Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vakarm - 37 messages, 6518 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par laveriteblesse - 09/10/2015 16:18:40 - Ce membre est banni définitivement
Heureusement que votre site d'information survit grâce aux troll sur les forums car la quantité de news/brèves est très limité voir à néant...

Le forum evokate par exemple, vous laissez plusieurs dizaines de commentaires alors que vous savez pertinemment que ce topic ne mènera à rien, c'est juste pour du #cliquecliquesal***

J'accepte le ban, mais je pense pas avoir enfreint la charte pour que vous fermiez ce topic (ou alors attendez au moins 100 commentaires si il y en a)
Réponse #2
Par ManiakK - 09/10/2015 16:24:31 - Modifié le 09/10/2015 16:25:01
#BobVousDitTouteLaVerite
Réponse #3
Par Traxx - 09/10/2015 16:25:01 - Modifié le 09/10/2015 16:25:59
Heureusement que votre site d'information survit grâce aux troll sur les forums car la quantité de news/brèves est très limité voir à néant...

Le forum evokate par exemple, vous laissez plusieurs dizaines de commentaires alors que vous savez pertinemment que ce topic ne mènera à rien, c'est juste pour du #cliquecliquesal***

J'accepte le ban, mais je pense pas avoir enfreint la charte pour que vous fermiez ce topic (ou alors attendez au moins 100 commentaires si il y en a)


Si nous fermions tous les topics où nous savons qu'ils vont dériver un moment ou un autre, seuls les topics de recrutement seraient encore là.

On préfère nuke et prévenir qu'insta lock. Dans les deux cas:
- Soit on lock sans laisser une discussion, on nous traite de dictateur
- Soit on laisse le topic ouvert en espérant avoir des choses constructives & les gens râlent.

Si tu as un juste milieu ou une solution, n'hésite pas à l'exposer ici
Réponse #4
Par Personne - 09/10/2015 16:26:43 - Modifié le 09/10/2015 16:27:30
Dans les règles du site il y a de ne pas faire de fake account, si tu veux créer un topic de discussion sur le contenu de vakarm commence par le faire courageusement avec ton vrai compte.
Réponse #5
Par laveriteblesse - 09/10/2015 16:36:05 - Modifié le 09/10/2015 16:39:07 - Ce membre est banni définitivement
Dans les règles du site il y a de ne pas faire de fake account, si tu veux créer un topic de discussion sur le contenu de vakarm commence par le faire courageusement avec ton vrai compte.


Mon compte est banni comment veux tu que je post avec mon vrai compte hahahahah


Raison du ban : Fake account hahahahahhahahahahahhahahahahahahahahahhahaahahhahahaha

Mais bon il est plus important de faire une réflexion pour se sentir supérieur que d'écouter la communauté qui se plaint de vakarm

ps : ah oui ban aussi car "comportement toxique", surement parce que je critiquais le staff et le site...
Réponse #6
Par SteeX - 09/10/2015 16:42:36
Je vais me contenter d'apporter une réponse à ton exemple : Sur les 10 pages de commentaires, je relève plusieurs réponses intéressantes, y compris le message de nsa en page 10.

Nous avons nuke les messages ne respectant pas la charte du forum. Certes, il y en a qui n'ont posté qu'avec le but de troll, mais certains messages restent néanmoins constructifs.

Comme l'a dit Traxx, le but est de laisser les membres s'exprimer.

Le staff est là pour éviter les débordements, mais si vous étiez tous de grands garçons capables d'avoir des conversations sans avoir à vous menacer et vous insulter, les modos n'auraient absolument rien à faire.



Réponse #7
Par pouloulout - 09/10/2015 16:44:35
ps : ah oui ban aussi car "comportement toxique", surement parce que je critiquais le staff et le site...


Ca me semble être une bonne définition d'un comportement toxique
Réponse #8
Par Traxx - 09/10/2015 16:50:55
ps : ah oui ban aussi car "comportement toxique", surement parce que je critiquais le staff et le site...


Il n'a jamais été exclu de critiquer quelqu'un ou quelque chose, il faut juste qu'elle soit constructive & pertinente ..
Ne vous prenez pas en victime après un ban, surtout si vous insultez, menacez ou autre.
Réponse #9
Par Glycine - 09/10/2015 16:51:28
C'est assez drôle de voir des personnes critiquer le site sur son contenu quand ces mêmes personnes passent leur temps à créer des postes de merde sur le forum. Vu le temps que vous avez à disposition, candidaté pour apporter le contenu qu'il manque selon vous.
Réponse #10
Par laveriteblesse - 09/10/2015 16:51:58 - Ce membre est banni définitivement
Je vais me contenter d'apporter une réponse à ton exemple : Sur les 10 pages de commentaires, je relève plusieurs réponses intéressantes, y compris le message de nsa en page 10.




MDR

Vous choisissez bien votre réponse mais vous zapez un peu la moitié du topic en faite...
Page 1 sur 4
1
2
3
4