Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vente de Logo / Backgrounds Youtube / Avatars
Vente de Logo / Backgrounds Youtube / Avatars - 33 messages, 7934 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par JaAzy - 04/08/2016 13:57:08 - Modifié le 17/09/2016 20:30:09
Salut à tous, je me présente je m'appelle Calvin j'ai 19 ans, je touche à Photoshop / Cinema4D depuis environ 3 ans.

Je fais ce post pour proposer mes services de designer.

Je fais des logos, bannières Youtube, avatars et overlay Twitch.

Pour voir mon travail et retrouver presque toutes mes créations allez sur mon portfolio :

https://jazzdesign.carbonmade.com/

Mes services ne sont malheureusement pas gratuits, j'accepte les payements par Paypal et par skins CS:GO
Mes prix prix sont de 10€ minimum par créations (Variable en fonction du temps mis et du type de demande).

Pour me contacter ajoutez moi sur steam : JaAz` (copier coller ça pour m'ajouter vous me trouverez
normalement directement).

N'hésitez surtout pas à me contacter pour plus de renseignements !
Réponse #2
Par Chka - 04/08/2016 14:21:46

Salut à tous, je me présente je m'appelle Calvin j'ai 19 ans, je touche à Photoshop / Cinema4D depuis environ 3 ans.

Je fais ce post pour proposer mes services de designer.

Je fais des logo, backgrounds Youtube et avatar (je ne fais pas d'intro).

Pour voir mon travail et retrouver presque toutes mes créations allez sur mon portfolio :

https://jazzdesign.carbonmade.com/

Mes services ne sont malheureusement pas gratuits, j'accepte les payements par Paypal et par skins CS:GO
Mes prix ne sont pas définis cela va dépendre de la demande.

Pour me contacter ajoutez moi sur steam : JaAz` (copier coller ça pour m'ajouter vous me trouverez
normalement directement).

N'hésitez surtout pas pas à me contacter pour plus de renseignements


Tu devrais préciser tes prix
Réponse #3
Par MAVCSGO - 04/08/2016 14:48:07
J'ai beaucoup aimé tes bannières 2D
Réponse #4
Par TitoO - 05/08/2016 00:24:36
J'ai beaucoup aimé la plus part des bannières 2D ! Par contre les 3D sont trop sombre et les logos j'ai pas aimé
Tes prix sont corrects voir un peu bas pour tes bannières (2 euros la bannière ça fait peu faut l'avouer).
Bonne continuation :)
Réponse #5
Par petitbateau - 05/08/2016 00:29:06
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sérieux. Bonne chance
Réponse #6
Par Munshy - 05/08/2016 00:56:22
Tes logos 2D sont vraiment beaux et bien réalisés, par contre la 3D j'ai pas accroché, c'est très sombre
Réponse #7
Par JaAzy - 05/08/2016 01:13:35
J'ai beaucoup aimé la plus part des bannières 2D ! Par contre les 3D sont trop sombre et les logos j'ai pas aimé
Tes prix sont corrects voir un peu bas pour tes bannières (2 euros la bannière ça fait peu faut l'avouer).
Bonne continuation :)


Merci du conseil !
Réponse #8
Par LORN3X - 05/08/2016 10:42:10
Salut à tous, je me présente je m'appelle Calvin j'ai 19 ans, je touche à Photoshop / Cinema4D depuis environ 3 ans.

Je fais ce post pour proposer mes services de designer.

Je fais des logo, bannière Youtube avatar et overlay Twitch (je ne fais pas d'intro).

Pour voir mon travail et retrouver presque toutes mes créations allez sur mon portfolio :

https://jazzdesign.carbonmade.com/

Mes services ne sont malheureusement pas gratuits, j'accepte les payements par Paypal et par skins CS:GO
Mes prix prix vont de 3€ à 5€ par créations (Variable en fonction du temps mis).

Pour me contacter ajoutez moi sur steam : JaAz` (copier coller ça pour m'ajouter vous me trouverez
normalement directement).

N'hésitez surtout pas pas à me contacter pour plus de renseignements



Les logo son bien :D
Réponse #9
Par EVERZ - 05/08/2016 13:46:17
Tes logos 2D sont vraiment beaux et bien réalisés, par contre la 3D j'ai pas accroché, c'est très sombre

sinon bonne initiative, good luck
Réponse #10
Par FoXxX - 05/08/2016 14:38:18
pareil les 2d sont cools ,3d trop sombre

gl
Page 1 sur 4
1
2
3
4