Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vos impressions sur le coverage ESWC ?
Vos impressions sur le coverage ESWC ? - 42 messages, 9039 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par b3Nj - 05/11/2012 17:54:07
Hello à tous, je crée ce topic pour connaître votre ressenti vis-à-vis de notre coverage de l'ESWC. Qu'est ce qui vous a plu ? Qu'est ce que vous avez moins aimé ? etc... ;)
Réponse #2
Par jereZ - 05/11/2012 18:44:18
En + :

-L'After.
Vraiment une super idée, le débrief de la journée vu par le staff et des guess. Le temps de parole était plutôt par mal gérer, juste quelques regrets qu'on ne puisse pas avoir un peu plus de contenus vidéos en même temps pour illustrer, même si je me rends bien compte du boulot que ca représenterait.

-Le duo Goy/Graal.
Graal pour l'analyse et Goy pour le live, on pourrait reprocher le manque de professionnalisme, des choix de caméras pas toujours à propos pour le streamer mais honnêtement, quand je regarde un match en stream, j'ai l'impression de vivre le truc, je prends du plaisir à vous écouter !

-Les interview.
Une habitude maintenant, mais les interviews des joueurs à froid ça rajoute vraiment une autre dimension à l'événement. Peut être que le point de vue d'un admin ou d'une personne du staff de l'eswc pour conclure aurait été appréciable mais j'imagine que tout le monde devait être bien occupé.

En - :

-Les footages.
La seule chose qui manque imo c'est vraiment des vues de la salle, pouvoir ressentir la pression en voyant les joueurs, etc... Même si les mesures lors de l'ESWC empêchait d'aller dans ce sens, ce qu'on à vu pour l'espilan est un bon début.


Pour finir, je me souviens d'une news qui parlait d'une Vakarm TV en collaboration avec Free. A l'époque c'était un poisson d'avril, aujourd'hui, la Vakarm Tv est bien réelle et elle est bien mieux que prévue :)
Réponse #3
Par YomoYsktm - 05/11/2012 19:16:57 - Ce membre est banni définitivement
en + : globalement trop noobly

en - : globalement trop noobly
Réponse #4
Par himaStw - 05/11/2012 19:41:02
+ : L'after, le stream ( vous streamez beaucoup et c'est assez nickel de ce côté là) , la maj des résultats, le footage ( sachant les conditions, on en a eu quand même pas mal et c'était bien )

- : les itw, j'ai l'impression que c'est assez fait à l'arrache, du moins Personne bafouille tout le temps, il a zappé 2,3 réponses à traduire et a direct poser sa prochaine question, le manque de sous-titre ... Même si c'est long à upload et à faire, comme je l'ai dit dans les coms d'une itw, il vaut mieux tout faire en anglais et faire un résumé de l'itw par écrit en dessous de la vidéo ou alors mettre des sous-titre et poster après la LAN ( perso ça me gêne pas ), le manque d'informations ( dans les brèves à part le score des matchs en cours qu'on peut voir nous même, on a pas eu d'anecdote comme d'habitude du genre " les joueuses vont sur leur pcs " ou " les joueurs font le veto " ou même d'écrire si des joueurs gueulent après un clutch enfin décrire la situation quoi, la seule que j'ai vue c'était que des joueurs faisaient le veto au chi-fu-mi ), les photos ( un peu moins nombreuses que d'habitude sans compter que les 1/4 sont des photos du grand écran sur la scène ... )


Après c'est pas parce que je trouve beaucoup de points négatifs que le coverage était à chier, il a été plutôt bon dans l'ensemble.







Réponse #5
Par TxC - 05/11/2012 19:51:39
Moi perso j'ai vraiment kiffé sur ce coverage. Rien a redire c'etait nikel.

Réponse #6
Par AsD - 05/11/2012 19:55:49
Pour répondre à jereZ, il faut savoir que le staff press étaient en global en rush tous en meme temps, ils ne pouvaient pas tout le temps aller en zone joueur, car la zone joueur étant petite, le staff ESWC à filtrer énormément.

Pour les brevesn disons que encore une fois le staff ne voyais pas tout... et pour cela, je comprend les moins cité, néanmoins vakarm s'est donner pour cette event, et j'ai pue sentir la frustration sur spam par exemple qui a été réelement décu de tout cela...
Réponse #7
Par EXxode - 05/11/2012 19:57:40
J'ai vraiment adorer les after, la seul chose négative que j'ai vue durant l'évent c'est la mentalité "Enfantine" de certaine personnes sur le mIRC :S Mais bon on va pas changer la communauté :P
Réponse #8
Par stuttflo - 05/11/2012 20:10:14
Les +:
La volonté de vous améliorer. On vois que vous avez envie d'être au top et sur tous les fronts. C'est dans ce sens qu'il faut aller alors continuez comme ca. toutes les infos principales sont a disposition sur le site(résultats, photos, videos)...

Le -:
Votre stream. Ca manque d'énergie! Le stream de l eswc était beaucoup plus pro pour le coup.. C'est à dire qu'on parle de ce qui se passe à l'écran avec quelques infos externes par ci par là et surtout des commentateurs à fond dans le match. Quand je switchais sur le stream vakarm c'était tout de suite beaucoup plus calme (trop).
En plus frenchement on à pas besoin d'être au courant de tous les potins qui se passent sur le mumble.

A part çà c'est quand même nickel VaKarM évolue dans le bon sens GG
Réponse #9
Par jereZ - 05/11/2012 20:33:18
Pour répondre à jereZ, il faut savoir que le staff press étaient en global en rush tous en meme temps, ils ne pouvaient pas tout le temps aller en zone joueur, car la zone joueur étant petite, le staff ESWC à filtrer énormément.

Pour les brevesn disons que encore une fois le staff ne voyais pas tout... et pour cela, je comprend les moins cité, néanmoins vakarm s'est donner pour cette event, et j'ai pue sentir la frustration sur spam par exemple qui a été réelement décu de tout cela...


Oui je me doute, je l'ai mentionner.
Maintenant, ca ne sera pas toujours un coverage ESWC... Et ce ne sont que des impressions :)
Réponse #10
Par Skw4ll - 05/11/2012 20:41:03
Concernant les Interview, on regrettera l'absence de sous-titre même si c'est long.
J'ai pour ma part regarder les streams Officiels de l'ESWC car je n'aime pas avoir 120 secondes de retards même si Manu et CnD donnent souvent l'impression de se contre-dire.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5