Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Voici mon histoire VDM - 5 messages, 879 vues
1er message
Par GosT - 29/08/2014 17:58:23 - Modifié le 29/08/2014 17:59:08
Certains vont s'en foutre mais pas grave :).

Lors de mes deux semaines de vacances j'ai laissé l'ordinateur à mon petit frère de (13 ans), en revenant j'ouvre steam et quelqu'un me parle et m'envoie une offre échange, je lui répond qu'avant c'était mon petit frere et que maintenant je reprenais l'ordi et la personne me dis " je crois que ta plus de karambit".

Je lui répond que ce n'est pas vrai et que j'en ai jamais eu , je regarde l'historique et je vois que mon frère a bien donné le karambit foret boréale ST testé sur le terrain, qu'il avait drop sur quelques caisse à peine. Et en regardant dans l'historique je vois qu'il a donné aussi ma m4 rayon x que j'avais avant de partir,alors que je lui avais dis de rien touché. En lui demandant pourquoi il m'a fait ça il me dit que javais des armes en double...

Moral de l'histoire:

Après m'être ruiné sur CSLNG c'est mon frère qui me ruine, ET drop un cut sur 4/5 caisses alors que je n'ai rien eu sur 150.Il c'est laissé amadoué par une "fille" dernier message qu'il lui a envoyé "Bonne nuit ??",bis" Ne jamais prêter son compte à son petit frère ! :(

VDM
Réponse #2
Par soxZ - 29/08/2014 18:00:58 - Modifié le 29/08/2014 18:02:06
Certains vont s'en foutre mais pas grave :).

Lors de mes deux semaines de vacances j'ai laissé l'ordinateur à mon petit frère de (13 ans), en revenant j'ouvre steam et quelqu'un me parle et m'envoie une offre échange, je lui répond qu'avant c'était mon petit frere et que maintenant je reprenais l'ordi et la personne me dis " je crois que ta plus de karambit".

Je lui répond que ce n'est pas vrai et que j'en ai jamais eu , je regarde l'historique et je vois que mon frère a bien donné le karambit foret boréale ST testé sur le terrain, qu'il avait drop sur quelques caisse à peine. Et en regardant dans l'historique je vois qu'il a donné aussi ma m4 rayon x que j'avais avant de partir,alors que je lui avais dis de rien touché. En lui demandant pourquoi il m'a fait ça il me dit que javais des armes en double...

Moral de l'histoire:

Après m'être ruiné sur CSLNG c'est mon frère qui me ruine, ET drop un cut sur 4/5 caisses alors que je n'ai rien eu sur 150.Il c'est laissé amadoué par une "fille" dernier message qu'il lui a envoyé "Bonne nuit ??",bis" Ne jamais prêter son compte à son petit frère ! :(

VDM

Si c'est vrai, un support et tu pourrais ptet récupérer ton cut, et le mode famille existe!
Réponse #3
Par petitskel - 29/08/2014 18:06:18
mon chien m'a fait la meme , je lui ai laisser mon pc pendant 10 sec , il a direct échanger mon cut... je peux support steam?
Réponse #4
Par corsi - 29/08/2014 18:14:50
mon chien m'a fait la meme , je lui ai laisser mon pc pendant 10 sec , il a direct échanger mon cut... je peux support steam?


Si c'est un gros chien ca passe j'pense!
Réponse #5
Par SnakeCS - 29/08/2014 18:30:29
Bah bien sur le support va te rendre en double même... Non mais sérieux y a pas de hack de compte, d’arnaque ou autre l'échange c'est son frère qui l'a fait donc tu peux dire adieu et dire merci a ton petit frère. Ce serait trop facile dans ce cas de récupéré ses skin après un échange ou une vente irl.
Réponse #6
Par CaptaiN ObviouS - 29/08/2014 18:35:48 - Ce membre est banni définitivement
mon chien m'a fait la meme , je lui ai laisser mon pc pendant 10 sec , il a direct échanger mon cut... je peux support steam?
Y a que milou qui est capable de faire une blague comme ca a moins que tu sois tintin ton support ne serviras a rien .
Page 1 sur 1