Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vente de compte CSGO - 3 messages, 1844 vues
1er message
Par Stealth - 25/05/2015 15:54:51
Bonjour a vous,

Je vend mon compte csgo car j'ai besoin d'argent car je pars 6 mois en Allemagne donc je ne peux pas jouer la bas car j'aurais beaucoup de travail enfin mon compte je le vend 180 - 200 euros a discuter il contient un bayonet stat-trak aspect rouillé, une awp Dieu ver, une ak-47 cémenté et d'autres skins de valeur inférieur a 6 euros je suis Gold Nova 3 aucun ban et tout mon compte est en régle si vous etes intéressé par mon offre contactez moi sur steam vous n'aurez qu'a taper imstealthhhh et vous verez Stealth ou vous pouvez me contacter par mon e-mail coco3105bens@gmail.com merci de m'avoir lu bonne journée a vous !

Coordialement
Stealth
Réponse #2
Par Teyzon - 25/05/2015 16:48:02
Bonjour a vous,

Je vend mon compte csgo car j'ai besoin d'argent car je pars 6 mois en Allemagne donc je ne peux pas jouer la bas car j'aurais beaucoup de travail enfin mon compte je le vend 180 - 200 euros a discuter il contient un bayonet stat-trak aspect rouillé, une awp Dieu ver, une ak-47 cémenté et d'autres skins de valeur inférieur a 6 euros je suis Gold Nova 3 aucun ban et tout mon compte est en régle si vous etes intéressé par mon offre contactez moi sur steam vous n'aurez qu'a taper imstealthhhh et vous verez Stealth ou vous pouvez me contacter par mon e-mail coco3105bens@gmail.com merci de m'avoir lu bonne journée a vous !

Coordialement
Stealth


Tu crois vraiment que qqn va te le prendre ? xD
Réponse #3
Par alex308885 - 25/05/2015 17:57:01
accepte steam Natsu #RoadToMGE
Réponse #4
Par LeO. - 29/12/2015 20:55:32
[color=red]Ce message a été caché/modéré par la rédaction.[/color]

La vente de comptes externes (Steam, League of Legends, MMO ...), étant interdite par les CGU des plateformes concernées, est par extension interdite sur nos forums.

http://www.vakarm.net/forums/charte

Je lock le topic.

Cordialement,
Léo - Modo forum.

____________________________________________________________________________________________

[color=grey]Ce sujet a été verrouillé par la rédaction[/color] __________________________________________________________________________________________
Page 1 sur 1