Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vole de ma CB
Vole de ma CB - 50 messages, 12111 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par aNDROs - 06/03/2015 16:07:05
Salut tout le monde je poste ici pour essayer d'avoir des reponses!
Il faut savoir que je me suis fait vole ma CB il y a 1 semaine et avant de tout bloque je preferais la chercher, mais (ironiquement) j'ai vu des achats sur steam de l'ordre de -300€, du coup je suis aller a la banque pour tout bloquer et j'ai porter plainte. Je me demandais si le voleur pouvait etre arrete ou si son compte pouvait etre repere pour que je me venge a mon tour !
Bye!
Réponse #2
Par LaAw - 06/03/2015 16:09:26 - Modifié le 06/03/2015 16:09:40
J'ai fini le jeu de zombie là, light je sais pas quoi, et je me suis précommandé GTA. J'me suis pris un petit cut aussi, j'te rend ta cb demain, bisou xoxoxoxo
Réponse #3
Par DiXaR - 06/03/2015 16:13:19
LaAw, je ne nuis pas sûr que ça soit une bonne attitude que tu adoptes là.

Sinon pour ta CB en portant plainte oui ils vont essayer de retrouver qui t'a volé, mais pour après pouvoir toi te venger, non.
Réponse #4
Par poke - 06/03/2015 16:16:17
LaAw, je ne nuis pas sûr que ça soit une bonne attitude que tu adoptes là.

Sinon pour ta CB en portant plainte oui ils vont essayer de retrouver qui t'a volé, mais pour après pouvoir toi te venger, non.


Perso, on a fracturé la fenêtre de ma bagnole en Décembre pour voler mon portefeuille dedans, donc j'ai tout perdu, CB, CNI, permis etc.. J'ai pris toute les photos pour faire une main courante, et surtout refaire faire le tout. Bah je peux t'assurer que les flics s'en battent les steaks ^^ ! Ils te font juste tes papiers pour l'assurance, et basta, ils prennent pas la peine de rechercher qui à pu te voler ta carte, et encore moins te donner son nom + prénom.
Réponse #5
Par WALLAXOXO - 06/03/2015 16:27:20
Hello,

Poke à raison, dans le même style je me suis fait hack mon compte paypal -1000€ en une journée. J'ai déposé une plainte et fait une déposition aussi auprès de ma banque!

J'ai été remboursé deux semaines plus tard mais après il s'en cogne qui ta volé on dirait :)
Réponse #6
Par instinct - 06/03/2015 16:28:19
Pareil pour moi cb volé le mec a pousser le vice a se prendre un billet d avion le truc le plus facile a remonter étant donné que c est nominatif ba nan les flics ont pas bouger le petit doigt piqué des cb c est safe
Réponse #7
Par k4rt0on - 06/03/2015 16:30:56
LaAw, je ne nuis pas sûr que ça soit une bonne attitude que tu adoptes là.

Sinon pour ta CB en portant plainte oui ils vont essayer de retrouver qui t'a volé, mais pour après pouvoir toi te venger, non.


Perso, on a fracturé la fenêtre de ma bagnole en Décembre pour voler mon portefeuille dedans, donc j'ai tout perdu, CB, CNI, permis etc.. J'ai pris toute les photos pour faire une main courante, et surtout refaire faire le tout. Bah je peux t'assurer que les flics s'en battent les steaks ^^ ! Ils te font juste tes papiers pour l'assurance, et basta, ils prennent pas la peine de rechercher qui à pu te voler ta carte, et encore moins te donner son nom + prénom.


Bah heureusement, pourquoi se faire chier à voler une cb sinon!!
Pour être sérieux, la banque se doit de te rembourser de toute transaction frauduleuse, et bloquer le moyen de paiement utilisé, mais ça n'ira pas plus loin.
Réponse #8
Par aNDROs - 06/03/2015 16:35:51
Merci de vos reponse! C'est pas tres grave si il retrove pas qui c'est, si ils peuvent au moins me rembourser..
Réponse #9
Par LeO. - 06/03/2015 16:39:18
Comment faites vous pour vous faire voler votre CB sérieux ?!
Réponse #10
Par novic - 06/03/2015 16:41:57 - Ce membre est banni définitivement
Comment faites vous pour vous faire voler votre CB sérieux ?!


déso toi tu es intouchable
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6