Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Unlimited (CS:GO Edit) - 10 messages, 1984 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par D[A]rk - 25/08/2016 19:15:16 - Modifié le 25/08/2016 19:15:40
Salut tout le monde!
Voici ma nouvelle vidéo CS:GO:
https://www.youtube.com/watch?v=BxGXFNcqeD4
C'est beaucoup plus travaillé qu'une highlight donc je pense qu'il y aura des gens qui aimeront et d'autres qui n'aimeront pas, en tout cas, n'hésitez pas à me donner des critiques, c'est bien pour cela que je poste la vidéo ici ! :D
Réponse #2
Par NxScsgo - 26/08/2016 09:13:29
On voit pas les frags
Réponse #3
Par heyDaTA - 26/08/2016 10:46:22
trop NikkyyHD en moins bien ...
Réponse #4
Par D[A]rk - 27/08/2016 18:49:57
trop NikkyyHD en moins bien ...

NikkyHD, c'est de la full 3D, moi c'est directement sur le jeu en 2D...
NikkyHD, c'est 4 GTX 980 Ti, c'est des softwares pour render expensive etc...
Parce que bon, CSGO c'est trop la 3D de NikkyHD en moins bien...
Comparer l'incomparable...
Bref..

On voit pas les frags

M'ok...
Réponse #5
Par heyDaTA - 27/08/2016 18:58:07
[quote=D[A]rk]
trop NikkyyHD en moins bien ...

NikkyHD, c'est de la full 3D, moi c'est directement sur le jeu en 2D...
NikkyHD, c'est 4 GTX 980 Ti, c'est des softwares pour render expensive etc...
Parce que bon, CSGO c'est trop la 3D de NikkyHD en moins bien...
Comparer l'incomparable...
Bref..

On voit pas les frags

M'ok...

Ce n'est que mon avis :) j'ai fais pas mal de movie sur cod4 a l’époque et je sais que ce que tu as fait représente du travail et je le respecte, ne t’inquiète pas pour ça :)
Réponse #6
Par D[A]rk - 27/08/2016 19:48:12

Ce n'est que mon avis :) j'ai fais pas mal de movie sur cod4 a l’époque et je sais que ce que tu as fait représente du travail et je le respecte, ne t’inquiète pas pour ça :)


Je me doute mais en général, ce genre de commentaire ne me laisse pas insensible ^^
Si tu as fait de l'editing et que ça t'intéresse toujours un peu, j'ai fait un making of de cette edit que tu peux regarder là -> https://www.youtube.com/watch?v=NzjIixNih7o
Réponse #7
Par NxScsgo - 27/08/2016 19:51:25
[quote=D[A]rk]

Ce n'est que mon avis :) j'ai fais pas mal de movie sur cod4 a l’époque et je sais que ce que tu as fait représente du travail et je le respecte, ne t’inquiète pas pour ça :)


Je me doute mais en général, ce genre de commentaire ne me laisse pas insensible ^^
Si tu as fait de l'editing et que ça t'intéresse toujours un peu, j'ai fait un making of de cette edit que tu peux regarder là -> https://www.youtube.com/watch?v=NzjIixNih7o

Même dans le making of on voit pas les frag
Réponse #8
Par soZzy - 27/08/2016 20:08:12
Ca va trop vite, on a même pas le temps de voir ton aim ou le reflex que tu mets.. on voit juste le kill en haut a droite. A part pour le 5k a la fin.

Il y a également trop d'effets, personnellement ça m'a tué les yeux et trop d'effets tue l'effet. Je m'y connais pas en montage vidéo etc.. mais les effets c'est soi avant les frags ou après. Pas pendant les kills ou alors très peu.

Réponse #9
Par merlinlemagicien - 27/08/2016 20:35:22
Je trouve sa deter, on voit pas les frags mais bon c'est un style aussi de rendre la vidéo avec plein d'effets, sa plait ou sa ne plait pas mais dans le style "nikkyhd" pour reprendre la comparaison je trouve que tu t'es gavé.

Je préfère les vidéos type Clutch:Source mais c'est une question de goûts encore une fois, toujours aussi impressionné devant une vidéo avec la dose d'effets comme la tienne, bj pour le (gros) taff j'imagine ;)
Réponse #10
Par NxScsgo - 28/08/2016 12:59:54
Ca va trop vite, on a même pas le temps de voir ton aim ou le reflex que tu mets.. on voit juste le kill en haut a droite. A part pour le 5k a la fin.

Il y a également trop d'effets, personnellement ça m'a tué les yeux et trop d'effets tue l'effet. Je m'y connais pas en montage vidéo etc.. mais les effets c'est soi avant les frags ou après. Pas pendant les kills ou alors très peu.



On voit pas les frag :/
Page 1 sur 2
1
2