Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > VaKarM Hall of Fame
VaKarM Hall of Fame - 3 messages, 1561 vues
1er message
Par himaStw - 08/11/2012 13:52:04
Bon voilà c'est assez useless comme idée mais en fait je me demande pourquoi ne pas faire un hall of fame.

Du genre faire une section et on pourrait voir par exemple la fiche de match la plus commentée ( france vs danemark enc 2010 ), la première news du site , le premier coverage etc ...

Enfin des trucs pour se souvenir du site pour les mecs nostalgiques et dépressifs.



Sinon j'ai aussi une autre idée mais bon comme d'habitude les miennes sont useless ( surtout que c'est un détail ) , ça serait de voir les pseudos des personnes qui nous ont plussoyé ou moinssoyé ( ?! )


Réponse #2
Par himaStw - 08/11/2012 13:53:58
Bug clavier >.<


Et aussi dans cette partie Hall Of Fame mettre un récapitulatif des vakarm awards des années précédentes pour qu'on s'en rappelle. Voilà après comme je l'ai dit c'est qu'un détails mais bon VaKarM mérite bien son hall of fame non ?
Réponse #3
Par Skw4ll - 08/11/2012 13:57:59
La news du nouvel an résume souvent ce qu'il s'est passé en une année, pas besoin de faire beaucoup plus.
Réponse #4
Par L4p - 08/11/2012 14:37:48
La news du nouvel an résume souvent ce qu'il s'est passé en une année, pas besoin de faire beaucoup plus.

Assez d'accord.

Sinon oui, ton idée pourrait être sympa, mais ce n'est clairement pas très "utile" au sens propre. On préfère se concentrer sur la résolution de bugs, développer d'autres choses plus pratiques ou qui nous facilitent la vie d'admin par exemple.

Pour illustrer mes propos : j'ai modifié le scoreboard hier soir, pour que les commentaires soient visibles ou qu'une icone de stream soit affichée en cas de stream ou Steam en cas d'IP GOTV.
Page 1 sur 1