Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vos avis sur les MMo ?
Vos avis sur les MMo ? - 64 messages, 11776 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par 7KrN - 17/02/2017 13:20:53
pas d'abonnement = P2w.
à partir de là ....
Ce que je ne supporte pas dans les mmo, c'est la différence entre casu et hardcore gamers.
Me situant entre les deux. Je me sent toujours obligé de pallier le manque qu'il y a avec les hardcoreG, et c'est usant.

J'en ai testé un bon paquet, black desert est vraiment incroyable, mais légèrement p2w aujourd'hui.
Surtout que Bdo, pas de limite de level, ni de stuff. Donc bon...
J'attend les servers privés avec impatience...
Réponse #42
Par NxScsgo - 17/02/2017 13:30:21
Bonjour,

Je suis pas un grand connaisseur dans les MMO/MMORPG mais j'aimerais bien m'y mettre.

Étant un peu perdu j'ai fait quelques sites pour avoir des avis ou des tests de jeu de la sorte mais sans trouvé réelle satisfaction.
J'en viens donc à vous pour avoir des conseils et des avis.
Sur la plus part des forums les gens disent bien entendu WoW > All mais j'aime pas le fait de devoir payer un abonnement car il m'arrive des fois de pas jouer à certains jeux pendant quelques semaines ou mois et du coup j'ai pas envie de payer un abonnement dans le vent et je trouve aussi que le jeu coût du jeu deviens exorbitant au final.
Je n'ai pas vraiment de critère particulier si ce n'est de ne pas avoir à payer un abonnement pour y jouer (ça ne me dérange pas si les jeux conseillé sont payant).

J'ai essayé Black Desert Online, ça à l'air sympas mais je suis preneur d'autre jeux pour tester avant d'acheter éventuellement BDO.
J'ai pas de particularité sur l'univers du jeu (médiéval, fantastique ...).

Je vous remercie d'avance pour les avis et vous souhaite une bonne journée :D


C'est le feu et tu prends plus de plaisir sur un MMO qu'un FPS comme CS
Réponse #43
Par finesT - 17/02/2017 14:02:14
Merci pour vos avis et conseils je vais aller checker tout ce que vous m'avez conseillé !
Réponse #44
Par BURTON - 17/02/2017 14:29:04
Wow est mort depuis Wotlk... J'ai repris un abo pour la sortie de légion, les instances et raids sont graphiquement pourries, c'est une honte de sortir du contenu plus moche en 2016 qu'en 2008

Niveau contenu c'est une catastrophe totale, farm mm+ comme un chinois, farm puissance prod, farm farm farm en mode braindead -> 0 intéret

Le pvp une honte totale
Réponse #45
Par FoXxX - 17/02/2017 14:33:31 - Modifié le 17/02/2017 16:30:43
wow > all, il est certe moins bien que la grand époque mais c'est la référence, d'ailleurs c'est le prob des nvx mmos qui sortent ces qu ils sont insta comparés avec wow vu que wow est devenu la norme en "mmo"

Si tu veux pas payer je sais que certains joue sur serveur privé / pirate mais bon c'est instable.

Si tu veux pas payer t'as bien un pote qui a buy légion et qui y joue pu ,tu lui dit que tu payes juste l'abo un mois pour tester et que tu joues pas sur ses persos.
Réponse #46
Par ILITOUS - 17/02/2017 14:59:30
Habbo Hotel est vraiment complet dans le genre.
Réponse #47
Par Hiryue - 17/02/2017 15:00:36
pas d'abonnement = P2w..


Heureusement tu dis faux.. C'est souvent le cas, trop souvent même, mais ne généralise pas ça pour tous les MMO parce que notre ami qui cherche à débuter quelque part pourrait se faire une fausse idée.
On est d'accord que ça arrive souvent, mais à l'heure actuelle les boutiques en jeux sont surtout cosmétiques, ou le deviennent en tout cas.

