Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > [Vds] Zowie EC2-A (et SS Rival)
[Vds] Zowie EC2-A (et SS Rival) - 4 messages, 2022 vues
1er message
Par Scalpo - 04/05/2015 23:52:32 - Modifié le 05/05/2015 02:25:05
Yop,

Petit topic parce que la dreamhack arrive et que je me dis que ça serait l'occasion de vendre en main propre.

J'ai donc une Zowie EC2-A quasi neuf 40€ et une Rival qui elle a pas mal servit (mais le grip n'est pas rongé juste un peu usé) que je vends pour 25€.

Photo dispo si vous voulez.

Je peux aussi les envoyer mais de un ça me fait ch**r de deux faudra payer 5€ de frais de port.

Edit : j'habite a Montbéliard si jamais vous êtes de la région pour une remise en main propre
Réponse #2
Par fatalERROR - 05/05/2015 01:39:15
haha alors pas convaincu par le fix de la latence des clics ? ;D
pense a préciser ou t'habites pour la remise en mains propres ça peut être utile (oui c'est marqué sur ton profil mais bon faut cliquer c'est une opération trop complexe pour les personnes comme moi) :>
Réponse #3
Par Scalpo - 05/05/2015 02:29:57
Arrêtes, ils ont fait un vrai effort sur ce point par rapport aux anciennes souries. Mais non je retourne sur la g303, ça a beau être une sourie bizarre elle convient vraiment bien à ma main au final. (et il faut aussi financer le potentiel test des nouvelle zowie ZA :p)

Merci pour l'idée j'ai edit mon post du coup ;)
Réponse #4
Par fatalERROR - 08/05/2015 19:31:02
Arrêtes, ils ont fait un vrai effort sur ce point par rapport aux anciennes souries. Mais non je retourne sur la g303, ça a beau être une sourie bizarre elle convient vraiment bien à ma main au final. (et il faut aussi financer le potentiel test des nouvelle zowie ZA :p)

Merci pour l'idée j'ai edit mon post du coup ;)


J'ai la EC2 A je sens pas la diff avec la eVo pour les clics perso xD

Réponse #5
Par Dadounet - 08/05/2016 05:09:38
Salut tu la vends tjrs ?
Page 1 sur 1