Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vos réglages BenQ XL2411Z - 22 messages, 45175 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par LOOKAS - 22/12/2014 16:42:05
Hello tout le monde,

J'ai enfin cet écran et je voulais savoir quels sont vos settings qui vous semble le + approprié pour joué, je pensais qu'on pouvais choppé des profils de joueurs pro à l'aide du logiciel fournit mais j'ai qu'un mode pour CS GO ...

Est-ce que vous utilisez le Blur Reduction ?

Perso je l'ai test et je vois pas grande différence à part que la luminosité baisse fortement, j'ai vu sur certains forums comme quoi certains utilisent l'écran en 120HZ + BR : ON et d'autres 144HZ + BR: OFF je vois pas trop à quoi ça sert si certains pourrait m'éclaircir sur ce point je serai bien interessé :)

Réponse #2
Par Yashimo - 22/12/2014 16:45:01
Fait des tests franchement c'est très subjectif et plein de personnes ont un avis différents. Concernant les settings pro, je ne l'ai avais pas aimé à l'époque quand ceux de NiP était sortit ( Trop sombre ou un truc dans le genre ).

Mon seul conseil, fais des tests et en deux trois mois tu auras une config auquel tu n'auras plus besoin de toucher
Réponse #3
Par Creyh - 22/12/2014 16:52:00
T'as la cfg des NIP ici : http://gaming.benq.com/gaming-monitor/xl2411z

Tu clique sur "Download Game Mode Loaders" en milieu/bas de page et tu lance le exe
Réponse #4
Par LOOKAS - 22/12/2014 17:16:04
Fait des tests franchement c'est très subjectif et plein de personnes ont un avis différents. Concernant les settings pro, je ne l'ai avais pas aimé à l'époque quand ceux de NiP était sortit ( Trop sombre ou un truc dans le genre ).

Mon seul conseil, fais des tests et en deux trois mois tu auras une config auquel tu n'auras plus besoin de toucher


C'est bien ce que je pensais, c'est ce que je comptais faire mais c'est surtout pour avoir des avis de ceux qui possédent le même écran et avoir des détails sur ce fameux Blur Reduction et savoir si c'est mieux de joué en 120HZ ou 144hz même si la logique veux que le 144hz soit le mieux adapté


T'as la cfg des NIP ici : http://gaming.benq.com/gaming-monitor/xl2411z

Tu clique sur "Download Game Mode Loaders" en milieu/bas de page et tu lance le exe


Merci, oui j'ai déjà regardé mais aucun mod est dispo pour le XL2411Z :/
Réponse #5
Par talal34 - 22/12/2014 18:15:42
Bonjour, Bonsoir, j'ai exactement le meme ecran que toi et c'est vrai que moi aussi je suis dans le flou, si on pourrais nous donné quelque setting sur cette ecran ce serais nickel.
Cordialement.
Réponse #6
Par LOOKAS - 23/12/2014 13:37:05
Petit UP !
Réponse #7
Par ZualZual - 23/12/2014 15:04:00
Bonjour, Bonsoir, j'ai exactement le meme ecran que toi et c'est vrai que moi aussi je suis dans le flou, si on pourrais nous donné quelque setting sur cette ecran ce serais nickel.
Cordialement.



Image , finesse et tu met a 5. Black eQualizer pour ma part 0.
Luminosité 100 contraste 50


COLOR :

92R 92V 92B


AMA : élevée


Pas de dynamicContrast.
Réponse #8
Par ritchauv - 23/12/2014 15:47:18
c'est quoi le AMA au fait?
Réponse #9
Par LOOKAS - 23/12/2014 19:42:49
c'est quoi le AMA au fait?


" AMA = Advanced Motion Accelerator
La technologie AMA, Advanced Motion Accelerator, qui équipe certains écrans LCD BenQ, permet de réduire le temps de réponse de la dalle.

La fonction AMA se charge d'augmenter l'intensité du voltage appliqué aux pixels de la dalle, ce qui permet d'accélérer la rotation des cristaux liquides qu'ils contiennent. Ainsi, le temps de réponse des pixels, du gris au gris, est réduit. Cela peut par exemple faire une différence au niveau de la fluidité des images diffusées par l'écran, en limitant d'éventuels phénomènes de rémanence."
Réponse #10
Par talal34 - 23/12/2014 22:23:17
Bonjour, Bonsoir, j'ai exactement le meme ecran que toi et c'est vrai que moi aussi je suis dans le flou, si on pourrais nous donné quelque setting sur cette ecran ce serais nickel.
Cordialement.



Image , finesse et tu met a 5. Black eQualizer pour ma part 0.
Luminosité 100 contraste 50


COLOR :

92R 92V 92B


AMA : élevée


Pas de dynamicContrast.


Bonsoir moi le problème c'est que mes paramètres sont grisés, style dans image j'ai "luminosité, contraste" et tout le reste et grisé je peux pas le sélectionner a par tout en bas "AMA, mode instantané et finesse" mais sinon tout le reste et inaccessible c'est normal ?
Merci les gars pour votre aide.
Page 1 sur 3
1
2
3