Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Vakarm et son cancer
Vakarm et son cancer - 86 messages, 14997 vues
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
1er message
Par 7KrN - 06/02/2017 17:20:16 - Modifié le 06/02/2017 17:22:31
Hello,

j'ai fait un pick des commentaires sur les matchs d'hier.

http://imgur.com/s3UWH9H

Quand tu vois les commentaires qui ont pour unique but d'être nocif.
J'ai regardé les récents commentaires de ces déchets.
Ils ne postent uniquement que sur les matchs FR, et ils se prétendent "non fanboy"

Le pire, c'est qu'ils croient s'y connaitre.

Je comprend tout à fait les pro qui blâment les commentaires des joueurs.
Alors je sais que y'a la liberté d'expression toussa toussa. Mais là, merde quoi, j'en peut plus des mecs qui jouissent de leur temps à ne rien faire pour balancer ce genre de crasse avec 0 fondements.

On pourrai pas envisager de s'en débarrasser d'une certaine manière ?
Du genre ratio +/- trop horrible, automuted ?


merci.
Réponse #2
Par BoboonK - 06/02/2017 17:29:16
Bienvenue sur Vakarm ! Fais comme tous les autres, ceux qui ont un jour dépassé la barre du 100 de QI : regarde les matchs en plein écran, descend pas plus bas que la news = pas de prise de tête et tu mattes ton jeu préféré tranquille :)

Sinon pour ton idée de censure par un bot quand le ratio est trop négatif, pourquoi pas, cela libérerait du temps au staff.
Réponse #3
Par 7KrN - 06/02/2017 17:31:19
Bienvenue sur Vakarm ! Fais comme tous les autres, ceux qui ont un jour dépassé la barre du 100 de QI : regarde les matchs en plein écran, descend pas plus bas que la news = pas de prise de tête et tu mattes ton jeu préféré tranquille :)

Sinon pour ton idée de censure par un bot quand le ratio est trop négatif, pourquoi pas, cela libérerait du temps au staff.


Ouai je sais ce qu'est devenu Vakarm, mais C'était pas comme ça y'a deux-trois ans.
J'aimerai juste que ce redevienne ce que c'était ...
Réponse #4
Par meDaka - 06/02/2017 17:52:42
lautiste c'est un bon troll au moins
Réponse #5
Par Lxp - 06/02/2017 17:57:40
Les français au top sur csgo c'est finit, faut oublier la belle époque VG sur css
Réponse #6
Par MrT4LiBaN - 06/02/2017 17:57:46
Bienvenue sur Vakarm ! Fais comme tous les autres, ceux qui ont un jour dépassé la barre du 100 de QI : regarde les matchs en plein écran, descend pas plus bas que la news = pas de prise de tête et tu mattes ton jeu préféré tranquille :)

Sinon pour ton idée de censure par un bot quand le ratio est trop négatif, pourquoi pas, cela libérerait du temps au staff.


Ouai je sais ce qu'est devenu Vakarm, mais C'était pas comme ça y'a deux-trois ans.
J'aimerai juste que ce redevienne ce que c'était ...


D'où la phrase, c'était mieux avant :)
En 2 3 ans la commu Fr a continué à dégringoler, ça se pense pro mais ça ne se déplace pas en Lan
Il faut juste les laisser dans leur néant entre potes ils s'y sentent bien ^^
GH
Réponse #7
Par h1z0w - 06/02/2017 17:58:08
Va faire la même sur certains matchs fnatic où t'as tous les haters "y en a marre des timings de fnatic" "je hais encore plus fnatic" ;)

Ça vous touche parce que vous adorez ces équipes, et parce que souvent il y a une part de vérité (mais elle est dite n'importe comment et je suis d'accord que sur la forme c'est cancérigène trop souvent)
Réponse #8
Par sltallsv - 06/02/2017 18:13:45 - Ce membre est banni définitivement
cc tlm sv
Réponse #9
Par FUN - 06/02/2017 18:14:09 - Ce membre est banni définitivement
En meme temps sur ton screen :

- Azidot et Drake55 : ce sont 2 tocards qui sont soit disant frères et qui sont juste la pour flame tout ce qu'il peut etre flame et se taper le plus de moins possible, je crois ca les fait marrer (comme un peu beka à l'époque avec son go les blues)

- Coucoumevoilou : c'est un fake account d'un mec banni


Tu veux t'attendre à quoi avec ca mdr ?
Réponse #10
Par Gauth1er - 06/02/2017 18:17:20 - Modifié le 06/02/2017 18:21:31
Bienvenue sur Vakarm ! Fais comme tous les autres, ceux qui ont un jour dépassé la barre du 100 de QI

Ceux qui ont plus de 100 de QI devraient savoir qu'il ne change pas d'un jour à l'autre.


A propos du sujet, c'est internet qui est comme ça.
Avant les haters allaient vers des sites avec plus d'audience parce que généralistes. Mais comme aaa et autres millénium c'est devenu quasi mono LoL ils sont venu ici.

Il y a un effet de société aussi, quand les médias sont remplis de paroles de politiques qui vomissent partout que tout ce qui ne vient pas d'eux meme c'est de la merde, les autres les imitent.
On déteste ceux qui détestent, on insulte leur intelligence et finalement on rajoute du vomi au vomi (exemple juste au dessus).

Personnellement, que les messages soit automatiquement caché (mais toujours lisible pour les courageux) ça me convient. Un bouton ignore est dans les cartons si j'ai bien lu les orientations 2017.
Plus de modération je suis contre, chacun peut faire la sienne comme l'a dit Boboonk.
Parce que honnêtement si tout le monde était d'accord se serait chiant, il y a facebook pour ça.

Pourquoi tant de haine?
La plupart sont tristes de la tournure des événements, leur gourou n'est pas dans l'equipe, leur espoirs sont déçus, ils croyaient avec nostalgie à la supériorité divine de la France et découvrent la réalité : personne n'est infaillible.
Leur petit coeur est triste, ils frappent les touches de leur claviers au lieu de frapper les murs de rage.
C'est une preuve s'il en est besoin que le public français est attaché à ses équipes.
Ils montrent leur amour comme ils le feront avec leur femme: "si je te frappe c'est parce que je t'aime chérie".

Restent les trolls wanabe, j'ai une tendresse particulière pour eux, ils tâtonnent, se fâchent, insultent. Un peu comme les plus vieux d'entre nous il y a 15 ans (si l'asile de nofrag vous parle, vous étes vieux) les insultes en plus. Mais c'est pas grave, ça leur fait travailler le français pour le brevet des collèges.

Moi j'aime bien, c'est vivant comme quartier. (Dobermann pour les incultes).
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9