Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vidéos de smoke GO - 16 messages, 3413 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Lydoss - 06/08/2013 17:21:11
Bonjour à vous,

Etant depuis peu inscrit sur le site, je me présente, je m'appelle Luca, j'ai 14 ans, je joue à CSGO depuis décembre 2012 et ai joué à CSS depuis décembre 2011 sur lequel j'ai cumulé 1100H de jeu, avant de passer sur GO, sur lequel j'ai maintenant 440H, je n'ai pas de team.

Voilà en ce qui me concerne. J'ai depuis peu (quelques jours) décidé de me lancer sur Youtube, en faisant des vidéos sur CSGO. Je me suis dit que ça serait pas mal de faire des vidéos de présentations de divers stuffs, en particulier des smokes, sur le jeu, un peu à la façon de RegnaM, avec un peu plus d'activité quand même^^

Il faut savoir que je débute le montage vidéo, et donc qu'il ne sera pas parfait, tout comme la vidéo en général, c'est pourquoi je vous invite en commentaire sur la vidéo, ou directement sur ce post, à me transmettre vos remarques, critiques, positifs et négatifs, pour que je puisse m'améliorer dans mes prochaines vidéos.

En ce qui concerne là dite vidéo, c'est une vidéo sur Inferno, dans laquelle je vous présente une grenade smoke qui permet de smoker l'escalier T (là ou se place souvent l'AWP), directement du spawn CT, au début de la manche. Ce qui peut-être assez utile pour esquiver l'AWP.
Voici le lien vers la vidéo: http://youtu.be/VuK0lqnFiXU

Un grand merci à ceux qui auront pris le temps de me lire, de regarder la vidéo, et de me donner leur avis pour que je puisse m'améliorer.

Merci d'avance :)
Réponse #2
Par zozor - 06/08/2013 17:37:05
Bonne vidéo dans l'ensemble, seulement certains point sont à corriger pour moi:

- Pour faire plus propre j'enlèverais le net_graph
- J'ai pas trop vu l'intérêt du ralenti, mais repasser une deuxième fois la smoke est une bonne chose sans changer la vitesse