Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vends PC Hyperbeast - 45 messages, 8594 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par espe89 - 09/11/2017 15:46:03
Le meilleur moyen pour toi de vendre sans "trop" perdre, il faut tout démonter et vendre en pièces.

La probabilité qu'une personne achète un "ensemble d'occasion" à 5000€ est proche de zéro.
Réponse #12
Par slymerdev - 09/11/2017 15:54:51
Impossible de trouvé un acheteur à ce prix
Réponse #13
Par FoXxX - 09/11/2017 16:41:17 - Modifié le 09/11/2017 16:42:22
lol tu le vends déjà :D

Sinon c'est déjà difficile de vendre une config a 1k5, tu vas y perdre des ronds.

Imo tu peux refourguer une cg ou les deux sans trop perdre dessus + 16 gb de ram

Comme dit plus haut, un gars pret a mettre plus de 3k dans une config ,y 'en a pas des masses ,un gars pret a mettre plus de 3k dans de l'occaze a moins d'une piéce de collection :o

ps: sur hw.fr c'est mass shark :P
Réponse #14
Par LeO. - 09/11/2017 17:11:43
LOL.

Déjà avec le prix t'auras du mal à trouver un pigeon, mais en plus faut trouver un pigeon qui veuille bien payer en BTC tout en sachant qu'il n'arrête pas de monter... COMBO PIGEON !
Réponse #15
Par Jason todd - 09/11/2017 17:38:48
lol tu le vends déjà :D

Sinon c'est déjà difficile de vendre une config a 1k5, tu vas y perdre des ronds.

Imo tu peux refourguer une cg ou les deux sans trop perdre dessus + 16 gb de ram

Comme dit plus haut, un gars pret a mettre plus de 3k dans une config ,y 'en a pas des masses ,un gars pret a mettre plus de 3k dans de l'occaze a moins d'une piéce de collection :o

ps: sur hw.fr c'est mass shark :P


a vrais dire c'est plus madame qui me force a le vendre perso j'ai pas DU TOUT ENVIE mais bon si il part ^^ ( cherie si tu vois ce message c'est pas ce que tu crois )
Réponse #16
Par PliskiN - 09/11/2017 17:54:01
lol tu le vends déjà :D

Sinon c'est déjà difficile de vendre une config a 1k5, tu vas y perdre des ronds.

Imo tu peux refourguer une cg ou les deux sans trop perdre dessus + 16 gb de ram

Comme dit plus haut, un gars pret a mettre plus de 3k dans une config ,y 'en a pas des masses ,un gars pret a mettre plus de 3k dans de l'occaze a moins d'une piéce de collection :o

ps: sur hw.fr c'est mass shark :P


a vrais dire c'est plus madame qui me force a le vendre perso j'ai pas DU TOUT ENVIE mais bon si il part ^^ ( cherie si tu vois ce message c'est pas ce que tu crois )

Bah je comprends pas l'interet de le vendre surtout si c'est pour racheter un autre truc derriere.. si t'as acheté un pc a se prix la c'est que t'as pas besoin de thunes j'imagine. donc c'est quoi qui la dérange ? le boitier ?
Réponse #17
Par Yashimo - 09/11/2017 18:22:51
tkt pas tu vas le garder encore un bon moment a 4.5k
Réponse #18
Par DZREE - 09/11/2017 20:34:31
Les gosses se vendent plus facilement sinon
Réponse #19
Par Maweek - 09/11/2017 20:42:10
lol tu le vends déjà :D

Sinon c'est déjà difficile de vendre une config a 1k5, tu vas y perdre des ronds.

Imo tu peux refourguer une cg ou les deux sans trop perdre dessus + 16 gb de ram

Comme dit plus haut, un gars pret a mettre plus de 3k dans une config ,y 'en a pas des masses ,un gars pret a mettre plus de 3k dans de l'occaze a moins d'une piéce de collection :o

ps: sur hw.fr c'est mass shark :P


a vrais dire c'est plus madame qui me force a le vendre perso j'ai pas DU TOUT ENVIE mais bon si il part ^^ ( cherie si tu vois ce message c'est pas ce que tu crois )

Bah je comprends pas l'interet de le vendre surtout si c'est pour racheter un autre truc derriere.. si t'as acheté un pc a se prix la c'est que t'as pas besoin de thunes j'imagine. donc c'est quoi qui la dérange ? le boitier ?


Surement qu'il a besoin d'argent pour son gosse c'est compréhensible
Si il rachète une config a 2k€ y a 2k5€ qui resteront sur le compte pour faire la chambre du gosse par exemple

Bonne chance pour la vente
Réponse #20
Par Jason todd - 09/11/2017 21:01:49

Surement qu'il a besoin d'argent pour son gosse c'est compréhensible
Si il rachète une config a 2k€ y a 2k5€ qui resteront sur le compte pour faire la chambre du gosse par exemple

Bonne chance pour la vente


Enfin un mec qui a un peux de logique dans son cerveau ^^ c’est effectivement pour mettre un peu de côté pour lui
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5