Pour BDO, disons que l'avis est très partagé, encore une fois ça touche surtout la cosmétique, ou que c'était une alternative pour se faire un petit peu d'argent facilement (Et encore, c'est bridé), mais rien d'impactant sur le gameplay ou contenu quel qu'il soit. Pare que revendre un pack de skin 19M (Je crois que c'était les chiffres quand c'est sorti) vraiment c'est pas si rentable, sachant qu'en ayant compris le jeu tu fais mini 100M par jour sans farmer comme un malade.
Réponse #48
Par 7KrN - 17/02/2017 15:24:56
pas d'abonnement = P2w..


Heureusement tu dis faux.. C'est souvent le cas, trop souvent même, mais ne généralise pas ça pour tous les MMO parce que notre ami qui cherche à débuter quelque part pourrait se faire une fausse idée.
On est d'accord que ça arrive souvent, mais à l'heure actuelle les boutiques en jeux sont surtout cosmétiques, ou le deviennent en tout cas.

Pour BDO, disons que l'avis est très partagé, encore une fois ça touche surtout la cosmétique, ou que c'était une alternative pour se faire un petit peu d'argent facilement (Et encore, c'est bridé), mais rien d'impactant sur le gameplay ou contenu quel qu'il soit. Pare que revendre un pack de skin 19M (Je crois que c'était les chiffres quand c'est sorti) vraiment c'est pas si rentable, sachant qu'en ayant compris le jeu tu fais mini 100M par jour sans farmer comme un malade.


"tu fais mini 100M par jour sans farmer comme un malade" absolument pas quand les cosmétiques sont sortit"
j'étais 53 quand c'est sortit. Certaines classes farment mieux que d'autre, les archers principalement. Pas de bol j'étais soso.

Catégorie A + cad dans les 5% des meilleurs niveaux, et j'en chiait économiquement parlant. Si je faisait 15 M par jour c'était énorme ( full bashing ). Alors je te parles pas des mecs qui n'avaient pas le niveau pour farmer correctement. Pleins de mec en retard, ça buy les cosmétiques et ça te rattrape vitesse lumière niveau stuff.
J'ai quit le jeu à partir d'ici.
Réponse #49
Par clymB - 17/02/2017 15:53:53
Wow est mort depuis Wotlk... J'ai repris un abo pour la sortie de légion, les instances et raids sont graphiquement pourries, c'est une honte de sortir du contenu plus moche en 2016 qu'en 2008

Niveau contenu c'est une catastrophe totale, farm mm+ comme un chinois, farm puissance prod, farm farm farm en mode braindead -> 0 intéret

Le pvp une honte totale


Comment on peut dire que legion est plus moche que wotlk... J'étais sur privée depuis wotlk jusque la sortie de legion en faisant une escale wod de 1 mois, legion est la meilleur extension sortie depuis wotlk, les gens sont juste nostalgique comme je l'étais de BC avec wotlk.

En tout cas tout a était dit un mmo sans abo ca pu le p2w à plaint nez en général. Et sinon la qualité du gameplay est pas la.
Réponse #50
Par SeYp - 17/02/2017 16:21:33 - Modifié le 17/02/2017 16:21:50


Je ne sais pas depuis combien de temps tu as arrêté de jouer mais le jeu a l'air d'avoir beaucoup changé par rapport à ce que tu dis. Déjà les level sont plus haut, je suis à un peu plus de la moitié de la catégorie B en étant lvl 57 (65%) et des nouvelles zones sont apparues. J'ai strictement aucun mal à me faire de l'argent en solo (bon c'est pas la joie non plus mais je joue que depuis novembre et je suis très loin de connaître tous les secrets du jeu pour se faire de l'argent).
En plus les costumes, c'est à peu près 30€ ( = 3200 perles -> 2900 perles le costume) pour 24M (je sais pas s'il y a la taxe d'active sur les items pearlshop sinon c'est moins) et t'es limité à un nombre de vente par semaine. Juste te connecter tous les jours pendant les event rapporte plus que ça.
Le seul avantage que peut te procurer la boutique c'est les pets qui ramassent pour toi les items ce qui augmentent énormément ton argent/h quand tu farm.
En tout cas, la boutique n'influence en rien le gameplay à mon niveau du moins. Au dessus, je ne sais pas mais de toute façon avant que je rattrape les lvl 60+ il y a de la marge.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7