Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Une solution plus simple pour cs:go!
Une solution plus simple pour cs:go! - 104 messages, 22765 vues
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11
1er message
Par Zehel - 16/04/2013 01:18:47
Une question que moi et beaucoup se pose, pourquoi valve a créé source ( première erreur ).

(bon deux questions mais celle ci est la plus importante) Pourquoi valve a créé cs:go à partir de source ?

Alors que à coté de "source" il y a un jeu : counter stike (un vrai) 1.6 qui a été mondialement connu, qui a lancé l'e-sports et qui a réuni une communauté énorme. Évidement qu'il peut y avoir des changements, mais de la à passer à un jeu dégueulasse qui d'ailleurs utilise le moteur d'un jeu encore plus dégueulasse ... Il n'y a pas de solution miracle, on transforme pas la merde en or.

Cordialement.
Réponse #2
Par KillswitchEngage - 16/04/2013 01:22:55
Tout est une question de goût mais un jeu qui dâte de 10 ans ne peut pas continuer a être médiatique
Réponse #3
Par Stonz - 16/04/2013 01:23:18
Troll
Réponse #4
Par Nexou - 16/04/2013 01:25:09
Ta deja ecrit ca ds le blog ^^ ! Mais effectivement je suis d'accord... cspromod avait tout pour lavenir de cs .. maintenant je ne pense pas que cs go soit mauvais je pense juste qui a certaines chose a changer sur des map sur le game play etc notament le snipe ou tu peux courir et tirer wtff ^^ et le dgl mais y a pas que sa les moove son bozard etc etc .. Le probleme cest quon sen va pas vers du mieux .. quand tu vois les map qui sont entrain d'etre cree .. Oh bordel cest du call of duty ou du bf donc forcement .. RIP les map de 1.6 simple et efficace :/
Réponse #5
Par Zehel - 16/04/2013 01:30:47
Ta deja ecrit ca ds le blog ^^ ! Mais effectivement je suis d'accord... cspromod avait tout pour lavenir de cs .. maintenant je ne pense pas que cs go soit mauvais je pense juste qui a certaines chose a changer sur des map sur le game play etc notament le snipe ou tu peux courir et tirer wtff ^^ et le dgl mais y a pas que sa les moove son bozard etc etc .. Le probleme cest quon sen va pas vers du mieux .. quand tu vois les map qui sont entrain d'etre cree .. Oh bordel cest du call of duty ou du bf donc forcement .. RIP les map de 1.6 simple et efficace :/


Oui mais j'ai fais un post j'étais content (ahah) de moi =^.^=
Réponse #6
Par .SkA' - 16/04/2013 08:25:11
troll detected
Réponse #7
Par Kpuchon - 16/04/2013 08:40:41
Au pire, cs 1.6 est toujours utilisable, on t'oblige pas de jouer à csgo
Réponse #8
Par ManiakK - 16/04/2013 09:29:08 - Modifié le 16/04/2013 09:41:06
Une question que moi et beaucoup se pose, pourquoi valve a créé source ( première erreur ).

(bon deux questions mais celle ci est la plus importante) Pourquoi valve a créé cs:go à partir de source ?

Alors que à coté de "source" il y a un jeu : counter stike (un vrai) 1.6 qui a été mondialement connu, qui a lancé l'e-sports et qui a réuni une communauté énorme. Évidement qu'il peut y avoir des changements, mais de la à passer à un jeu dégueulasse qui d'ailleurs utilise le moteur d'un jeu encore plus dégueulasse ... Il n'y a pas de solution miracle, on transforme pas la merde en or.

Cordialement.




Les joueurs 1.6 crachent sur les joueurs Source, qui crachent sur les joueurs CoD. Et dans tout ça tu as les joueurs Quake qui crachent sur 1.6 depuis sa sortie. Et après on dit que c'est eux les élitiste...



La communauté d'un même jeu qui n'est pas foutu de se respecté elle même. Et après on s'étonne pour quoi l'image de cette communauté est moisie du cul... C'est pas sur les joueurs source ou 1.6 qu'il faut cracher, mais sur les joueurs CS:GO qui sont incapable de se voir comme une même communauté.


Même les joueurs de CoD qui se font cracher dessus (moi le premier) ne réagissent pas comme ça. j'ai encore jamais vu un joueur BO2 cracher sur les joueurs BO1, etc etc... Source n'est pas plus moisis que 1.6. Que ce soit au niveau du jeu ou de sa communauté.



Réponse #9
Par SpLiF27 - 16/04/2013 10:16:36
j'ai encore jamais vu un joueur BO2 cracher sur les joueurs BO1, etc etc... Source n'est pas plus moisis que 1.6. Que ce soit au niveau du jeu ou de sa communauté.





Humm je connais pas mal de monde qui vient de COD, et ils me disent que ça crache beaucoup sur le jeu de l'autre :/
Genre entre BO1 et BO2 et notamment entre MW et BO.
Réponse #10
Par ManiakK - 16/04/2013 10:19:22
Même si c'est le cas (ça m'étonne qu'à moitié tu me dira xD) je trouve ça juste comique d'avoir une tellementalité générale mais bon...
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11