Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Votre E-sportif préféré ?
Votre E-sportif préféré ? - 96 messages, 15242 vues
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
1er message
Par Water_Lemon - 26/07/2017 04:25:14 - Modifié le 26/07/2017 04:26:52
C'est qui votre joueur pro préféré ? Celui que vous kiffez voir jouer, qui vous inspire dans vos games, que ce soit de LOL, de SC2, SF2.

Un mec qui vous impressionne, que ce soit par son niveau de jeu ou par son attitude... Bref dites-moi et argumentez :)

Perso, Olof m'a toujours impressionné, pour moi personne n'a encore atteint son niveau quand il était au top, en terme d'impact, de polyvalence et de skill... En plus d'être un exemple de régularité et de professionnalisme, il a toujours été un des mecs les plus humains de la scène. "In E-sport we are like Big Family", citation de Shox et je pense qu'Olof représente bien cet état d'esprit. Et en stream et remplit de moments cultes, son "duo" avec Pascha est hilarant. Bref pour moi Olof c'est la grande classe, un compétiteur pur, qui a dominé la scène de son skill en restant relativement humble :)
Réponse #2
Par FUN - 26/07/2017 04:30:36 - Ce membre est banni définitivement
Tyler1
Réponse #3
Par ManiakK - 26/07/2017 05:17:50 - Modifié le 26/07/2017 05:27:25
Winz, une machine à l'époque d'UT 2004, une machine sur Quake 4, une machine sur Quake live, une machine sur Shootmania, une machine sur Overwatch, ce mec, peu importe le jeu, il faisait parti des meilleurs. Et une mentalité en or.


Sinon sur CS, ben même si il n'est plus le joueur qu'il était, RegnaM, c'est le genre de mec a passer toute une soirée, complète, gratos, avec 5 troufions sur LGz qui voulaient se mettre à faire quelque chose d'intéressant, puis son passage chez Netcode ouu il a pris ÉNORMÉMENT de temps à aider les gens pour quedal, le genre de gars qui n'existe plus sur csgo, ce qu'il faisait, gratos, même sur eggOne, payant, t'as personne qui le fait.
Réponse #4
Par Water_Lemon - 26/07/2017 05:43:51 - Modifié le 26/07/2017 05:45:56
Tyler1


T'aurais pu citer Malek aussi.

Regnam a apporté tellement a la scène Française, quand je vois que certains lui crachent dessus a cause du cheat sur ESEA...
Réponse #5
Par ManiakK - 26/07/2017 05:46:31
Tyler1


T'aurais pu citer Malek aussi.

Regnam a apporté tellement a la scène Française, quand je vois que certains lui crachent dessus a cause du cheat sur ESEA...



Des mecs qu'ont commencer en 2014 ça, faut pas chercher plus loin.
Réponse #6
Par Gauth1er - 26/07/2017 06:27:03

Regnam a apporté tellement a la scène Française, quand je vois que certains lui crachent dessus a cause du cheat sur ESEA...

Je ne suis pas du tout au courant de ça, mais si tel est le cas, tout ce qu'il a pu faire ne lui donne pas le droit de cheater que je sache.



Des mecs qu'ont commencer en 2014 ça, faut pas chercher plus loin.

Ou qui ont commencé bien avant 2014 mais sur cs classique...
Les sourceux ils ont 25 ans et ils font les darons mais vous n'êtes que des petits frères n'oubliez pas.
Réponse #7
Par Dov - 26/07/2017 07:03:17
Alors moi cest ScreamyBaby ou shoxGod .. Plus sérieusement les joueurs poly comme snax stewie, ils nous sortent toujours une action de dingue même si durant le major ctait pas terrible pour snax, faut qu'il se reprend !! Les sneakybeaky like plays
Réponse #8
Par ManiakK - 26/07/2017 08:06:45 - Modifié le 26/07/2017 08:08:10

Regnam a apporté tellement a la scène Française, quand je vois que certains lui crachent dessus a cause du cheat sur ESEA...

Je ne suis pas du tout au courant de ça, mais si tel est le cas, tout ce qu'il a pu faire ne lui donne pas le droit de cheater que je sache.





Des mecs qu'ont commencer en 2014 ça, faut pas chercher plus loin.

Ou qui ont commencé bien avant 2014 mais sur cs classique...
Les sourceux ils ont 25 ans et ils font les darons mais vous n'êtes que des petits frères n'oubliez pas.



En quoi j'fais le daron au juste ? C'est toi qui t'la joue papa du net là à vouloir te comparé le bout sur des années de jeu.

Et il a jamais été dit qu'il cheat, en fait tu connais pas le personnage quoi ^^ même moi qui joue à csgo depuis genre 5 jours j'ai l'air plus au courant que le papa du net ^^
Réponse #9
Par FUN - 26/07/2017 08:15:38 - Ce membre est banni définitivement

Regnam a apporté tellement a la scène Française, quand je vois que certains lui crachent dessus a cause du cheat sur ESEA...

Je ne suis pas du tout au courant de ça, mais si tel est le cas, tout ce qu'il a pu faire ne lui donne pas le droit de cheater que je sache.



Des mecs qu'ont commencer en 2014 ça, faut pas chercher plus loin.

Ou qui ont commencé bien avant 2014 mais sur cs classique...
Les sourceux ils ont 25 ans et ils font les darons mais vous n'êtes que des petits frères n'oubliez pas.


Desfois il vaut mieux se la fermer que de passer pour un abruti en perdant toute crédibilité.

Et faire le mec à comparer 1.6 et Source, t'es resté en 2012 pour faire ta petite guéguerre dont tout le monde s'en tape
Réponse #10
Par somum - 26/07/2017 09:26:05
Il me semble que le sujet c'est "Votre E-sportif préféré ?", pas le paluchage de popol ;)

Dans mon cas, ce sera Snax pour son intelligence de jeu et sa prédiction.

Et j'ai un autre joueur "Que les moins de vingt ans, Ne peuvent pas connaître, Montmartre en ce temps-là, ..." ... Je m'égare ... C'est Elendyl alias Nicolas Marcangeli (doute sur l'orthographe). Ancien joueur Niçois des CSA.eu (Counter-Strike Armageddon division européenne) dans le début des années 2000, c'était un monstre de skill et d'intelligence de jeu (j'ai encore la démo d'une victoire en Eurocup contre mTw ou il les défonce avec + de 100 de ping). Il a joué par la suite pour une équipe locale du sud, les NAD (Not A Dream). Si au passage quelqu'un a sa trace, je serai ravi de le revoir.
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10