Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
WEBTV - Commentateurs - 60 messages, 13254 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Helkern - 02/12/2012 21:10:23
Suite aux différents streams auxquels j'ai pu assister, voici mon avis pour peut-être faire progresser celle-ci :

- GoY : personnage très sympathique, avec un vocable sympa mais dont la faiblesse dans l'experience du jeu fait que cela devient parfois vite brouillon...

- Scara : l'un des meilleurs streamers. Sobre, précis et efficace. Il manque un peu de punch et de folie parfois mais ferait un bon second.

- Shox : Bonne analyse, des explications hors game et in-game intéressantes mais j'ai du mal à adhérer. Sa voix n'est pas entrainante et il manque parfois de recul sur certaines situations.

- froyGe : Une analyse parfois très subtile et juste mais cela demeure trop sporadique. Cela est souvent gâché par une sorte de jugement porté sur les joueurs, limite non objectif. Je ne dis pas qu'il ne faut pas dire lorsqu'un joueur fail une action mais sa façon de commenter donne l'impression qu'il dénigre non-stop

- MsTsN : Le meilleur actuellement. Il représente complètement ce que devrait être un streameur et possède toutes les qualités de ceux qui ont réussi. Une bonne vision de jeu, de l'experience, une bonne comm, un brin de folie...


Vous l'aurez compris un duo MsTsN-scara pourrait etre sympa.
D'avantage de commentateurs comme MsTsN serait une bonne chose de mon point de vue.
Réponse #2
Par Helkern - 02/12/2012 21:36:32
Bon je retire ce que j'ai dit sur Shox... Vraiment bien les comments de la finale (Goy en second apporte quelque chose malgré certaines bévues ^^)
Réponse #3
Par xpress - 02/12/2012 21:45:36
ce qui manque pour que tout le monde accroche un duo avec un mec très technique et un autre moins technique mais totalement fou qui met l'ambiance cf. Pomf et Thud ou Chips et Noi.
Après garder la pêche après 2-3 heures de live c'est vraiment chaud
Réponse #4
Par Kedrel - 02/12/2012 23:56:17
De toute façon, il faut bien se dire que les streamers ne sont pas toujours disponible, donc un duo permanant doit être difficilement envisageable.
Réponse #5
Par fRoyGe - 03/12/2012 03:19:19
Je sais que je parait assez dur avec les joueurs mais juste que j'ai l'habitude de regarder que les erreurs sur les tvs. Par contre je pense avoir assez de recul et de connaissances pour être assez objectif. Mais bon c'est une question de point de vue. Je commente quasi jamais je dépanne simplement, j’essaierai de faire mieux next !
Réponse #6
Par Shinobi - 03/12/2012 08:59:50
Et il faut que shox "arrête d'être naïf" :D
Réponse #7
Par b2h4 - 03/12/2012 09:53:37
Totalement d'accord avec Helkern sur tout les points, shox shoutcast vraiment bien, mais parfois sa voix m'énerve x)

Sinon celui que j'aime le moins c'est GoY, en fait je sais pas pourquoi mais ça m'énerve quand il connait pas le nom d'une team qui joue actuellement, le nom d'un joueur ou le nom d'une compétition ( comme la StarLadder, où personne arrive à dire le nom xd )

Scara il com bien mais parfois j'ai l'impression qu'il est en dépression, il y a pas d'intensité dans sa voix, il vit pas le match en fait :D

Après j'aime beaucoup le duo froyge-masta, masta qui s'y connait et qui sort des fois des blagues ou qui dit des trucs du genre " terminé bonsoir " quand un mec se prend un truc dégueulasse, et froyge qui troll les joueurs qui failent ou qu'il aime pas, mais qui sait quand même analyser le jeu.
Réponse #8
Par Shinta - 03/12/2012 10:54:04
Je vais me faire l'avocat de Goy sur certain point même si il n'en à surement pas besoin.
Si il lui arrive d'oublier certain nom de joueur je pense que cela viens surement du nom de certain genre Loord des ESC qui play sous le nick "mmm" est c'est vraiment pas le seul donc bon avec le débit de Goy comment tu veux analyser et commenter un match correctement tout en sachant que les blaze que tu lit ne sont pas les bon ? Impossible.
Ensuite c'est vrai que pour les compétitions ou alors savoir si il ya des 8ème de final ou directement les 1/4 c'est limite mais à mon avis ce n'est pas son boulot. Ce qu'on lui demande c'est de nous faire vivre un match et je désolé mais il y arrive très bien.
Goy à l'âme d'un commentateur sportif et ça c'est certain et c'est tout ce que je lui demande si vous voulez de la précision c'est là que le binôme sert à quelque chose aussi :)

Donc se que vous reprochez à Goy moi je pense que c'est au deuxième de l'avoir.

Voilà et tok !

Sinon par rapport au autres je suis d'accord sur tout (shox il faudrais que tu fume un bon paquet de clope avant chaque shoutcast et c'est le top ;)) Et Foyge j’adore !
Réponse #9
Par SteeLZYO - 03/12/2012 11:02:07 - Ce membre est banni définitivement
PODIUM :
1 masta shox
2 froyge scara 3 Personne

PS: A la guillotine :::> GoY
Réponse #10
Par Personne - 03/12/2012 11:02:28
Je suis même pas dans la liste T.T
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7