Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Un joueur libre fait quoi à l'ESWC ?
Un joueur libre fait quoi à l'ESWC ? - 2 messages, 636 vues
1er message
Par iDexis - 15/06/2015 11:53:39 - Modifié le 15/06/2015 11:55:34
Salut, je compte p-ê aller à l'ESWC en tant que joueur libre mais j'ai pas bien compris le principe ..

Voici ce que l'ESWC dit sur son site :
- Vous n’avez pas d’équipe mais souhaitez passer un week-end au coeur de la compétition tout en jouant à vos jeux préférés ?

Alors n’hésitez pas à vous inscrire en tant que joueur libre sur notre site web au tarif de 20€/joueur (soit 15€ moins cher que le tournoi CS:GO). Vous profiterez aussi d’un accès à l’ensemble des zones de compétition.




Qulqu'un sais comment ça se passe ? Le joueur est genre avec d'autre joueur libre et il joue pour le fun tranquille avec les autres ? Ou il peut participer au tournoi si une equipe a besoin d'un last ? Éclairez-moi :')
Réponse #2
Par SekYo - 15/06/2015 11:57:52
Tu parles plutôt des qualifs Masters non ?
Ce sera une LAN comme une autre (avec un tournoi de qualif à l'ESWC dedans), donc comme à la plupart des LAN, tu peux y venir en solo. Après ce que tu y fais... Ca dépend des gens :D
Certains y vont en groupe pour jouer à des jeux ou y a pas de tournois, certains font des mix sur place pour participer à un TN ou finalement dépannent une team qui a besoin d'un last, etc... Bref c'est libre, un peu en mode "LAN à l'ancienne".
Réponse #3
Par ZualZual - 15/06/2015 11:57:57

Qulqu'un sais comment ça se passe ? Le joueur est genre avec d'autre joueur libre et il joue pour le fun tranquille avec les autres ? Ou il peut participer au tournoi si une equipe a besoin d'un last ? Éclairez-moi :')



Les deux.
Page 1 sur 1