Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Votre avis sur ESEA - 79 messages, 17268 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par RegnaM - 15/11/2014 16:26:55 - Modifié le 15/11/2014 16:28:43
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai avoir vos avis sur ESEA, notamment suite à la distribution de plus de 200 clés la semaine dernière.

Voici quelques questions que je me pose, merci beaucoup pour vos réponses, c'est dans une optique d'amélioration du service.

N'hésitez pas à demander une clé d'essai dans votre commentaire (limité automatiquement à 1 clé tous les 6 mois).



- Si vous étiez abonné, pourquoi avez-vous résilier votre abonnement ?

- Si vous n'êtes pas abonné, mais que vous avez déjà essayé ESEA, pourquoi ne souhaitez-vous pas vous abonner ?

- Si vous n'avez jamais essayé ESEA, qu'attendez vous pour demander une clé en commentaire ? :)



Je suis prêt à tout entendre, tachez simplement de rester poli :D
Réponse #2
Par baywatch - 15/11/2014 16:39:09 - Modifié le 15/11/2014 16:41:25 - Ce membre est banni définitivement
j'avais kick un mec qui s'amusé a flash team , résultat mon karma est descendu a -20 impossible de faire un pug depuis 1 ans a cose de sa :D

la flème aussi de faire un support je trouve totalement débile ce délire de karma puis leur histoire de bitcoin leur a fait perdre pas mal de crédibilité.
Réponse #3
Par iCONE - 15/11/2014 16:41:33
Le RWS c'est horrible aussi, les mecs qui jjmv juste pour leur stats c'est relou quand ta juste envie de faire une pug pour cliquer
Réponse #4
Par Kedrel - 15/11/2014 16:47:44
A part quand tu tombes sur des gens 'bien', c'est chacun pour sa gueule. Et pas forcément envie de lâcher 5€ par mois pour faire quelques pugs de temps en temps.

Et comme dit dans le premier commentaire, l'histoire du bitcoin donne pas forcément envie non plus.
Réponse #5
Par KayZon - 15/11/2014 16:49:28
j'avais kick un mec qui s'amusé a flash team , résultat mon karma est descendu a -20 impossible de faire un pug depuis 1 ans a cose de sa :D

la flème aussi de faire un support je trouve totalement débile ce délire de karma puis leur histoire de bitcoin leur a fait perdre pas mal de crédibilité.

c'est vrai qu'il y a pas mal de troll ! Cependant, on peut dire que les servs ESEA sont les meilleurs (mieux que faceit cevo etc...) et qu'il y a aussi du level ce qui nous force a nous concentrer et jouer le meilleur de nous même !
Réponse #6
Par SkuLLx62 - 15/11/2014 16:49:58
Le RWS c'est horrible aussi, les mecs qui jjmv juste pour leur stats c'est relou quand ta juste envie de faire une pug pour cliquer


Je rejoins ce que tu dis
Réponse #7
Par BabethKurwaNavi - 15/11/2014 16:55:55
...et qu'il y a aussi du level ce qui nous force a nous concentrer et jouer le meilleur de nous même !

Malheureusement plus du tout vrai maintenant.
Réponse #8
Par corsi - 15/11/2014 16:57:54
Si vous étiez abonné, pourquoi avez-vous résilier votre abonnement ?


Par énervement. D'une part il y a très peu de monde, ce qui fait qu'on attend souvent très longtemps! J'admet que ce n'est pas toujours le cas, mais bon ça arrive malheureusement 8 fois sur 10 (pour ma part). Ensuite, comme l'a plus ou moins dit iCONE, les mecs qui jouent QUE leur stat, c'est plus que gavant et il y en a trop! A vrai dire pour ma part la seule chose qui faisait que je jouais sur ESEA, c'est les serveurs, qui sont je trouve de bonne qualité.

Si vous n'êtes pas abonné, mais que vous avez déjà essayé ESEA, pourquoi ne souhaitez-vous pas vous abonner?


Un peu pour les mêmes raisons que la première réponse, de plus sachant que d'autres plateformes proposent des services quasi égaux et gratuitement, pourquoi payer?
Réponse #9
Par KayZon - 15/11/2014 16:58:55
...et qu'il y a aussi du level ce qui nous force a nous concentrer et jouer le meilleur de nous même !

Malheureusement plus du tout vrai maintenant.

Cela dépend de vos adversaires, c'est sur ! La plupart du temps je tombe avec et contre des joueurs ayant un minimum de skill !
Réponse #10
Par Deane - 15/11/2014 17:01:54
...et qu'il y a aussi du level ce qui nous force a nous concentrer et jouer le meilleur de nous même !

Malheureusement plus du tout vrai maintenant.


c'est clair !!! d'un seul coup surement pour toutes les raisons énoncer les bons joueurs sont partis d'ESEA et en plus des pbs actuels (karma / rws) s'ajoute un niveau pas du tout opé comparé au début
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8