Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Un retour de WoW Vanilla ?
Un retour de WoW Vanilla ? - 106 messages, 17892 vues
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11
1er message
Par NxScsgo - 23/04/2016 16:39:51 - Modifié le 23/04/2016 16:43:18
Yo les gens !
Ce post s'adresse à toutes les personnes qui jouent/ont pu joué à WoW mais ceux aussi qui voudraient aider les gens à vivre de bons moments !

World of Warcraft, on ne présente pas, c'est une référence si ce n'est "LE" MMORPG pour ma part.

Cependant, les extensions du jeux se sont succédées laissant la version "Vanilla" (Le 1er WoW par nature) de côté.
Une majeur partie des joueurs de WoW s'accordent à dire que celui-ci était "épique" tout le monde a vécu des moments inoubliables, c'est même très difficile de décrire ce que les gens peuvent ressentir lors de leurs premières games sur WoW.

Pour remédier à ça, il existe des serveurs "privés", illégaux, ou les joueurs peuvent retourner sur les extensions extérieures et retrouver ces sensations de plaisir du jeu.

Il y a très peu de temps un des plus gros serveurs privé "vanilla" Nolstarius pour ne pas le nommé, s'est vu fermer ses serveurs après 10 ans d'activité. L'équipe de Nolstarius a reçu une lettre d'avocats Français et Américains annonçant que leurs serveurs hébergés chez OVH (site Français) allaient être arrêtés. Des pics de joueurs hors norme, une équipe de 30 personnes pour la gestion des serveurs, bref c'est impressionnant.

Ils ont donc décidé, et c'est là que vous entrez en jeu, de faire une pétition pour recréer ces serveurs d'une façon légale ou alors pour trouver un arrangement avec Blizzard.

Je vous invite à signer cette pétition (qui je l'espère sincèrement, sera utile)
https://www.change.org/p/mike-morhaime-legacy-server-among-world-of-warcraft-community

Btw si vous voulez discutez de WoW dans ce post sans dire que votre Druide T6 était plus fort au kikimeter que le Rogue du groupe allez-y mais sans accrocs :D
Réponse #2
Par DocKeuR - 23/04/2016 17:04:28
Shamheal > all :D
Réponse #3
Par kbeast - 23/04/2016 17:12:31
Bwl (L)
Réponse #4
Par LIGHT - 23/04/2016 17:14:46
droodheal for ever <3 <3
Réponse #5
Par Zuna - 23/04/2016 17:50:20
mc/bwl/zul gurub et le pvp sauvageau moulin de tarren =D
Réponse #6
Par NxScsgo - 23/04/2016 17:52:51
mc/bwl/zul gurub et le pvp sauvageau moulin de tarren =D


Ahn'Qiraj surtout !
Réponse #7
Par melyo - 23/04/2016 17:59:35
Tout mes bons souvenirs sont sur Vanilla et BC. un peu début woltk mais après nul...
comme tu dis, difficile d'exprimer les sensations quand on repenses aux heures passés du lvl 1 au 60.

Les files d'attente le soir pour se log au serveur :D
Se faire OS par un Rank14 en BG qui tryhard pour keep son grade et te découpe en shamélio avec sa "main de ragnaros" proc windfury..
le bordel des raid a 40, le pvp sauvage devant l'entrée MC/BWL
les 30 joueurs qui attendaient les Zep pour voyager

Vanilla4ever
Réponse #8
Par Zuna - 23/04/2016 17:59:59
j'avais arrêté juste avant agn Qiraj :( et j'ai repris au début de la premiere extension :D
Réponse #9
Par Leesriize - 23/04/2016 18:07:58
Je vous invite aussi à regarder ce topic :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/16885186150

"S'il vous plaît Blizzard, rendez le monde de Legion DIFFICILE"

Pour moi c'est nécessaire pour avoir les sensations que pouvait procurer un wow vanilla, en terme de difficulté
Réponse #10
Par melyo - 23/04/2016 18:17:02
Je vous invite aussi à regarder ce topic :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/16885186150

"S'il vous plaît Blizzard, rendez le monde de Legion DIFFICILE"

Pour moi c'est nécessaire pour avoir les sensations que pouvait procurer un wow vanilla, en terme de difficulté


On aura plus jamais ces cotés "difficiles" :( moi j'aimais bien tryhard sur les boss toute une soirée mais bon, dans son post, il explique bien ce qu'il se passe.

Et maintenant je trouve ça encore pire, personne sort de son fief, orgrimmar est vide.... j'ai toujours mes persos et les extensions a jour mais franchement je ne sais pas si je prendrais Legion.
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11