Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une movie à votre nom - 41 messages, 4501 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par n1ty - 25/09/2014 18:19:33
Bonjour à toutes et à tous,

Souhaitant devenir encore plus fort et davantage meilleur dans le montage vidéo, je vous propose de réaliser :

~ un Clip-movie (souvent une ou 2 action(s)) = environ 30 secondes / 2 clés de caisse CS:GO
~ une Short-movie (souvent 4 ou 5 actions) = environ 1 minute 30 secondes / 4 clés de caisse CS:GO
~ une Frag-movie (surtout pour une team/commu) = de 3 à 5 minutes / 6 à 7 clés de caisse CS:GO

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Je n'ai pas l'impression de "profiter" ou "abuser" de votre "argent". Mon travail n'est pas bâché en cinq minutes, vous imaginez bien que ça fait longtemps que j'ai lâché la capture vidéo avec Fraps et ma touche F6 (même si ça peut s'avérer très utile). Cela prend, me prend beaucoup de temps. Je sais pourtant que mes "tarifs" ne sont pas cher du tout (comparé à certains moviemaker) et restent tout à fait abordable pour chacun d'entre vous.
- La musique utilisée et la synchronisation ou non en rythme avec les kills est bien sûr de votre choix. Tout comme les effets, les couleurs, les smooths, la rapidité ou la lenteur de la vidéo, une intro ou une outro spéciale...
- Je préviens à l'avance que toutes mes movies seront toujours en 720p, uploadée sur YouTube avec les meilleurs débits/résolution/codecs vidéo et audio possible.
- Je veux vraiment réaliser ce dont vous avez envie, par conséquent essayez d'être le plus explicite possible.
- Je souhaite mettre en valeur uniquement des joueurs de CS:GO, qu'ils soient professionnels ou amateur.
- Je tiens à préciser qu'un entretien vocal ne sera pas négligeable, pour être sûr que l'on soit d'accord tous les deux.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je suis et reste totalement ouvert à toute suggestion

J'en profite pour vous inviter à regarder ce que j'ai créé il y a une semaine :

http://www.youtube.com/watch?v=ykn4gdfrNsI ~ je vous informe que 720p est disponible

Pour les intéressés, je vous prie de me contacter par Steam :

http://steamcommunity.com/id/n1ty


En vous remerciant de m'avoir lu,
Bien à vous
Réponse #2
Par gaure - 25/09/2014 18:21:06 - Modifié le 25/09/2014 18:22:28
Payement en clé ? Plutôt efficace & pratique !

Sinon niveau qualité, j'ai regardés memory et c'est vraiment une belle movie

GL HF à toi dans ce domaine
Réponse #3
Par n1ty - 25/09/2014 18:23:50
Payement en clé ? Plutôt efficace & pratique !


Oui car je sais que je ne me ferai pas des millions ! Et ça me permettra "peut-être" d'ouvrir un couteau !
Réponse #4
Par aimer - 25/09/2014 18:46:25
Ca se voit que c'est travaillé (je parle de ta movie memory) même si je suis pas fan, en tout cas gl :-)
Réponse #5
Par stuNNN - 25/09/2014 19:11:07
Pourquoi tant de haine envers Fraps ? :(
Je trouve tes tarifs un peu chers.
3€60 pour 30 secondes ...
Réponse #6
Par wesley - 25/09/2014 19:22:02
Superbe idée, j'adore. Actuellement j'ai pas beaucoup le temps de jouer, mais dés que je reprends du service et dès que je ferais de jolies actions, je penserais à toi ;-).
Réponse #7
Par MarcTw. - 25/09/2014 19:29:25
+1 pour l'originalité de la demande et +2 pour la belle movie, j'la trouve très belle.

GL dans tes recherches ! :)
Réponse #8
Par aimer - 25/09/2014 19:33:41
Je trouve tes tarifs un peu chers.
3€60 pour 30 secondes ...


Au pire va demander à biba de t'en faire un, il se fera un plaisir de te prendre 50 euros pour 30 secondes :-).
Réponse #9
Par n1ty - 25/09/2014 19:41:02
Pourquoi tant de haine envers Fraps ? :(
Je trouve tes tarifs un peu chers.
3€60 pour 30 secondes ...


Je rigolais pour Fraps bien sûr ! C'était évidemment pour contraster cette différence, flagrante, entre aucun editing et un vrai editing.
Parce-que je ne trouve pas ça cher du tout. Et si je peux me permettre, je pense que tu n'imagines pas le travail que cela représente, même si je dois l'avouer, je n'ai pas déplacé des montagnes.

Tu sais, ma movie appelée Memory, je n'ai pas récolté un centime de ce travail. J'ai fait cela gratuitement, et je ne le regrette absolument pas.

Pour l'anecdote, je n'ai pas eu de merci de la part de certains joueurs présents dans cette dernière. Ça m'a un peu fait mal au cœur, voir dégoûté, ce fait de ne pas être remercié pour cet acharnement et tout ce temps que j'ai passé, a peaufiner chaque détail, a placer chaque texte, à choisir la taille de la police, les ombres, les lumières, les couleurs et j'en passe.. Alors on hésite, on doute. On se dit que ce qu'on a fait vaut probablement 3 ou 5 sur 20. Alors que.. peut-être pas.
Un simple merci fait parfois le plus grand bien. J'ai par contre eu de très bon retour, qui eux, m'ont fait très plaisir.

Si vous trouvez moins cher ailleurs, la différence est remboursée ? ahah

Plus sérieusement, d'autres personnes trouveraient-ils mes tarifs trop élevés ?
Réponse #10
Par n1ty - 25/09/2014 19:44:27
Superbe idée, j'adore. Actuellement j'ai pas beaucoup le temps de jouer, mais dés que je reprends du service et dès que je ferais de jolies actions, je penserais à toi ;-).


+1 pour l'originalité de la demande et +2 pour la belle movie, j'la trouve très belle.
GL dans tes recherches ! :)


Merci beaucoup, vous êtes super sympa, vos commentaires me vont droit au cœur !
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5