Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vos avis sur les MMo ?
Vos avis sur les MMo ? - 64 messages, 11756 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Leesriize - 17/02/2017 09:04:50 - Modifié le 17/02/2017 09:05:27
[WOW]

Quand je vois des mecs dires que WoW est mort ça me fait hurler de rire.
C'est comme tous les mmos qui se lancent : "#on va détrôner wow" ça fait 10 ans qu'ils entendent ça Blibli

Lancement de cette merveilleuse extension qu'est Légion, 10/12 millions de joueurs, on peut donc estimer une stagnation des joueurs aux alentours de [7-9] millions de joueurs, soit plus plus que WoD et MoP.

Le contenu à la sortie était d'ailleurs plus élevé que celui de WoD dans toute sa durée de vie, c'est dire le travail qui à était fait sur cette extension, que ce soit en terme d'histoire, de level design, de pve.

Alors oui y'a des défauts, mais pas assez pour que l'extension soit sur une note négative, elle est bel est bien positive, et de très loin. C'était le pied.

Alors y'aura toujours les nostalgiques, qui te diront que taper des bosses poteaux jusqu'à Cata hormis ~3 raids et quelques donjons c'était mieux. Que c'était plus dur... ( LOL ? ) Qu'on soit d'accord, monter un lvl 60 sur vanilla c'était dur et long, mais le reste... Ragnaros first ? 100 try ? On en parle d'archimonde mythic ? Des downs pour EN, Sacrenuit ? Bref.

WoW c'est incroyable en terme d'histoire ( le lore ), de contenu, de magie même.

** Après pour les graphismes, oui c'est pas le top, mais c'est pas pour autant moche, c'est LEUR pâte graphique, utilisé depuis 2004, une zone WoW, ça se reconnait, et je prend Legion pour montrer la beauté de leur graphismes, les îles brisés sont magnifiques.

** Le gameplay est bon et plutôt maitrisé, mais c'est carrément oldschool... Heureusement que j'ai joué DemonHunter cette dernière année car c'était un peu chiant d'avoir des classes qui ne bougent pas quand elles attaquent.

[GW2]

BEAUCOUP.TROP.SOUS.ESTIME.

J'y ai passé ~ 1200 heures, une tuerie, l'histoire est sympathique certes pas foufou, le gameplay excellent, la cosmétiques pareille (rarement vu une personnalisation aussi poussé c'est juste à couper le souffle, les graphismes sont incroyables. Le pvp tri-faction avec 300 mecs qui se rentrent dedans avec bastions, fortresses, avant postes, catapultes, trébuchets, etc est jouissif.

Alors par rapport à un WoW oui ça fait bizarre, c'est très dynamique, ça bouge dans tous les sens, y'a pas de raids (ou y'en avait pas j'ai stop y'a 1 an), le jeu en lui même est plus casual sur les bords je trouve.

Mais ça reste un coup de coeur que j'ai eu, très bien maîtrisé et qui mine de rien, à son gros lot de joueurs, ( 7 millions en 2015 avec Hots ! )

[SWTOR]

Je n'ai que l'avis d'un pote donc ça ira vite (et c'est son avis pour y avoir bien joué) : "T'aimes le lore de starwars? T'es pas difficile en terme de contenu, difficulté, gameplay etc, le jeu te plaira, sinon ça sera pas ouf"



Le reste j'y ai soit trop peu joué, soit pas joué donc j'aurai pas d'avis, e, espérant que ça t'ai aidé





Réponse #32
Par clymB - 17/02/2017 09:12:18 - Modifié le 17/02/2017 09:12:37
Pour avoir cherché un remplacant à wow suite à la sortie de cata, j'en ai testé du mmo et aucun ne lui arrive à la cheville...

Perso je prend des abo de 3 mois ca coute moins chere, après j'ai plus le temps de jouer donc j'ai pris que 3 mois sur legion histoire de voir le contenu rapidement :).

