Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Un flux RSS des matches CS:GO ?
Un flux RSS des matches CS:GO ? - 4 messages, 1892 vues
1er message
Par Lyro - 07/05/2017 10:51:49
Hello VaKarM,

Je suis en train de travailler sur un projet où j'aurai besoin de récupérer un flux des matchs CS:GO. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous savais où trouver un flux RSS des games CS:GO, ou bien si un dev de chez VaKarM pourrait m'expliquer comment ils update leur scoreboard, parce que je doute très fortement que ce soit fait manuellement.

Merci d'avance :)
Réponse #2
MilkaFun - 07/05/2017 11:01:04
Hello VaKarM,

Je suis en train de travailler sur un projet où j'aurai besoin de récupérer un flux des matchs CS:GO. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous savais où trouver un flux RSS des games CS:GO, ou bien si un dev de chez VaKarM pourrait m'expliquer comment ils update leur scoreboard, parce que je doute très fortement que ce soit fait manuellement.

Merci d'avance :)


Eh si, tout est fait à la main :D Ajout des matchs, des cartes, des scores au fur et à mesure, de toutes les infos... Tout est fait par nous. Pour ça que des fois il manque des streams ou bien le score n'est pas mis à jour directement après la fin du match, parce qu'il faut que quelqu'un le fasse manuellement.

Pour HLTV par contre je ne sais pas si tout est fait à la main, étant donné qu'ils ont le scorebot, ce genre de choses.
Réponse #3
Par Lyro - 07/05/2017 11:16:26
Ah okay, bah respect ça doit être un peu relou manuellement ^^'
Je vais essayer de chercher du côté de HLTV alors :)
Merci
Réponse #4
Par zup - 07/05/2017 11:16:31
Hello VaKarM,

Je suis en train de travailler sur un projet où j'aurai besoin de récupérer un flux des matchs CS:GO. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous savais où trouver un flux RSS des games CS:GO, ou bien si un dev de chez VaKarM pourrait m'expliquer comment ils update leur scoreboard, parce que je doute très fortement que ce soit fait manuellement.

Merci d'avance :)


Eh si, tout est fait à la main :D Ajout des matchs, des cartes, des scores au fur et à mesure, de toutes les infos... Tout est fait par nous. Pour ça que des fois il manque des streams ou bien le score n'est pas mis à jour directement après la fin du match, parce qu'il faut que quelqu'un le fasse manuellement.

Pour HLTV par contre je ne sais pas si tout est fait à la main, étant donné qu'ils ont le scorebot, ce genre de choses.


Je te confirme que pour HLTV ils ont accès à chaque fois à l'EBOT (ou équivalent si ce n'est pas ce bot), d'où leur livescoreboard.
Réponse #5
Par PiLs - 07/05/2017 11:51:07
HLTV dispose d'un flux RSS des matches.

Regarde le code source de la page :

<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="Hot matches" href="http://www.hltv.org/hltv.rss.php?pri=15"/>
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="All Matches" href="http://www.hltv.org/hltv.rss.php"/>

Mais a priori il y a un soucis, je ne sais pas si c'est momentané ou définitif...
Page 1 sur 1