Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vegas - mirv_streams - 5 messages, 1341 vues
1er message
Par TBXtoo SupraN - 27/10/2016 15:36:23
Bonjour à tous, oui c'est encore moi avec mes problèmes ..

J'ai vu des tutos sur youtube quand au record par la commande "mirv_streams " etc .. de manière à obtenir les vidéos avec écrans verts. Oui, je pourrai les enregistrer avec une logiciel de capture mais je devrais faire x fois le record et tout synchroniser après, ce qui est parfois impossible ..
J'ai fais plusieurs essai, avec :
- hostframerate 60
- hostframerate 120
- hostframerate 180

( il me semble que ça modifie le nombre d'fps au record, merci de me corriger si je me trompe )

Sur les 3 essais, j'ai rencontré le même soucis sur Sony Vegas : quand j'ouvre la séquence d'image ( le tutos conseillait d'enregistrer en .tga ) la prévisualisation me donne un truc tout simplement dégueulasse :
une vidéo saccadée et ralentie, malgré des réglages différents sur SV quant au nombre d'images par seconde.

Quelqu'un aurait-il une solution miracle à ce soucis ?...
Réponse #2
Par Shir0w - 27/10/2016 16:10:02
Quand t'as fini de record tes tga sur le jeu faut passer par Vdub, tu glisse ta premiere image normalement ça te les lancent toutes à la suite et après dans les reglage du framerate tu met le nombre de fps avec lequel tu as record en jeu. Quand t'as tout reglé tu save en avi uncompressed et c'est le .avi que tu balance sur vegas.
Réponse #3
Par TBXtoo SupraN - 02/11/2016 20:26:23
Quand t'as fini de record tes tga sur le jeu faut passer par Vdub, tu glisse ta premiere image normalement ça te les lancent toutes à la suite et après dans les reglage du framerate tu met le nombre de fps avec lequel tu as record en jeu. Quand t'as tout reglé tu save en avi uncompressed et c'est le .avi que tu balance sur vegas.


Merci :) Par contre quand je record sur le jeu j'ai pas les death notices sur le rendu ..
Réponse #4
Par Shir0w - 02/11/2016 20:31:13
cl_drawdeathnotice ? de mémoire c'est ça pas sur.

J'ai juste en mémoire le hud_deathnotice_time mais ça ne marche pas sur Go je crois
Réponse #5
Par TBXtoo SupraN - 02/11/2016 20:41:22
cl_drawdeathnotice ? de mémoire c'est ça pas sur.

J'ai juste en mémoire le hud_deathnotice_time mais ça ne marche pas sur Go je crois


La commande est cl_draw_only_death_notice je crois et j'ai mis le "1" pour l'activer .. quand je regarde la demo avant de record, les deathnotices y sont mais sur le rendu elles n'apparaissent pas
Réponse #6
Par NxScsgo - 03/11/2016 03:44:01 - Modifié le 03/11/2016 03:46:55


La commande est cl_draw_only_death_notice je crois et j'ai mis le "1" pour l'activer .. quand je regarde la demo avant de record, les deathnotices y sont mais sur le rendu elles n'apparaissent pas


Il faut que tu rajoutes un stream. Et c'est mieux de les avoir dans ta config pour éviter de retaper les commandes à chaque fois.

mirv_streams add normal normal (Le deuxième nom "normal" tu peux le changer si tu le souhaites c'est juste le titre du stream mais du coup tu le modifie aussi dans l'alias et dans l'edit)
mirv_streams edit normal drawHud 1

Après tu peux mettre un alias qui te permet d'écrire une fois "normal" dans la console et cela t'active le stream, si tu réécris le mot ça le désactive.

alias normal "normal_on"
alias normal_on "mirv_streams edit normal record 1; echo NORMAL stream set to RECORD; alias normal normal_off"
alias normal_off "mirv_streams edit normal record 0; echo NORMAL stream NOT set to RECORD; alias normal normal_on"

Ce stream va en fait record le jeu "normalement", après si tu veux faire uniquement du greenscreen, uniquement les armes ou uniquement l'environnement il faut rajouter des streams.
Page 1 sur 1