suis rank A / A+ sur ESEA (équivalent lvl10 faceit). Je joue riffle, généralement je joue le B soit en fixe soit en pivot. Côté terro : lurk / prise de zone / trio attaque. Je connais pas mal de strat / setup, pas mal de stuff sur toutes les maps. Bref je peux m'intégrer rapidement dans une équipe déjà en place.

https://steamcommunity.com/id/labiscotte/

pour les expériences teams, ça n'a pas été très concluant, quelques tournois à cashprize en ligne. Par contre pour le teamplay j'attache une importance particulière à ce principe de jeu, je joue pour l'équipe avant de jouer mon scoreboard. Pas de lan pour le moment, j'ai eu des propositions de LAN en mix mais ça ne m'intéressait pas. J'ai une voiture, le permis, un taff, il y aura pas de problème pour se déplacer en LAN.

sinon dispo du dimanche soir au jeudi soir de sûr 18h-23h30 + le weekend quand j'ai rien de prévu.
Niveau toxic, je suis un joueur calme et je me mettrai très rarement en avant. j'ai +330 karma sur ESEA si ça peut vous rassurer :p.
Réponse #6
Par wasink - 26/04/2018 17:48:45
Faut vraiment tryhard faceit pour trouver une équipe maintenant ?


Pas tryhard mais être niveau 10, si tu veux je peux t expliquer pourquoi ;)
Réponse #7
Par NoFire - 26/04/2018 18:54:48
Faut vraiment tryhard faceit pour trouver une équipe maintenant ?


Pas tryhard mais être niveau 10, si tu veux je peux t expliquer pourquoi ;)


Oui vasi stp D:
Réponse #8
Par CopLaN - 26/04/2018 22:57:24
Salut, je suis membre de l'équipe. Level 10 ce n'ait vraiment pas élevé mais être level 10 montre au moins que t'a tryhard un minimum. Les meilleurs joueurs que je connais tryhard faceit mais ça fait pas tout. Regarde revoltec qui postule, regarde son nombre de match : il a fait 4 match depuis janvier. Si il a pas d'équipe et qu'il joue pas faceit il fait quoi en fait ? du mm ? Tu vas me dire qu'il fait dm,bot, apprend des smokes tout les jours ? (ce qui est peu probable). On cherche vraiment du lourd, dans l'équipe on se challenge tous en faceit solo, duo ou à plusieurs.
Réponse #9
Par mouvzz - 27/04/2018 01:59:28
Salut, je suis membre de l'équipe. Level 10 ce n'ait vraiment pas élevé mais être level 10 montre au moins que t'a tryhard un minimum. Les meilleurs joueurs que je connais tryhard faceit mais ça fait pas tout. Regarde revoltec qui postule, regarde son nombre de match : il a fait 4 match depuis janvier. Si il a pas d'équipe et qu'il joue pas faceit il fait quoi en fait ? du mm ? Tu vas me dire qu'il fait dm,bot, apprend des smokes tout les jours ? (ce qui est peu probable). On cherche vraiment du lourd, dans l'équipe on se challenge tous en faceit solo, duo ou à plusieurs.


Pick up ? ESEA ? b rush ? y'a plein d'autre chose que faceit btw
Réponse #10
Par NoFire - 27/04/2018 09:03:28
Salut, je suis membre de l'équipe. Level 10 ce n'ait vraiment pas élevé mais être level 10 montre au moins que t'a tryhard un minimum. Les meilleurs joueurs que je connais tryhard faceit mais ça fait pas tout. Regarde revoltec qui postule, regarde son nombre de match : il a fait 4 match depuis janvier. Si il a pas d'équipe et qu'il joue pas faceit il fait quoi en fait ? du mm ? Tu vas me dire qu'il fait dm,bot, apprend des smokes tout les jours ? (ce qui est peu probable). On cherche vraiment du lourd, dans l'équipe on se challenge tous en faceit solo, duo ou à plusieurs.


Bah, esea ? (jy joue pas non plus) ou comme je pense pas mal de personne font, j'ai rejoué au jeu perso hier alors que ça faisait plusieurs mois, pour pas dire an que j'ai pas touché au jeu, et crois moi j'suis pas parti faceit, mais bel et bien pickup, à la limite peut-être que j'aurais MM pour me remouiller le maillot, j'dois être lvl 3-4 à tout casser sur faceit, en aucun cas j'ai envie de le tryhard, et mis à part si je m'engage à faire des compét dessus, je vois pas l'intérêt enfaite, donc oui sans troll, je voulais qu'on m'expliques à quoi ça rime de se focaliser sur un "Faceitlvl10".

Tu peux me dire oui t'es nul blabla, pickup ça sert à rien, sauf qu'en pickup tu peux facilement tomber avec du beau monde si tu connais un ou deux contact, donc ce sera toujours mieux que t'es pickup faux match faceit.
J'ai plus de 4000Heures de jeu, je ne suis pas level 10 faceit donc je suis nul et j'ai pas try hard csgo ? Pourtant je suis presque sûr pouvoir vous apprendre quelques bases du jeu ;)

Enfin bref, en aucun cas c'est pour troll ou je ne sais quoi, je voulais juste voir ce qu'il se cacher derrière cette idéologie "faceitlvl10", car je pense, reprendre le jeu et si j'dois monter faceit 10, j'ai la flemme. J'ai autre choses à bosser sur le jeu que des match useless qui rimes à rien D:
Page 1 sur 4
1
2
3
4