Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Un cheater de plus à bannir...
Un cheater de plus à bannir... - 23 messages, 5626 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par asapferg - 05/10/2015 16:49:32 - Modifié le 05/10/2015 16:59:24
Salut tout le monde,

Je m'attends déjà à ce que la majorité d'entre vous s'en foute totalement mais voilà, je viens de disputer un matchmaking avec des amis anglais et on s'est pris une raclée par un gars vraiment très fort (sarcasme)...

Je suis global, ça fait à peu près 7-8 ans que je joue à CS et je ne crie pas au cheat à tout va.

steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-O73br-iXsx2-Q2oKd-pGvHb-4YKsE

Notre suspect se dénomme à un nom en caractères chinois ou japonnais ou dans ce genre la

Regardez les rounds armés en terro ça vaut le coup d'oeil.

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de regarder et de report cet individu.
Réponse #2
Par haxium - 05/10/2015 16:53:54


Je m'attends déjà à ce que la majorité d'entre vous s'en foute totalement


En même temps, est-ce qu'un jour tous ceux qui poste ce genre de topic, vont comprendre que si chacun le fait lorsqu'il croise un cheater, le forum Vakarm serait 80% de ces topics ?
Réponse #3
Par asapferg - 05/10/2015 16:58:07
Le fait est que, si on faisait ça tous chacun de son côté il y aurait plus de cheaters bannis, ce n'est donc pas une peine perdue :/
Réponse #4
Par FoXxX - 05/10/2015 17:00:57
si c'est stupide de poster ,tu reports ingames ,tu mets son profil en favoris, tu verras d'ici 2-3 semaines il sera ban.
Réponse #5
Par haxium - 05/10/2015 17:01:00 - Modifié le 05/10/2015 17:03:26
Le fait est que, si on faisait ça tous chacun de son côté il y aurait plus de cheaters bannis, ce n'est donc pas une peine perdue :/


c'est genre 100 mec qui se battent contre une armée ? Image mais réalité. J'dis pas que c'est inefficace, mais frenchement, Valve c'est pas non plus le père noel. Entre le nombre de cheater report, et de personnes qui ne cheat pas qui sont report, tu les vois faire le tri ?

EDIT : Puis je parle du principe, juste y'en a marre de voir tout le temps des topic la dessus, on sait tous qu'il y a des cheaters etc .. Report le et basta, si il cheat tu sera pas le seul a le report, meme si la y'aura un ptit "'boost" de report, pas la peine de créer 1 topic/cheater ...
Réponse #6
Par asapferg - 05/10/2015 17:04:23
si c'est stupide de poster ,tu reports ingames ,tu mets son profil en favoris, tu verras d'ici 2-3 semaines il sera ban.


C'est fait déjà, et je ne pense pas que ça soit bête de poster, au contraire.
Réponse #7
Par haxium - 05/10/2015 17:09:28
si c'est stupide de poster ,tu reports ingames ,tu mets son profil en favoris, tu verras d'ici 2-3 semaines il sera ban.


C'est fait déjà, et je ne pense pas que ça soit bête de poster, au contraire.


En fait t'a pas compris quand j'ai dis que si tout le monde crée un topic quand ca croise un cheater, y'aura QUE CA sur vakarm ?
Non je sais pas parce que t'a pas l'air
Réponse #8
Par Malicious - 05/10/2015 17:19:53 - Modifié le 05/10/2015 17:20:04
Je suis du même avis que haxium .
Tu report in-game, inutile de faire un post vakarm.
Réponse #9
Par Kalidrim - 05/10/2015 18:18:57
Je suis du même avis que haxium .
Tu report in-game, inutile de faire un post vakarm.
Réponse #10
Par asapferg - 05/10/2015 18:19:38
si c'est stupide de poster ,tu reports ingames ,tu mets son profil en favoris, tu verras d'ici 2-3 semaines il sera ban.


C'est fait déjà, et je ne pense pas que ça soit bête de poster, au contraire.


En fait t'a pas compris quand j'ai dis que si tout le monde crée un topic quand ca croise un cheater, y'aura QUE CA sur vakarm ?
Non je sais pas parce que t'a pas l'air


Toi t'as pas l'air de savoir que ton avis je m'en cogne :/
Je fais ce que je veux à ce que je sache, si ça te plait pas bah réponds pas au topic :o !

Après tout si ça me semble bon de le faire je le fais et après si ça te déplait bah passe ton chemin, tu as déjà donné ton avis, pourquoi devrais-tu me persuader que tu as raison alors que chacun pense ce qu'il veut?

Alors merci maintenant je connais ta réponse pas la peine de commencer à prêcher la bonne parole :) !
Page 1 sur 3
1
2
3