Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Voir mes moments faibles - 4 messages, 788 vues
1er message
Par Fyutins - 27/04/2015 12:18:09
Voilà j'ai une question. J'ai essayé pour la première fois aujourd'hui de regarder l'une de mes démos et je dois avouer que la fonction "Regarder mes moments forts" est plutôt sympas.
Du coup je me suis demandé s'il existait la même chose mais pour regarder toutes ses morts? Et ainsi voir ses erreurs pour savoir quoi faire pour s'améliorer.
Je sais qu'il existe le demoui mais j'aimerais savoir s'il existe une alternative.
Réponse #2
Par evy^ - 27/04/2015 12:25:09
Voilà j'ai une question. J'ai essayé pour la première fois aujourd'hui de regarder l'une de mes démos et je dois avouer que la fonction "Regarder mes moments forts" est plutôt sympas.
Du coup je me suis demandé s'il existait la même chose mais pour regarder toutes ses morts? Et ainsi voir ses erreurs pour savoir quoi faire pour s'améliorer.
Je sais qu'il existe le demoui mais j'aimerais savoir s'il existe une alternative.


Salut ! Oui, cela existe :

http://www.vakarm.net/breve/read/Progressez-en-regardant-vos-morts/539

A noter que ce n'est pas possible sur une record pov mais seulement sur les records GoTV.
Réponse #3
Par Wunjo - 27/04/2015 12:49:44
Et ainsi voir ses erreurs pour savoir quoi faire pour s'améliorer


Je pense pas que sa soit la meilleur façon de s'améliorer, en tous cas pas avant d'avoir atteint un certain stade mais bon je connais pas ton niveau je me trompe peut être :D
Réponse #4
Par Fyutins - 27/04/2015 12:56:00 - Modifié le 27/04/2015 12:56:16
Merci beaucoup evy^ c'est exactement ce que je cherchais.

J'ai pas un niveau exceptionnel mais je stagne Shériff depuis pas mal de temps et c'est pour ça que je voulais voir mes erreurs pour essayer de sortir de ce rang.
Réponse #5
Par BoboonK - 27/04/2015 12:59:06
Merci beaucoup evy^ c'est exactement ce que je cherchais.

J'ai pas un niveau exceptionnel mais je stagne Shériff depuis pas mal de temps et c'est pour ça que je voulais voir mes erreurs pour essayer de sortir de ce rang.


Tout à ton honneur, bon courage !
Page 1 sur 1