Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vente M9 Bayo FN - 5 messages, 551 vues
1er message
Par AngA - 17/08/2015 17:18:04 - Modifié le 19/08/2015 15:56:01
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #2
Par R3ci - 17/08/2015 17:46:26
Pas mal pour un opening, même si j'en ai assez des gens qui s'excite comme ça en voyant la case knife ^^

Par contre si tu veux la trade pour des tunes, ça sera plus simple que tu la vende sur opskins, pas de scam possible d'un coté comme de l'autre, car perso même si le mec est safe j'envoi pas les sous avant moi.

Gl à toi en tout cas !
Réponse #3
Par AngA - 17/08/2015 17:53:19
Pas mal pour un opening, même si j'en ai assez des gens qui s'excite comme ça en voyant la case knife ^^

Par contre si tu veux la trade pour des tunes, ça sera plus simple que tu la vende sur opskins, pas de scam possible d'un coté comme de l'autre, car perso même si le mec est safe j'envoi pas les sous avant moi.

Gl à toi en tout cas !


Hey,

J'avais annoncé quelques secondes avant que j'allais drop un couteau dans cette caisse précisément, c'est pour ça qu'il ce passe ce qu'il ce passe :p
J'essaye de le vendre sur CsGl pour l'instant mais en effet, si je galère vraiment, j'irais sur OpSkins du coup.
Mais je pensais trouver quelqu'un en direct pour éviter d'avoir la "taxe" opskins.
C'est plus sympa pour nous quoi :)

Ensuite, au niveau de Paypal, j'ai mis sur le FoF y'a pas longtemps leurs nouvelles CGU qui protègent des deux côtés (Vendeur/Acheteur) et en prenant le temps de les appeler, ils fournissent une technique pour que dans n'importe quel cas, les deux parties ne peuvent pas ce faire scamer.
Si ça t'intéresse ou si ça intéresse quelqu'un, demandez le, je vous expliquerais ici (Je vais pas tout écrire si ça intéresse personne hein :p)

Et merci bien à toi ;)
Réponse #4
Par R3ci - 17/08/2015 17:57:48
Pas de soucis je ne disais pas ça contre toi en particulier ;)

Non c'est sympa mais je trade par clés ou up/dowgrade.

Réponse #5
Par AngA - 19/08/2015 14:19:38 - Modifié le 19/08/2015 15:56:43
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #6
Par Personne - 19/08/2015 15:56:26
Vente en argent réel interdite sur vakarm.
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction