Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAKARM, s'il te plait - 23 messages, 6342 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par ngizz - 03/05/2015 16:08:58
Aux staff vakarm,

Serrait-il possible d'arrêter ou mettre dans une section (qui ne s'affiche pas en topic récent) tous ce qui concerne les cheaters, c'est une perte de temps et ça pollue le forum à mon sens.

Oui il y a masse de cheater, ils ce feront ban quand vac leur passera dessus, et c'est relou de voir toujours des topics pour signaler tel ou tel personne, surtout que ça changera rien.

Cordialement,
Réponse #2
Par hiz0w - 03/05/2015 16:11:56
Les cheaters font parti de CS maintenant, tout comme les skins, triste réalité.
Réponse #3
Par SDW - 03/05/2015 16:14:33 - Modifié le 03/05/2015 16:15:00
Plutôt d'accord, ça serais bien de filtrer ces topics qui polluent quand on a compris que le cheat est malheureusement présent sur le jeu et que faire un discours pour rager ou pointé un cheater russe du doigt est au final inutile
Réponse #4
Par OneT0uch - 03/05/2015 16:15:18 - Modifié le 03/05/2015 16:15:54
Aux staff vakarm,

Serrait-il possible d'arrêter ou mettre dans une section (qui ne s'affiche pas en topic récent) tous ce qui concerne les cheaters, c'est une perte de temps et ça pollue le forum à mon sens.

Oui il y a masse de cheater, ils ce feront ban quand vac leur passera dessus, et c'est relou de voir toujours des topics pour signaler tel ou tel personne, surtout que ça changera rien.

Cordialement,


Il faudrait déjà poster dans la bonne section :D

Exemple :

Ton topic est dans DISCUSSIONS à la place de SUGGESTIONS

Et pour faire un système de filtrage par mot clef ou autres,ça sert à rien y'en aura toujours qui passeront à la trappe
Réponse #5
Par EMYOR - 03/05/2015 16:45:08
Quand les gens comprendront qu'il y aura toujours des tricheurs comme il y en a toujours eu, que ce soit sur CS ou IRL..
Réponse #6
Par Altern8 - 03/05/2015 17:03:38
Perso j'aime bien l'idée mais un peu difficile à mettre en place, certains topics ne parlant même pas de cheat au départ finissent parfois par dériver dessus ...
Réponse #7
Par lebanni3 - 03/05/2015 17:16:31 - Ce membre est banni définitivement
ok alors la prochaine fois j'irais faire un topic dans la catégorie "cheater/rage" mdrrrr... si tu en as marres tu ne regardes pas le topic... c'est malheureux a dire / ou offensant mais c'est la meilleure chose a faire.

Après une catégorie "suggestion de cheat" pourquoi pas lolololololool
Réponse #8
Par PouletFurtif - 03/05/2015 17:24:00
Il faudrait déjà poster dans la bonne section :D
Exemple :
Ton topic est dans DISCUSSIONS à la place de SUGGESTIONS

C'est discutable.
Réponse #9
Par OneT0uch - 03/05/2015 17:32:41 - Modifié le 03/05/2015 17:33:53
Il faudrait déjà poster dans la bonne section :D
Exemple :
Ton topic est dans DISCUSSIONS à la place de SUGGESTIONS

C'est discutable.


Qu'est ce qui ne se discute pas ? :D

Pour en revenir au filtrage,c'est impossible :

Titre avec cheat => D'accord

Titre sans cheat => Cheat dans le message => D'accord

Un utilisateur écrit le mot cheat sur un topic alors celui-ci n'est plus référencé si on applique le filtrage :)

Il faudrait en plus avoir une condition comme quoi le mot cheat doit etre spécifié dans le premier message et uniquement par l'auteur du topic..Autant dire que c'est du boulot pour au final pas grand chose

Et de plus,je pense que la plupart des gens ne regardent que le forum depuis topic récents/populaire ?
Réponse #10
Par Ice_Tear - 03/05/2015 17:36:33
Aux staff vakarm,

Serrait-il possible d'arrêter ou mettre dans une section (qui ne s'affiche pas en topic récent) tous ce qui concerne les cheaters, c'est une perte de temps et ça pollue le forum à mon sens.

Oui il y a masse de cheater, ils ce feront ban quand vac leur passera dessus, et c'est relou de voir toujours des topics pour signaler tel ou tel personne, surtout que ça changera rien.

Cordialement,


Parce que ya plusieurs staffs ?
Page 1 sur 3
1
2
3