Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Utilité de NEXT ? - 23 messages, 7192 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par syckness - 17/04/2016 19:32:27
Yop,

Une question que je me pose à chaque fois que je vois nV en tournoi : à quoi sert Next ?

A part mettre des tapes sur les épaules des joueurs lorsqu'ils ont fait des beaux frags à se caresser la barbe, a-t-il une légimité auprès des Happy et autres NBK ?

Ce n'est pas pour flame, j'aimerais savoir sachant que je ne connais pas son parcours ni s'il a déjà joué au haut niveau... Quand je compare à starix ou zonich qui ont l'air de maitriser leur sujet, je me demande.

Merci !
Réponse #2
Par shiGERU - 17/04/2016 19:34:52
Ce dossier va pouvoir t'aidé :http://www.vakarm.net/news/read/J-aurais-voulu-etre-manager/7294
Réponse #3
Par Yashimo - 17/04/2016 19:38:38
A ce niveau un manager c'est tellement important, c'est un peu le papa quoi il chapote tout pour les joueurs.

Donc si, il est légitime.
Réponse #4
MilkaFun - 17/04/2016 19:43:50
Coach =/= manager

starix, zonic, THREAT, etc. sont des coachs, dont le rôle est d'avoir une influence directe sur le jeu de leur équipe. Pour ça qu'on les voit beaucoup parler, avoir des PC derrière les joueurs, etc.

Niak et Next sont des managers, dont le but n'est pas d'avoir une influence directe sur le jeu (le dossier qu'a link shig est très bien pour savoir justement ce qu'est un manager). Ils sont là en tournoi, derrière les joueurs, parce qu'il n'y a pas de coach, dont ils prennent cette place d'"homme derrière les joueurs", pour les encourager, être au plus près d'eux, etc. Mais en soi, ils n'ont pas d'influence en jeu. Si un jour ces équipes prennent un coach (comme nV avait fait avec Maniac), alors Next et Niak leur laisseront la place :)
Réponse #5
Par Eagl La Baguette - 17/04/2016 19:54:27
Yop,

Une question que je me pose à chaque fois que je vois nV en tournoi : à quoi sert Next ?

A part mettre des tapes sur les épaules des joueurs lorsqu'ils ont fait des beaux frags à se caresser la barbe, a-t-il une légimité auprès des Happy et autres NBK ?

Ce n'est pas pour flame, j'aimerais savoir sachant que je ne connais pas son parcours ni s'il a déjà joué au haut niveau... Quand je compare à starix ou zonich qui ont l'air de maitriser leur sujet, je me demande.

Merci !

Bonsoir, next sert beaucoup aux joueurs au niveau juridique, et financier ^^ pour encaisser les cashprizes en toute légalitée etc
Réponse #6
Par 1337XavCSGO - 17/04/2016 19:56:10 - Ce membre est banni définitivement
Il coupe les oranges
Réponse #7
Par Water_Lemon - 17/04/2016 19:57:11
Il coupe les oranges


Devil aussi nan ?
Réponse #8
Par fabERZ - 17/04/2016 20:02:14
Être payé un max a rien branler, plutôt cool
Réponse #9
Par haxium - 17/04/2016 20:22:18
Coach =/= manager

starix, zonic, THREAT, etc. sont des coachs, dont le rôle est d'avoir une influence directe sur le jeu de leur équipe. Pour ça qu'on les voit beaucoup parler, avoir des PC derrière les joueurs, etc.

Niak et Next sont des managers, dont le but n'est pas d'avoir une influence directe sur le jeu (le dossier qu'a link shig est très bien pour savoir justement ce qu'est un manager). Ils sont là en tournoi, derrière les joueurs, parce qu'il n'y a pas de coach, dont ils prennent cette place d'"homme derrière les joueurs", pour les encourager, être au plus près d'eux, etc. Mais en soi, ils n'ont pas d'influence en jeu. Si un jour ces équipes prennent un coach (comme nV avait fait avec Maniac), alors Next et Niak leur laisseront la place :)


Maniac n'est plus coach ? J'ai pas entendu qu'il ne l'était plus. Mais du coup, j'me pose vraiment la question (s'il est toujours "coach), OU EST IL ? Je l'ai jamais vu derrière NV comme il devrait l'être.....
Réponse #10
MilkaFun - 17/04/2016 20:24:46
Coach =/= manager

starix, zonic, THREAT, etc. sont des coachs, dont le rôle est d'avoir une influence directe sur le jeu de leur équipe. Pour ça qu'on les voit beaucoup parler, avoir des PC derrière les joueurs, etc.

Niak et Next sont des managers, dont le but n'est pas d'avoir une influence directe sur le jeu (le dossier qu'a link shig est très bien pour savoir justement ce qu'est un manager). Ils sont là en tournoi, derrière les joueurs, parce qu'il n'y a pas de coach, dont ils prennent cette place d'"homme derrière les joueurs", pour les encourager, être au plus près d'eux, etc. Mais en soi, ils n'ont pas d'influence en jeu. Si un jour ces équipes prennent un coach (comme nV avait fait avec Maniac), alors Next et Niak leur laisseront la place :)


Maniac n'est plus coach ? J'ai pas entendu qu'il ne l'était plus. Mais du coup, j'me pose vraiment la question (s'il est toujours "coach), OU EST IL ? Je l'ai jamais vu derrière NV comme il devrait l'être.....


Beh comme il est pas derrière les joueurs, et avec toutes les rumeurs sur la formation d'une nouvelle équipe LDLC avec lui dedans, je suppose qu'il a quitté ce rôle du coup :o
Il était là sur 2-3 tournois précédents, mais c'est vrai que ça a été assez court comme passage !
Page 1 sur 3
1
2
3