Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un bon VPN pour jouer ? - 46 messages, 10353 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Celtzz - 23/09/2017 22:26:38
nordvpn ou protonvpn du coup ?


Ecoute je pense aller sur protonVPN, ça m'a l'air vraiment pas mal fait, et c'est du vrai no log pour le coup.
Réponse #42
Par RegnaM - 23/09/2017 23:13:44
nordvpn ou protonvpn du coup ?


Ecoute je pense aller sur protonVPN, ça m'a l'air vraiment pas mal fait, et c'est du vrai no log pour le coup.


Attention aux mensonges marketing, si tu veux un vpn pour jouer, il te faudra un serveur en France, et donc soumis à la loi française
Réponse #43
Par aYaTV - 24/09/2017 11:27:00
nordvpn ou protonvpn du coup ?


Ecoute je pense aller sur protonVPN, ça m'a l'air vraiment pas mal fait, et c'est du vrai no log pour le coup.


très bon choix, après avoir utiliser nordvpn pendant plus d'un ans je me suis rediriger vers protonVPN, leur VPN est tous nouveaux, de plus, leur prix est vraiment convenable, Etant chez eux pour le protonmail j'ai eu l'opportunité de pouvoir le test en beta avant, et super, surtout leur client beaucoup mieux détailler et niveaux design clairement mieux que Nordvpn ! POUR MA PART , pour l'instant il 'n'on que 14 pays mais compte en ajouter par la suite ! et NO LOG aussi
Réponse #44
Par petitbateau - 24/09/2017 11:56:25
nordvpn ou protonvpn du coup ?


Ecoute je pense aller sur protonVPN, ça m'a l'air vraiment pas mal fait, et c'est du vrai no log pour le coup.


très bon choix, après avoir utiliser nordvpn pendant plus d'un ans je me suis rediriger vers protonVPN, leur VPN est tous nouveaux, de plus, leur prix est vraiment convenable, Etant chez eux pour le protonmail j'ai eu l'opportunité de pouvoir le test en beta avant, et super, surtout leur client beaucoup mieux détailler et niveaux design clairement mieux que Nordvpn ! POUR MA PART , pour l'instant il 'n'on que 14 pays mais compte en ajouter par la suite ! et NO LOG aussi


En jeu, il est bon ? Et c'est quoi la réelle différence pour une connexion cuivre entre high et highest au niveau des choix d'abonnement pour la connexio dispo ?
Réponse #45
Par aYaTV - 24/09/2017 20:15:21
nordvpn ou protonvpn du coup ?


Ecoute je pense aller sur protonVPN, ça m'a l'air vraiment pas mal fait, et c'est du vrai no log pour le coup.


très bon choix, après avoir utiliser nordvpn pendant plus d'un ans je me suis rediriger vers protonVPN, leur VPN est tous nouveaux, de plus, leur prix est vraiment convenable, Etant chez eux pour le protonmail j'ai eu l'opportunité de pouvoir le test en beta avant, et super, surtout leur client beaucoup mieux détailler et niveaux design clairement mieux que Nordvpn ! POUR MA PART , pour l'instant il 'n'on que 14 pays mais compte en ajouter par la suite ! et NO LOG aussi


En jeu, il est bon ? Et c'est quoi la réelle différence pour une connexion cuivre entre high et highest au niveau des choix d'abonnement pour la connexio dispo ?


En jeux cela reste parfait, par rapport a Nordvpn,pour ma part je le rappelle, pour le high et highest, la différence est que si tu prend l'option "PLUS" dont highest tu aura 4 ip supplémentaire pour la France, par exemple les autres pays je n'utilise pas, que si tu prend l'option BASIC tu auras seulement deux ip Française, je pense que niveaux débit tu aura plus avec l'option "PLUS" regarde pas toi même les différentes option et explication détailler: https://protonvpn.com/vpn-servers
Réponse #46
Par hyman - 06/10/2017 04:34:11 - Modifié le 01/11/2019 11:29:28
Essayez ExpressVPN (le test: https://comparatifantivirus.net/avis-sur-expressvpn-avantages-et-inconvnients/),

Excellent, pas trop cher et la société est basée aux Îles Vierges britanniques ou un truc du style, en gros pas de demande judiciaire pour avoir tes logs. C'est un des seuls à proposer ça ;)
Réponse #47
Par justagthing - 26/06/2018 11:44:10 - Modifié le 26/06/2018 15:18:20 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5