Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VaKarM's tv - 44 messages, 7591 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Rumpelstiltskin - 01/04/2014 17:40:15
Un petit coup de gueule après avoir matté la rediffusion de la dernière map de la finale des fragbite masters : Dignitas Vs Titan (commenté par Personne & Bloody)

http://www.vakarm.net/webtv/Team-Dignitas-vs-Titan-Fragbite-Masters/660

"cajAIN, duprAI, scRRRRReam" c'est un peu abusé là..
Et si seulement ce n'était que les pseudos : " rOUnd", "prééééshot" et j'en passe !

J'comprends bien que c'est difficile de ne pas utiliser l'anglais et moi j'ai rien contre.
Mais faut faire un minimum d'efforts au niveau de la prononciation parce que là ca pique vraiment aux oreilles !
Ou alors vous vous débrouiller pour commenter uniquement en français mais sur un jeu comme cs ça risque d'être compliqué.. =x
Et quand on regarde Anders & Semmler on entend (quasi) pas qu'ils sont respectivement Danois et Français.

Ce n'est pas pour le plaisir de critiquer que j'me lache...
Mais vue la fréquentation du site (et les streams csgo en général) qui ne cesse(nt) d'augmenter,
si vous voulez que les gens prennent vos streams au sérieux, je crois qu'il va falloir faire un effort la dessus.. En tout cas c'est mon avis et ça vaut ce que ça vaut (cad pas grand chose) !

Ceci étant dit,
Salutations & bonne continuation.
Réponse #2
Par DAYVZ - 01/04/2014 17:49:38
Tu compares l'incomparable. Anders est danois, en Europe, c'est dans les pays scandinaves qu'on étudie le plus l'anglais, donc c'est très compréhensible (écoute les joueurs en interview ou durant leurs streams). Ensuite Semmler n'est pas français mais américain, donc c'est normal qu'ils aient un anglais presque parfait. bloody et Personne parlent couramment anglais, mais c'est juste qu'après 5 maps, etc, ta plus trop envie de faire des efforts sur la prononciation. Et il y a aussi leur accent, plus que prononcé :d
Réponse #3
Par Rumpelstiltskin - 01/04/2014 18:01:13 - Modifié le 01/04/2014 18:02:10
C'était justement une façon de dire qu'en France on devrait prendre exemple sur ces pays nordiques qui ont un anglais bien plus correct que le notre.
D'ailleurs je ne crois pas que ces pays là soient spécialement forts en Anglais, j'aurais plus tendance à dire que ce sont les Français qui ont du mal avec l'Anglais et les langues en général.
Pas parce qu'ils sont plus cons mais parce qu'ils pensent que le français leur suffit.

Et pour Semmler, mea culpa; je l'avais entendu parler un français parfait et sans accent, avec nbk je crois, lors d'une interview et j'avais tiré comme conclusion qu'il était français.
Réponse #4
Dorian_Costanzo - 01/04/2014 18:04:24
ué fin cajun, ca se prononce caj1 et pas caj1bi comme le disent Semmler et Anders par exemple. Faut pas croire que parce que des casters anglais utilisent des prononciations qu'elles deviennent universelles
Réponse #5
Par Rumpelstiltskin - 01/04/2014 18:12:07
Tout à fait d'accord.
Dignitas étant une team Danoise, et n'étant pas un expert en Danois, je ne sais pas comment il faudrait le prononcer.
Mais ça m'a surpris de l'entendre "a la française" et comme je l'ai dit plus tôt, les pseudos ca reste un détail.
Réponse #6
Par LESLY` - 01/04/2014 18:52:20
C'était justement une façon de dire qu'en France on devrait prendre exemple sur ces pays nordiques qui ont un anglais bien plus correct que le notre.
D'ailleurs je ne crois pas que ces pays là soient spécialement forts en Anglais, j'aurais plus tendance à dire que ce sont les Français qui ont du mal avec l'Anglais et les langues en général.
Pas parce qu'ils sont plus cons mais parce qu'ils pensent que le français leur suffit.

Et pour Semmler, mea culpa; je l'avais entendu parler un français parfait et sans accent, avec nbk je crois, lors d'une interview et j'avais tiré comme conclusion qu'il était français.


semmler est franco américain
Réponse #7
Par flubb - 01/04/2014 19:09:15
Au pire tu prends la fibre, ton micro un pc un compte twitch et tu fais mieux
Réponse #8
Par LESLY` - 01/04/2014 19:15:35
Au pire tu prends la fibre, ton micro un pc un compte twitch et tu fais mieux


quel argument de merde... donc les journalistes politiques sportif ils devraient remplacer les politique et les joueurs de foot/tennis? a vous écoutez c'est interdit de critiquer
Réponse #9
Par zozor - 01/04/2014 19:27:19 - Modifié le 01/04/2014 19:28:06
C'était justement une façon de dire qu'en France on devrait prendre exemple sur ces pays nordiques qui ont un anglais bien plus correct que le notre.
D'ailleurs je ne crois pas que ces pays là soient spécialement forts en Anglais, j'aurais plus tendance à dire que ce sont les Français qui ont du mal avec l'Anglais et les langues en général.
Pas parce qu'ils sont plus cons mais parce qu'ils pensent que le français leur suffit.

Et pour Semmler, mea culpa; je l'avais entendu parler un français parfait et sans accent, avec nbk je crois, lors d'une interview et j'avais tiré comme conclusion qu'il était français.



En France, on est assez nombreux pour avoir des traductions sur tout ce qu'on regarde et ce qu'on achète : les films, les jeux vidéos, les livres... Sans parler de la façon d'apprentissage des langues en France, c'est normal que les français soient plus en difficulté à apprendre d'autres langues du fait que 99% de ce qu'on utilise en france est en français.

Au contraire, les pays scandinaves sont moins nombreux et beaucoup de films ne sont jamais traduits dans leur propre langue, la même chose pour les bouquins et les jeux vidéos. J'ai eu la chance d'assister à quelques cours en Finlande niveau Lycée et j'ai été très surpris qu'il se passait en anglais !
Réponse #10
Par GosT - 01/04/2014 19:47:36
Qu'est ce qu'on s'en fout de la prononciation tout parce qu’ils parlent pas parfaitement anglais osef serx
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5