Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Video Analyse : RpK aux ESL ONE Qualifier
Video Analyse : RpK aux ESL ONE Qualifier - 68 messages, 16581 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par WPR - 30/07/2015 16:57:05
Salut aux Vakarmiens !

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour partager ma dernière vidéo d'analyse. Ça fais un moment que j'essaye de produire du contenu un peu différent de ce qui se fait au niveau français et je pense que cette vidéo peut intéresser certains d'entre vous.

Petit point au niveau du concept : j'ai récupéré les démos des matchs de Titan aux ESL One Qualifier et à partir de là, j'ai tenté d'analyser et d'expliquer le rôle défensif de RpK au sein de son équipe - en me basant le plus possible, sur des exemples concret tirés des matchs -

https://www.youtube.com/watch?v=Ji8PLk5dRqM

Le concept est encore tout jeune, donc n'hésitez pas à me donner votre avis sur le fond et la forme, je serai à votre écoute !





Réponse #2
Par Sinro - 30/07/2015 17:15:54
J'ai beaucoup aimé !
C'est original et en plus j'ai trouvé ça instructif.

keep going !
Réponse #3
Par Bogastok - 30/07/2015 17:16:26 - Modifié le 30/07/2015 17:33:36
Bah c'était assez agréable à regarder et à écouter (important sur ce genre de video)

J'suis assez intéressé pour avoir envie de voir les suivantes en tout cas ^^

Mani peut-être ? Ou ptet que c'est un peu plus chaud à faire une analyse sur lui :p (edit : surtout que c'est lui qui les fait normalement ... HAHA oui ca vallait l'édit XD)

Beau travail en tout cas je trouve. Et ca change :)
Réponse #4
Par geezer - 30/07/2015 17:18:29
j'adore les vidéos d'analyse CS:GO, yen a trop peu je trouve, et en plus en français c'est une perle rare.
Réponse #5
Par Younix - 30/07/2015 17:25:09 - Ce membre est banni définitivement
Fait nous un autre Titan s'il te plais :D
Réponse #6
Par WPR - 30/07/2015 17:36:45
Bah c'était assez agréable à regarder et à écouter (important sur ce genre de video)

J'suis assez intéressé pour avoir envie de voir les suivantes en tout cas ^^

Mani peut-être ? Ou ptet que c'est un peu plus chaud à faire une analyse sur lui :p (edit : surtout que c'est lui qui les fait normalement ... HAHA oui ca vallait l'édit XD)

Beau travail en tout cas je trouve. Et ca change :)


J'hésite entre Maniac et shox (main awp sur le TN) ! En tout cas merci à tous pour vos retours !
Réponse #7
Par cybhOunet - 30/07/2015 17:38:07
Yep vidéo très intéressante ! Analyse plus que correcte, seul petit bémol, tu parles de Happy et GTR dans ton analyse et j'ai trouvais qu'une petite vidéo aurait étais un plus, histoire de montrer ce que rpk annule !

Sinon que du bon dans l'ensemble, continue comme ça tu pars bien !
Réponse #8
Par LACO! - 30/07/2015 17:38:38
t'a dit "la confontration" . -1
Réponse #9
Par kevan - 30/07/2015 17:42:07
Clairement pas mon style le défenseur statique, je gère pas la pression quand trop d'ennemis arrive D:

Mais l'analyse est superbe et je rejoins cybhOunet sur le fait qu'une petite vidéo des styles de Happy et GTR pour voir ce que le rifle statique annule.
Réponse #10
Par JP_ - 30/07/2015 17:43:57
Super vidéo, c'était intéressant :)
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7