Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un bon VPN pour jouer ? - 46 messages, 10441 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par petitbateau - 22/09/2017 21:22:56
protonvpn vs nordvpn ???
Réponse #32
Par Back - 22/09/2017 22:08:19
Pas du tout. Si tu penses ça, c'est que tu ne connais rien au vpn.


Dans ce cas, explique-moi.


Si tu cherches tu vas trouver tout seul comme un grand, au lieu de répéter les idioties des autres. Se forger son propre avis est bien plus enrichissant que de faire le mouton.
Réponse #33
Par petitbateau - 22/09/2017 23:29:47
Pas du tout. Si tu penses ça, c'est que tu ne connais rien au vpn.


Dans ce cas, explique-moi.
Réponse #34
Par LESLY` - 22/09/2017 23:51:04
Pas du tout. Si tu penses ça, c'est que tu ne connais rien au vpn.


Dans ce cas, explique-moi.


Si tu cherches tu vas trouver tout seul comme un grand, au lieu de répéter les idioties des autres. Se forger son propre avis est bien plus enrichissant que de faire le mouton.


c'est un sacrés bon argument ça dit moi! /s
Réponse #35
Par LeO. - 23/09/2017 01:06:42
Si tu es pas réglo sur internet, style commande darknet etc..

Tu as NordVPN

Excellent, pas trop cher et la société est basée aux bahamas ou un truc du style, en gros pas de demande judiciaire pour avoir tes logs. C'est un des seuls à proposer ça ;)



Voilà il m'arrive de faire quelques carabistouilles sur le net. Sauf que moi j'aimerais jouer en même temps tu me suis ? :)


NordVPN pour le jeu c'est pas le meilleur mais il reste très bon. Et pour les carabistouilles c'est le top (Tor over VPN, Double VPN, anti dns leak, autoclose etc)

Et oui il est no logs (panama).

Tu peux le tester (3 jours d'essai) gratuitement à l'adresse suivante en mettant ton email : https://nordvpn.com/free-trial/
Réponse #37
Par TINO37 - 23/09/2017 13:19:40
Pas du tout. Si tu penses ça, c'est que tu ne connais rien au vpn.


Dans ce cas, explique-moi.


Si tu cherches tu vas trouver tout seul comme un grand, au lieu de répéter les idioties des autres. Se forger son propre avis est bien plus enrichissant que de faire le mouton.


Tant d'arrogance en quelques mots. C'est triste. Au final, je pense que tu as des idées bien trop arrêté pour te permettre de jouer au cerveau de l'histoire. Je ne prétend pas tout connaître des VPN, il est toujours intéressant d'écouter les points de vue des autres. Tant pis je demanderai à quelqu'un de plus conciliant...
Réponse #38
Par Back - 23/09/2017 14:12:01
Ce que je dis c'est que répéter les paroles de personnes sur internet "vpn no log", sans réfléchir soi-même au concept de vpn, est une idiotie sans nom. C'est impossible qu'un vpn soit "no log".
Réponse #39
Par RegnaM - 23/09/2017 16:00:30
Ce que je dis c'est que répéter les paroles de personnes sur internet "vpn no log", sans réfléchir soi-même au concept de vpn, est une idiotie sans nom. C'est impossible qu'un vpn soit "no log".


Techniquement c'est tout à fait possible de ne pas avoir de log. Il suffit juste de désactiver l'option.

Par contre c'est extrêmement dangereux car le jour où ya un soucis, on ne peut pas prouver qui était derrière et donc c'est la société possède le serveur qui prend tout dans la gueule, vu que la seule trace sera l'adresse IP du serveur.

Dans cette optique, je ne pense pas qu'un vpn "no logs" existe vraiment, à moins d'être couvert juridiquement, ce qui n'est pas la cas du Panama depuis qu'ils ont ratifié la Convention Internationalle pour la Cybercriminalité en 2014.

En bref, No logs est techniquement possible au niveau du serveur VPN mais légalement non en France ni au Panama.
Réponse #40
Par petitbateau - 23/09/2017 20:33:33
nordvpn ou protonvpn du coup ?
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5