Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Une section report
Une section report - 35 messages, 5369 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Jawn - 21/05/2016 16:45:30
Personnellement, je ne suis pas le genre de personne qui créerait un poste pour raconter ma dernière mésaventure contre un cheater, mais apparemment, on a des gens sur ce site qui pensent que leur vie intéresse tout le monde. C'est pourquoi je propose d'ajouter une section forum sur les reports, qu'on ne verrait pas apparaître en bas à gauche parmi les topics intéressants.

Ceux qui veulent aller faire leur guéguérre contre le cheat en demandant aux gens de report ces charmants utilisateurs de logiciels tiers, bah ils le font entre eux, comme ça ils investissent pas le forum tous les 5 jours pour nous embêter avec leur topics inutiles et ils sont contents.

Parce qu'ils sont bien gentils mais rien à péter de leur histoire, et je pense que c'est le cas pour une partie des utilisateurs du site.

Merci bien.
Réponse #2
Par haxium - 21/05/2016 16:52:37
+1 (j'avais request le badge contributeur vakarm pour cette idée)

Need srsly
Réponse #3
Par Munshy - 21/05/2016 16:55:31
Mauvaise idée car useless
Réponse #4
Par Komunalgerien - 21/05/2016 16:57:47 - Modifié le 21/05/2016 16:58:28
Très bonne idée mais useless.
Les mecs normaux ne poste pas ce genre de topics, ce sont les retards, et les retards ne comprendraient pas où aller poster leur déchet.

Edit : Donc en faite faut simplement interdire ces topics.
Réponse #5
Par melyo - 21/05/2016 17:05:57
Au pire rien ne t'oblige à lire leur topic.
Réponse #6
Par haxium - 21/05/2016 17:09:12
Très bonne idée mais useless.
Les mecs normaux ne poste pas ce genre de topics, ce sont les retards, et les retards ne comprendraient pas où aller poster leur déchet.

Edit : Donc en faite faut simplement interdire ces topics.


pas mal, j'aime
Réponse #7
Par Komunalgerien - 21/05/2016 17:09:59
Au pire rien ne t'oblige à lire leur topic.


Le soucis c'est que les titres sont la plupart du temps aguicheurs, et ne révèle pas le déchet réel du topic.

Sinon, rien ne t'obligeais non plus à répondre à ce topic, pourtant tu l'as fais.
Réponse #8
Par Jawn - 21/05/2016 17:11:27
Très bonne idée mais useless.
Les mecs normaux ne poste pas ce genre de topics, ce sont les retards, et les retards ne comprendraient pas où aller poster leur déchet.

Edit : Donc en faite faut simplement interdire ces topics.


Plus direct mais ça marche aussi.
Réponse #9
Par Komunalgerien - 21/05/2016 17:17:14
Très bonne idée mais useless.
Les mecs normaux ne poste pas ce genre de topics, ce sont les retards, et les retards ne comprendraient pas où aller poster leur déchet.

Edit : Donc en faite faut simplement interdire ces topics.


Plus direct mais ça marche aussi.


Non mais c'est vrai, ya encore des gens qui vont poster dans la partie CSS. Donc bon ...
Réponse #10
Par melyo - 21/05/2016 17:18:39
Au pire rien ne t'oblige à lire leur topic.


Le soucis c'est que les titres sont la plupart du temps aguicheurs, et ne révèle pas le déchet réel du topic.

Sinon, rien ne t'obligeais non plus à répondre à ce topic, pourtant tu l'as fais.


Mais je ne viens pas chougner la diff est là. fin bref'
Page 1 sur 4
1
2
3
4