WoW va mourir quand blizzard l'aura décidé.
Réponse #33
Par cobblestone - 17/02/2017 09:16:41
MapleStory >
MMORPG en 2D coréen, tout simplement génial.
Réponse #34
Par hoolis - 17/02/2017 09:48:00
WoW > all

le prix en vaut le coup, le contenu est juste enorme


'Sur la plus part des forums les gens disent bien entendu WoW > All mais j'aime pas le fait de devoir payer un abonnement car il m'arrive des fois de pas jouer à certains jeux pendant quelques semaines ou mois et du coup j'ai pas envie de payer un abonnement dans le vent et je trouve aussi que le jeu coût du jeu deviens exorbitant au final.
'

Voilà pourquoi je pose jamais de question sur vakarm.
Si on demande entre samsung et apple les mecs vont sortir wiko
Réponse #35
Par tEXOSAURUS - 17/02/2017 09:55:29
Wow est juste énorme je te le conseille fortement.
Réponse #36
Par HeaveN57 - 17/02/2017 10:24:36
Star citizen. Rien à dire de plus WoW Vanilla était bien voir BC mais now c'est devenu à chier =)
Encore une extension et les serveurs seront down donc bon ça sent venir en tout cas.


Legion a totalement relancé le jeu mec .. Comment tu peux dire ça ? Depuis la fin de tlk le jeu ne c'est jamais aussi bien porté..

Mdrrr WoW c'est d'la merde finie depuis mop, pire extension, jamais été aussi nulle, y'a quasi plus personne si ce n'est les 2-3 tryhards infinis qui joueront jusqu'à ce que le ciel leur tombe sur la tête.

Après si t'es le genre de mec à kiffer taper des PNJ du matin au soir je peux pas faire grand chose pour toi, mais niveau PvP wow c'est dead.

Y'a pas de bon MMORPG atm, bien dommage d'ailleurs.


"gnegnegne wow c tro de la merd c fini" encore un attardé de puriste qui ne se renseigne aucunement sur l'actualité du jeu et qui balance des infos à la con pour se donner le style du "moi j'suis un rebelle j'suis tout le temps en désaccord avec les autres", tes arguments et ta façon de t'exprimer le montre parfaitement.

Legion est une excellente extension, très bien alimentée, riche en contenu, et avec beaucoup de joueurs !
C'est sûr qu'il y a une casualisation du jeu (d'où l'augmentation du nombre de joueurs) et c'est pas plus mal, ça fait du bien de revoir des capitales et des zones remplies de monde !

Mais en aucun on peut dire pour le moment qu'il est entrain de mourir, bien au contraire, il renaît de ses cendres !
Blizzard a annoncé récemment quelques chiffres concernant le revenu de leurs différents jeux, et WoW compte toujours +de 8millions d'abonnés à l'heure actuelle.

WoW ne sera pas éternel, mais avec cette extension il s'est éloigné de son extinction.
Réponse #37
Par oOwhiskyOo - 17/02/2017 10:40:20
si tu veux un y drakensang online egalment tu peu faire l'integralité du jeu sans payer l'abonnement te permettant juste de debloquer des extension d'inventaire et quelque objet de plus mais j'ai réussi a monter lvl 50 sans jamais debouser 1 cts.
Réponse #38
Par MadneSs - 17/02/2017 10:59:07
Désolé je n'ai pas tout lu,

Pour Wow tu peux y jouer en serveur privé, t'auras tout Wow avec un délai au niveau des màj et pas besoin de payer. A part les extensions je crois (J'ai un ami qui joue comme ça après j'en sais pas plus).

Sinon moi je te propose Guild Wars 2, il y a toujours des events sur ce jeu. Simple achat.

Ensuite Riders of Icarus, il est gratuit et vachement sympa. En plus il a moins d'1 an en Europe.

Réponse #39
Par Leesriize - 17/02/2017 11:13:50
Pour moi The Secret World est l'un des meilleurs MMO que ça soit en terme d'histoire, de richesse de gameplay, de lore, d'ambiance.



J'ai oublié d'en parler dans mon post mais TSW c'est un monstre, le niveau d'enquête de certaines quêtes est incroyable, quand tu vois que tu dois connaitre le morse, l'alphabet de césar, et j'en passe, pour finir de simple quête, tout simplement excellent
Réponse #40
Par MarcTw. - 17/02/2017 12:49:18
Salut !

Quand j'étais beaaaucoup plus jeune je jouais à 2 MMORPG, qui m'ont vraiment fait kiffer, j'y ai passé des centaines d'heures dessus lors de ma belle adolescence ! :D

- FLyFF (fly for fun), c'est un mmorpg assez cool à jouer dans mes pensées, et assez "facile" à prendre en main.
- RappelZ , un mmorpg un peu plus compliqué que flyff et un peu plus "réaliste" j'avais d'assez bon souvenir dessus si mes souvenirs sont bon :)

Bon maintenant je sais pas s'ils existent encore vu que ca fait bien longtemps que j'y joue plus ...
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7