Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Volvo - 2 messages, 501 vues
1er message
Par Pouetpouet - 01/04/2015 19:45:17
!!! Coup de gueule en approche !!!
Bon, je vous raconte mon histoire même si tout le monde s'en bas lec, mais bref.
J'ai acheté csgo (après css) il y a 1 an, j'ai 600 heures dessus, je fais tourner le marché steam en vendant des skins. Donc on ne peut pas dire que je sois un problème majeur dans le jeu (bien que j'ai un niveau de merde)(en bref, je fais marcher valve, indirectement).
Alors POURQUOI valve, qui gère un jeu dont des millions de personnes jouent, est une telle boite de merde ?
Entre les hackers que l'on croise à 1 match sur 2 (et qui pourraient définitivement être irradiés du jeu si valve se bougeait un peu), les haines envers les communautés, les ban abusifs (c'est la raison qui m'a fait désinstaller steam: je me prend un ban de 7 jours suite à une coupure internet (bon, ça je comprend), puis je me reprend 7 jours parce que une bande de fdp de ruskov me kick du serveur... ), le 64 tick en matchmaking, le prix ABUSIF des skins, et des caisses (pas les esport, celles là payent des tournois) et des clefs.
Alors POURQUOI avec tout ce fric qu'on dépense dans ce jeu (pour certains) et tout ce temps qu'on passe sur ce jeu, POURQUOI cette boite de m*rde est pas foutue de nous faire un vrai jeu ?

C'était mon coup de gueule, j'ai personnellement désinstallé steam car ce jeu, bien qu'addictif est une perte de temps,
et si d'autres personnes veulent crier leur haine envers valve, lachez vous !
Réponse #2
Par hiz0w - 01/04/2015 19:49:54
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

voilà la réponse.
Réponse #3
Par Besoule - 01/04/2015 19:50:23 - Modifié le 01/04/2015 19:50:48
http://img15.hostingpics.net/pics/46900314207320911391538221530.gif
Page 1 sur 1