Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[VIDEO] Finale PXL lan - 41 messages, 8133 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par RopsTeN - 06/07/2014 23:03:25 - Ce membre est banni définitivement
https://www.youtube.com/watch?v=is-I8MnplCE
Réponse #2
Par nico pg nems - 06/07/2014 23:26:45
+1
Réponse #3
Dorian_Costanzo - 06/07/2014 23:33:02
sympa,


swag la casquette qui date de l'époque Roccat <3
Réponse #4
Par Tsuyuki - 07/07/2014 03:36:19


T'es pas banni ma petite pute ? <3
Réponse #5
Par Llekael - 07/07/2014 03:41:21
best casquette ever.
Réponse #6
Par kevN_ - 07/07/2014 08:56:50
sympa,


swag la casquette qui date de l'époque Roccat <3
Réponse #7
Par RopsTeN - 07/07/2014 12:27:47 - Ce membre est banni définitivement


T'es pas banni ma petite pute ? <3


Ahah, non je suis pas ban, et tous les mecs qui font les fous sur VAKARM et qui me disent CU LAN n'étaient pas présents non plus, c'est assez chelou :/
En tous cas dommage qu'il y ait eu une LAN plus grosse en même temps que la PXL, ce qui lui a fait trop d'ombre à mon gout
Réponse #8
Par stansenn - 07/07/2014 13:06:37


T'es pas banni ma petite pute ? <3


Ahah, non je suis pas ban, et tous les mecs qui font les fous sur VAKARM et qui me disent CU LAN n'étaient pas présents non plus, c'est assez chelou :/
En tous cas dommage qu'il y ait eu une LAN plus grosse en même temps que la PXL, ce qui lui a fait trop d'ombre à mon gout


perso jte connais pas + que ça mais suite à ce message jsuis allé voir dans les équipes, et jvois ton pseudo nul part (pas de fraggerz ni de ropsten), donc non c'est pas "chelou" t'y es allé incognito et personne risquait de venir te voir, fais pas le mec ;)
Réponse #9
Par RopsTeN - 07/07/2014 13:08:09 - Ce membre est banni définitivement


T'es pas banni ma petite pute ? <3


Ahah, non je suis pas ban, et tous les mecs qui font les fous sur VAKARM et qui me disent CU LAN n'étaient pas présents non plus, c'est assez chelou :/
En tous cas dommage qu'il y ait eu une LAN plus grosse en même temps que la PXL, ce qui lui a fait trop d'ombre à mon gout


perso jte connais pas + que ça mais suite à ce message jsuis allé voir dans les équipes, et jvois ton pseudo nul part (pas de fraggerz ni de ropsten), donc non c'est pas "chelou" t'y es allé incognito et personne risquait de venir te voir, fais pas le mec ;)


de 1 j'y suis allé en spec
de 2 je me suis pas du tout caché j'ai dis à pas mal de monde que j'étais ropsten, personne n'a bronché_^
Après ouais c'est sur,y'a pas eu de Kobewone et autres cancers de vakarm à cette LAN donc ça allait
Réponse #10
Par stansenn - 07/07/2014 13:16:34
tous les mecs qui font les fous sur VAKARM et qui me disent CU LAN n'étaient pas présents non plus, c'est assez chelou :/


de 2 je me suis pas du tout caché j'ai dis à pas mal de monde que j'étais ropsten, personne n'a bronché_^



peut-être mais ça change rien à ce que j'ai dit : t'as pas prévenu les FOUS-DE-VAKARM-QUI-VEULENT-TA-PEAU que t'y allais donc tu risquais pas de les voir, et donc c'est pas chelou. 'Fin bref !
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5