Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve va te faire *** ! - 36 messages, 9567 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Nz - 17/04/2018 18:55:42
Jdois etre un gars hyper chanceux parce que je tombe jamais sur des cheaters.. que ce soit avec mon main ou mon smurf (sachant que sur le smurf jsuis no prime pas le temps de farm c'est juste pour jouer avec mes potes irl de temps en temps merci le systeme valve)
Réponse #22
Par FoXxX - 17/04/2018 19:02:15
pareil , peut etre le truc de l'indice de fiabilité ? vu qu'on a des vieux comptes on joue que entre vieux ?
Réponse #23
Par suaZeR - 17/04/2018 19:33:29
Jdois etre un gars hyper chanceux parce que je tombe jamais sur des cheaters.. que ce soit avec mon main ou mon smurf (sachant que sur le smurf jsuis no prime pas le temps de farm c'est juste pour jouer avec mes potes irl de temps en temps merci le systeme valve)


si tu joues de temps en temps moi j'ai cramé le jeu la en 2 semaine j'etais à près de 190h
Réponse #24
Par fumertue - 17/04/2018 19:44:29
je te conseille esea les mecs sont cool et quand je croise un toxic c’est un Français, c’est étrange.
Réponse #25
Par wanN - 17/04/2018 20:29:22
Tant que t'as pas le Prime, ça va être le bordel en MM...
Tu peux aussi faire des points en DM et Jeux de guerre, et tu peux remplacer le MM par Face-it


Merci de ta réponse :) oui Face-it ok mais est ce vraiment plus propre que le MM je viens de demander quelque explication sur le fonctionnement mais le mec me dit qu'il n'y a pas d'anti cheat wtf le mec me dit N'importe quoi la c'est pas possible ?


Quand on commence en Faceit (level 3-4), c'est encore plus dégueulasse qu'un MM nova... c'est même le summum de la connerie sur terre... je préfère payer un boostage faceit 10'000'000 euros plustôt que de passer par là une deuxième fois :s


J'ai recrée un compte récemment, il m'a fallut 50 games pour passer lvl 10, il ne faut pas non plus généraliser, tu peux monter assez facilement, en partant du début.
Réponse #26
Par OmiDeZz - 17/04/2018 20:31:14
Je reste toujours bouché bée devant ce genre de post.. +1 an que je tag en GE/SUP à hauteur de 1game/soir et j'ai dû tomber sur 5 cheaters max ou sinon des noobards qui ne faisaient rien avec.
Vous êtes vraiment unluko je pense mais sinon le premium faceit reste la meilleure solution si jamais, même si les gens se prennent pour des tops et lâchent des gg au bout de 7-0 :)
Réponse #27
Par Kill Z - 17/04/2018 22:43:57
Sur ESEA ça se passe très bien tous les soirs pour moi.
J'aurais du mal à revenir sur du MM...
Réponse #28
Par Sleeping - 18/04/2018 04:21:22
Jdois etre un gars hyper chanceux parce que je tombe jamais sur des cheaters.. que ce soit avec mon main ou mon smurf (sachant que sur le smurf jsuis no prime pas le temps de farm c'est juste pour jouer avec mes potes irl de temps en temps merci le systeme valve)


si tu joues de temps en temps moi j'ai cramé le jeu la en 2 semaine j'etais à près de 190h


190h? tu bouffes quoi ?
Réponse #29
Par bendix8 - 18/04/2018 08:55:23
Jdois etre un gars hyper chanceux parce que je tombe jamais sur des cheaters.. que ce soit avec mon main ou mon smurf (sachant que sur le smurf jsuis no prime pas le temps de farm c'est juste pour jouer avec mes potes irl de temps en temps merci le systeme valve)


si tu joues de temps en temps moi j'ai cramé le jeu la en 2 semaine j'etais à près de 190h


190h? tu bouffes quoi ?


J'avoue ça laisse pas masse de temps pour dormir, manger, et laver ses slips. :P
Réponse #30
Par SIMOON - 18/04/2018 12:54:07
C'est rigolo (enfin d'un point de vue exterieur hein) parce que tu kick tes mates et te fais ban. Du coup, ca influence ton score trust factor, et au plus tu réagi mal, au plus tu tombe avec des joueurs au trust factor bas. C'est un peu un cercle vicieux.
Prends sur toi quelques games sans broncher, tu appréciera d'autant plus le jeu quand tu rejouera contre des gens normaux.
Au passage, il y a un vote pour abandonner, plutot que de kick tout le monde.
Page 3 sur 4
1
2
3
4