Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC stats wtf ? - 26 messages, 7216 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par sAeR - 19/05/2017 20:35:13
Oe sauf quand sa stuff h24 a la perfection, que sa se fait peter et que sa n'as pas d'aim et qu'une fois arriver a 14/2 par exemple les mec te mette plus de 10 round d'affiler et c'est le mec a chier qui met que des hs...

des mec avec 100h de jeu qui te colle la foudre

sur faceit, un mec qui a 3 compte... oui 3 compte faceit mais pas ban.... ba le mec lvl 3 faceit fait la game seul..

fin voila les joies de csgo avec tout ces netteux qui n'ont rien dans le froc et qui compense...


Et ben merde, moi il m'a fallu que 2 semaines pour faire ban mon compte pour "compte suspicieux" tout ça parce que j'avais oublier mon mdp (oui je sais quel boulet) et donc j'avais plus vite fais de recréer un compte que de faire un support (ce que j'ai du faire au final :D).
Il m'a fallu 2-3 jours pour régler le problème de mon vrai compte aussi.
Réponse #22
Par Vassili - 19/05/2017 21:32:27
Oe sauf quand sa stuff h24 a la perfection, que sa se fait peter et que sa n'as pas d'aim et qu'une fois arriver a 14/2 par exemple les mec te mette plus de 10 round d'affiler et c'est le mec a chier qui met que des hs...

des mec avec 100h de jeu qui te colle la foudre

sur faceit, un mec qui a 3 compte... oui 3 compte faceit mais pas ban.... ba le mec lvl 3 faceit fait la game seul..

fin voila les joies de csgo avec tout ces netteux qui n'ont rien dans le froc et qui compense...


Et ben merde, moi il m'a fallu que 2 semaines pour faire ban mon compte pour "compte suspicieux" tout ça parce que j'avais oublier mon mdp (oui je sais quel boulet) et donc j'avais plus vite fais de recréer un compte que de faire un support (ce que j'ai du faire au final :D).
Il m'a fallu 2-3 jours pour régler le problème de mon vrai compte aussi.

3 compte faceit et 3 compte csgo ^^ pas con, comme il net pepere
Réponse #23
Par walled - 19/05/2017 23:00:25 - Modifié le 19/05/2017 23:00:42
Yo, j'ai cherché par hasard et j'ai trouvé ce site : https://www.vac-ban.com/

Et il montre les vac ban des derniers mois, et on peut voir dans " Recently Banned - Year " que depuis avril, y a genre 100 bans par jour overwatch + vac, alors qu'avant avril sa monte facilement jusque 500-1000, qu'est qu'il se passe ? u_u


Justement il se passe rien... Tu vas mm prime en global, ça allait bien jusqu'en Février, et maintenant y'a un netteux 9 fois sur 10

Source 2 incoming ou abandon complet


Maintenant il y a des AS ( Autoshop ) pour buy des compte prime avec bcp heure ou moins etc etc
Réponse #24
Par Vatvat - 20/05/2017 02:34:01
des mecs qui font la game de leurs vie oui, des mecs qui timings sur toute la game sa arrive,


en fait c'est du cheat ça.


Pas obliger, jsuis supreme, la dernière fois j'ai fais 50kill sur une game, pourtant jsuis pas transcendant comme joueurs, juste la game de ma vie (unique fois à 50 kill contre des mecs de mon niveau)
Réponse #25
Par isRave - 20/05/2017 15:13:27
en fait c'est du cheat ça.


Arretez de voir le mal partout, tu pense que sa cheat => tu tilt => tu joue encore moins bien => tu pense encore plus que sa cheat, c'est un cercle visieux
Réponse #26
Par flingueur - 20/05/2017 17:06:43
en fait c'est du cheat ça.


Arretez de voir le mal partout, tu pense que sa cheat => tu tilt => tu joue encore moins bien => tu pense encore plus que sa cheat, c'est un cercle visieux


quand t'as 6 mecs vac ban sur tes 8 dernieres games, c'est plus être parano, c'est la réalité c'est tout, ils sont ban ils sont bans... c'est pas penser, s'ils se font ban c'est qu'il y a un trucs en général :à
Réponse #27
Par isRave - 20/05/2017 23:28:52
Bon aller vous avez gagner vous êtes tous trop fort et tous ceux meilleurs que vous cheat, pour la ramener en message privé ca vous êtes bon. Moi je vous dis qu'a mon sens vous denoncez plus de cheater qu'il n'y en as réelement, vous pensez différement ok, mais venez pas me les casser en privé
Page 3 sur 3
1
2
3