Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VP - Nostalgie - 12 messages, 2505 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par AlaiksyWebmaster - 15/09/2014 17:40:51 - Modifié le 15/09/2014 17:46:08
Attention a ce bet , je préviens juste , beaucoup de rumeur de trucage , un gars m'as ajouter pour me le dire aussi bon surement une arnaque parmi les autres mais pachza a mis sur son facebook alors qui ne met jamais rien concernant les match : match toujours dur contre nostalgie.

Alors que la derniere fois ils ont win EZ 16-6 et les on rencontré qu'une seul fois . Une phrase pour se protéger surement le cul !

Je ne dit pas de pas bet ni de bet nostalgie mais de faire attention ! moi j'ai deja all in VP donc je suis dans la merde si la rumeur s’avère exacte
Réponse #2
Par Toi - 15/09/2014 17:46:39
Attention a ce bet , je préviens juste , beaucoup de rumeur de trucage , un gars m'as ajouter pour me le dire aussi bon surement une arnaque parmi les autres mais pachza a mis sur son facebook alors qui ne met jamais rien concernant les match : match toujours dur contre nostalgie.

Alors que la derniere fois ils ont win EZ 16-6 et les on rencontré qu'une seul fois . Une phrase pour se protéger surement le cul !

Je ne dit pas de pas bet ni de bet nostalgie mais de faite attention ! moi j'ai deja all in VP donc je suis dans la merde si la rumeur s’avère exacte


Ou alors tu dis ça pour faire monter les odds de Nosta et ramasser plus haha
Réponse #3
Par AlaiksyWebmaster - 15/09/2014 17:50:53
Attention a ce bet , je préviens juste , beaucoup de rumeur de trucage , un gars m'as ajouter pour me le dire aussi bon surement une arnaque parmi les autres mais pachza a mis sur son facebook alors qui ne met jamais rien concernant les match : match toujours dur contre nostalgie.

Alors que la derniere fois ils ont win EZ 16-6 et les on rencontré qu'une seul fois . Une phrase pour se protéger surement le cul !

Je ne dit pas de pas bet ni de bet nostalgie mais de faite attention ! moi j'ai deja all in VP donc je suis dans la merde si la rumeur s’avère exacte


Ou alors tu dis ça pour faire monter les odds de Nosta et ramasser plus haha


Oui bien sur et tu sais lire ? j'ai dit que j'ai all in vp , je le cache pas tu fais ce que tu veux je previens juste , moi aussi quand on m'a add sur steam j'ai penser ça et puis j'ai vue la phrase et pachza et j'ai douter mais bon je vois vraiment pas nostalgie win si vp decide de ne pas truquer ce match
Réponse #4
Par aimer - 15/09/2014 17:52:57
thread à supprimer, ty
Réponse #5
Par AlaiksyWebmaster - 15/09/2014 17:56:23
thread à supprimer, ty


profil a supprimer , ty

OULLA UN SUJET KI ME PLER PAS FO SUPR DIRECT RIEN A FOUTRE SI JAIM PAS SA INTAIRECE PERSONNE VRAI RIIIIIIGHT
Réponse #6
Par jazoux - 15/09/2014 17:58:22
thread à supprimer, ty


profil a supprimer , ty

OULLA UN SUJET KI ME PLER PAS FO SUPR DIRECT RIEN A FOUTRE SI JAIM PAS SA INTAIRECE PERSONNE VRAI RIIIIIIGHT


Ton écriture me fait peur :)
Réponse #7
Par SaDDD - 15/09/2014 17:59:10
Pasha n'a mangé qu'un poulet aujourd'hui, ils vont throw contre unwanted aussi
Réponse #8
Par aimer - 15/09/2014 18:12:50
thread à supprimer, ty


profil a supprimer , ty

OULLA UN SUJET KI ME PLER PAS FO SUPR DIRECT RIEN A FOUTRE SI JAIM PAS SA INTAIRECE PERSONNE VRAI RIIIIIIGHT


Nan plutot parce que t'es un abruti, "quelqu'un m'a add sur facebook et me l'a dit", ça m'aura au moins fait rire!
Réponse #9
Par Akuma_AiGhT - 15/09/2014 18:32:41
Nostalgie: hooch OverDrive KQLY KennyS apEX
VP: Neo laissera sa place à michu (ex-ESC)
Réponse #10
Par lechauve - 15/09/2014 18:35:51
Attention a ce bet , je préviens juste , beaucoup de rumeur de trucage , un gars m'as ajouter pour me le dire aussi bon surement une arnaque parmi les autres mais pachza a mis sur son facebook alors qui ne met jamais rien concernant les match : match toujours dur contre nostalgie.

Alors que la derniere fois ils ont win EZ 16-6 et les on rencontré qu'une seul fois . Une phrase pour se protéger surement le cul !

Je ne dit pas de pas bet ni de bet nostalgie mais de faire attention ! moi j'ai deja all in VP donc je suis dans la merde si la rumeur s’avère exacte


faut regardé la line up nostalgie avant de bet ou de parlé de throw , depuis hier soir elle est a jours sur hltv...

si VP lose c'est pas un throw sa sera juste que kennys leur a troué le cu.
Page 1 sur 2
1
2