Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un peu d'aide pour comprendre le trade plz - 13 messages, 2681 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Fuzobec - 30/06/2015 14:09:52
Yop all, je compte mettre 20€ sur mon compte steam pour ouvrir des caisse. Je suis completement newbie niveau trade et je sais pas trop comment faire pour bien trade mes quelques skins futur.

Déjà, quelles caisses ouvrir en prio ? J'ai un peu de tout: Saturation, saturation n°2, phoenix, breakout, chasseur et une seule Bravo... Quelqu'un saurais m'éclairer sur le plus rentable ?

Ensuite, vaut mieux essayer de parier ou de trade ? J'ai vraiment du mal a comprendre comment fonctionne le trade, comment avoir un bon skin avec des pas terribles...

Enfin bref, merci d'avance

Ps: Si ca peut servir... http://steamcommunity.com/profiles/76561198181554918/inventory/
Réponse #2
Par FR4SK - 30/06/2015 15:42:30
Yop all, je compte mettre 20€ sur mon compte steam pour ouvrir des caisse. Je suis completement newbie niveau trade et je sais pas trop comment faire pour bien trade mes quelques skins futur.

Déjà, quelles caisses ouvrir en prio ? J'ai un peu de tout: Saturation, saturation n°2, phoenix, breakout, chasseur et une seule Bravo... Quelqu'un saurais m'éclairer sur le plus rentable ?

Ensuite, vaut mieux essayer de parier ou de trade ? J'ai vraiment du mal a comprendre comment fonctionne le trade, comment avoir un bon skin avec des pas terribles...

Enfin bref, merci d'avance

Ps: Si ca peut servir... http://steamcommunity.com/profiles/76561198181554918/inventory/


ne bet pas, n'ouvre pas de caisses, achete un cut a 50 € soit content, si t'as une ocase de le trade pour un peu plus vas y.
Réponse #3
Par Fuzobec - 30/06/2015 16:41:46
Il existe un site fiable ou on peux échanger vrai argent contre cut ? je suppose qu'il serais moins cher si c du cash direct
Réponse #4
Par toxEEee - 30/06/2015 16:48:32
Il existe un site fiable ou on peux échanger vrai argent contre cut ? je suppose qu'il serais moins cher si c du cash direct


En Lan, billet violet, trade en direct. Y'a rien de plus sûr. Pour les paiements cash, sur paypal tu peux tellement te faire prendre dans toutes les sauces de la charrue, qu'il ne vaut mieux pas s'y essayer. Ou alors, buy des clés en argent réel, trade les clés contre des cuts, généralement un peu en deça de leur prix d'origine.

Ou alors, tu scam comme un bâtard ! :D.
Réponse #5
Par hiz0w - 30/06/2015 18:47:24
opskins pour acheter :)
Réponse #6
Par FoXxX - 01/07/2015 12:26:21
opskins pour acheter :)


oui c'est pas mal de ce qu'on ma dit ,et les prix sont moins chere que le marché.


Sinon pour les 20 €de caisse a ouvrir ca fait 10 keys ,clairement ta 80 % de chance d'avoir aucun skin de plus de 1 € ...


Un conseil achete toi un skin a 20 € ou 2 skin a 10 € (du genre une ak cartel st , un m4 st ) sur op skins ou le marché ,tu seras moins décus.


Pour l'opening de case regarde sur youtube des streamers qui ouvrent 100 caisse et ont que de la merde.

Sinon attention aux arnaques y'en a de nombreuses sur les skins ,donc reste safe et achete sur le marché , ou op skins.
Réponse #7
Par pinejiso - 01/07/2015 13:12:19 - Ce membre est banni définitivement
Il existe un site fiable ou on peux échanger vrai argent contre cut ? je suppose qu'il serais moins cher si c du cash direct


En Lan, billet violet, trade en direct. Y'a rien de plus sûr. Pour les paiements cash, sur paypal tu peux tellement te faire prendre dans toutes les sauces de la charrue, qu'il ne vaut mieux pas s'y essayer. Ou alors, buy des clés en argent réel, trade les clés contre des cuts, généralement un peu en deça de leur prix d'origine.

Ou alors, tu scam comme un bâtard ! :D.


Ou alors t'attends la fin de l'ESL one et tu buy des stickers de team pour les revendre 4 ou 5 fois plus cher 6 mois plus tard.
Réponse #8
Par letzwa - 02/07/2015 15:59:02 - Modifié le 02/07/2015 15:59:26
Yop all, je compte mettre 20€ sur mon compte steam pour ouvrir des caisse.


Honnêtement autant prendre ton billet de 20€ et le bruler avec un briquet ça reviendra au même.

En plus avec 20€ t'auras 20 / 2,29(prix d'une clé) = 8 clés. Concrètement tu vas ouvrir que de la merde.

Donc prend tes 20€ et achète un ou plusieurs skins que t'aime tu seras pas déçu au moins.
Réponse #9
Par Jo le rigolo - 02/07/2015 16:17:34
Yop all, je compte mettre 20€ sur mon compte steam pour ouvrir des caisse.


Honnêtement autant prendre ton billet de 20€ et le bruler avec un briquet ça reviendra au même.

En plus avec 20€ t'auras 20 / 2,29(prix d'une clé) = 8 clés. Concrètement tu vas ouvrir que de la merde.

Donc prend tes 20€ et achète un ou plusieurs skins que t'aime tu seras pas déçu au moins.


Tout à fait d'accord ! T'as pas le suspense de l'ouverture des caisses, mais le resultat sera bien bien bien plus satisfaisant dans plus de 95% des cas !! =D
Réponse #10
Par Sil4s - 02/07/2015 20:53:45
Il existe un site fiable ou on peux échanger vrai argent contre cut ? je suppose qu'il serais moins cher si c du cash direct


En Lan, billet violet, trade en direct. Y'a rien de plus sûr. Pour les paiements cash, sur paypal tu peux tellement te faire prendre dans toutes les sauces de la charrue, qu'il ne vaut mieux pas s'y essayer. Ou alors, buy des clés en argent réel, trade les clés contre des cuts, généralement un peu en deça de leur prix d'origine.

Ou alors, tu scam comme un bâtard ! :D.


Ou alors t'attends la fin de l'ESL one et tu buy des stickers de team pour les revendre 4 ou 5 fois plus cher 6 mois plus tard.


Ca marche plus ca je crois :/
Page 1 sur 2
1
2