Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Vos avis sur l'équilibrage des armes ?
Vos avis sur l'équilibrage des armes ? - 2 messages, 492 vues
1er message
Par Nairodji - 24/05/2015 16:35:29
Salut à tous,

Beaucoup de monde donne son avis à chaque MAJ pour dire que les armes ne sont pas équilibrés alors j'aimerai connaitre votre avis la prochaine MAJ ?

Si ça ne tenait qu'à vous quels ré-équilibrages feriez-vous ?


Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'après le CZ et le Tec-9 c'est les PM qui sont devenu trop OP, du coup qu'est-ce que va nous faire Valve le prochain coup ? Up à fond les shotgun ?? ^^

Perso je vais donner quelques idées en vrac, je ne prétend pas détenir la vérité mais j'aime bien ouvrir ce genre de débats et qu'on puisse partager nos avis sur des nerf ou up à apporter et pourquoi pas sur des propo de nouvelles armes alternatives comme ont pu l'être le CZ ou le Tec-9 ! :)

Donc perso,
- Je nerferai à nouveau le tec-9 pour réduire sa cadence de tir ou augmenter sa dispersion quand on court et pourquoi pas augmenter son temps de rechargement parce que là on a presque un PM pour le prix d'un pistol...

- Pour les PM pareil je pense qu'il faut réduire un peu leur puissance (notamment face à des kevlars) et augmenter leur dispersion si on bouge en tirant. Ainsi que réduire leurs dégats plus rapidement avec la distance (qu'il soient utiles qu'à courte distance, voir à mi-distance quand y'a pas de kevlar casque)

- Le Scout aussi devrait peut-être faire moins de dégats (quand il y a kevlar) si ils veulent lui laisser sa mobilité et sa possibilité de faire des jump shot

- J'ai aussi remarqué que les autosniper étaient de plus en plus utilisés par les pro... je pense qu'il faudrait augmenter encore un peu leur prix, et soit augmenter leur recul, soit augmenter le temps de rechargement, et réduire sinon légèrement leur puissance de feu...
Et pourquoi pas un seul level de zoom avec la lunette ? Ça donnerai un sniper mi-distance avec une grosse cadence de tir mais moins précis de loin avec un recul plus conséquent...

- Le Dual Beretta n'est quasiment plus utilisé (sur la scène pro à part PIMs des TSM je crois pas avoir vu grand monde le sortir) donc pourquoi pas lui redonner un peu d'utilité ? Un peu moins de dispersion ? Réduire le temps de rechargement ? Augmenter sa portée ?


Et vous quel est votre avis sur l'équilibrage ? Que feriez vous si vous étiez Valve ? :)
Réponse #2
Par hiz0w - 24/05/2015 16:47:26
Perso en ce moment je trouve pas le jeu si dégueulasse que ça niveau équilibrage, peut être les PM un peu OP comme le tec9 mais moins qu'avant.
Par contre les dual berreras déconne pas c'est super efficace ( cc GTR) je le prend de plus en plus au gr (on me le drop et je prend kev), pour certaines poses c'est dévastateur, juste que les gens savent pas l'utiliser / pensent que c'est une arme débile, comme l'a été le tec9 avant son up ;)
Ah si p'tet un jour on aura le droit à un vrai recul sur la M4A1 x)
Réponse #3
Par Nairodji - 24/05/2015 16:58:43
Ah oui c'est clair que du recul sur la M4-A1 ça ferait du bien !! ^^
Avec son spay on voit de plus en plus de monde qui même en terro préfèrent échanger leur AK contre un A1...

Pour le dual je l'ai pas mal utilisé mais trouve surtout que c'est le temps de reload qui le pénalise...
Par contre je me dit que le choix CZ / tec-9 devrait peut-être remplacé par TEC-9 / Dual Elite

En nerfant le Tec-9 qui je trouve donne encore des eco vraiment trop facile (pas le nerf de bcp mais un peu plus de dispersion en courant et soit un reload plus long soit une cadence de tir un peu plus faible donnerait un bon équilibrage de cette arme...
Page 1 sur 1