Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve va te faire *** ! - 36 messages, 9566 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par cobblestone - 18/04/2018 14:02:56
ouais pareil, ça fait 58 games de suite que je suis contre 5 toupies, c'est vraiment lourd au bout d'un moment...
Réponse #32
Par suaZeR - 18/04/2018 23:25:28
C'est rigolo (enfin d'un point de vue exterieur hein) parce que tu kick tes mates et te fais ban. Du coup, ca influence ton score trust factor, et au plus tu réagi mal, au plus tu tombe avec des joueurs au trust factor bas. C'est un peu un cercle vicieux.
Prends sur toi quelques games sans broncher, tu appréciera d'autant plus le jeu quand tu rejouera contre des gens normaux.
Au passage, il y a un vote pour abandonner, plutot que de kick tout le monde.


tu peux pas abandonner si une personne n'a pas quitté moi je kickais pour faire plaisir aux gens.. mdr je savais pas que j'allais me faire ban :s
Réponse #33
Par suaZeR - 18/04/2018 23:45:17
Voila je viens d'abandonné et je prend 7 jours de ban :) 3 jours de suite toupille toupille aussi bien en face que chez nous je suis gavé j'ai jamais vu ca en MM au moins 30 partie de suite je compte même plus. Thx valve :)
Réponse #34
Par Kytrip79 - 18/04/2018 23:55:54
Alors niveau cheat sa passe quoi que..50 games 10 mecs vac ban sans compté ceux qui passe tranquille..mais alors le soir de 20h à minuit mais laisse tombé, full trolls, je viens de loose 4 games d'affilé avec 30kills par games et des 1v4 remporté sur certains rounds en full eco mais jpeux rien de plus.........j'avais fait une pause de 6mois je crois que la désinstallation n'est pas loin.
Réponse #35
Par hii - 19/04/2018 10:12:31
Voila je viens d'abandonné et je prend 7 jours de ban :) 3 jours de suite toupille toupille aussi bien en face que chez nous je suis gavé j'ai jamais vu ca en MM au moins 30 partie de suite je compte même plus. Thx valve :)


On te donne des solutions et tu continues dans ta voies, fais pas un topic la prochaine fois hein
Réponse #36
Par suaZeR - 19/04/2018 11:39:54
Voila je viens d'abandonné et je prend 7 jours de ban :) 3 jours de suite toupille toupille aussi bien en face que chez nous je suis gavé j'ai jamais vu ca en MM au moins 30 partie de suite je compte même plus. Thx valve :)


On te donne des solutions et tu continues dans ta voies, fais pas un topic la prochaine fois hein


à mais j'ai installé face it et je m'y suis mis juste qu'un ami ne fait que du MM mais la je lache l'affaire :p
Réponse #37
Par Haystack - 25/04/2018 13:26:28 - Modifié le 25/04/2018 13:27:13
oui Face-it ok mais est ce vraiment plus propre que le MM je viens de demander quelque explication sur le fonctionnement mais le mec me dit qu'il n'y a pas d'anti cheat wtf le mec me dit N'importe quoi la c'est pas possible ?


L'AC client intrusif est obligatoire sur tous les mecs qui se font report. Autant dire que maintenant, c'est 4/5 des gens qui ont l'obligation de lancer l'AC.

L'icône AC sert à ça dans les lobbys, ça t'indique si le mec a l'obligation de lancer l'AC.

T'as pas mal de leavers et de mecs qui ont 0 mental sur Faceit (et qui afk ou rejettent la faute sur leurs mates), mais non, ça ne cheat plus comme en 2014, rien à voir.

Perso, c'est clean 99.99% du temps, juste je me fais outskilled souvent :)

Au début, tes games ne seront pas équilibrées, mais après ça ira. C'est quand même la plateforme où t'auras le plus de games équilibrées car beaucoup de monde (après le MM).

Sinon, pour le MM, avec le trust factor, si t'es pas trop toxic, ça devrait s'améliorer avec le temps même sans le prime.
Page 4 sur 4
1
2
3
4