Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un bon VPN pour jouer ? - 46 messages, 10412 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par dozeR - 21/09/2017 13:03:42
Si tu es pas réglo sur internet, style commande darknet etc..

Tu as NordVPN

Excellent, pas trop cher et la société est basée aux bahamas ou un truc du style, en gros pas de demande judiciaire pour avoir tes logs. C'est un des seuls à proposer ça ;)



il y a pas de mal de vpn qui "propose" ça, ou ne log simplement pas ce qui est encore plus simple (:

sinon tu monte ton propre vpn


Cite moi d'autres vpn qui ne sont pas soumis à la loi de la vie privée, je crois que c'est l'un des seuls ou le siege social est dans un oays comme ça ;)
Réponse #12
Par LESLY` - 21/09/2017 14:06:04
Si tu es pas réglo sur internet, style commande darknet etc..

Tu as NordVPN

Excellent, pas trop cher et la société est basée aux bahamas ou un truc du style, en gros pas de demande judiciaire pour avoir tes logs. C'est un des seuls à proposer ça ;)



il y a pas de mal de vpn qui "propose" ça, ou ne log simplement pas ce qui est encore plus simple (:

sinon tu monte ton propre vpn


Cite moi d'autres vpn qui ne sont pas soumis à la loi de la vie privée, je crois que c'est l'un des seuls ou le siege social est dans un oays comme ça ;)


tu peu en trouver pas mal d'autres qui sont dans ce genre de pays, mais c'est pas vraiment important, les provider de vpn (les bons) ne logs rien donc la question ne se pose pas
Réponse #13
Par TINO37 - 21/09/2017 16:22:54
Cite moi d'autres vpn qui ne sont pas soumis à la loi de la vie privée, je crois que c'est l'un des seuls ou le siege social est dans un oays comme ça ;)


PureVPN (Hong Kong) et il me semble que ExpressVPN le fait aussi.
Réponse #14
Par reC. - 21/09/2017 18:53:39
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir quel était le ping sur csgo avec un vpn tel que celui de Regnam ? Y-a-t-il une conséquence que j'habite dans le sud (Avignon) et que les serveurs soient en Roubaix ?

Meci bien ;)
Réponse #15
Par AZIDOT - 21/09/2017 19:00:57
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir quel était le ping sur csgo avec un vpn tel que celui de Regnam ? Y-a-t-il une conséquence que j'habite dans le sud (Avignon) et que les serveurs soient en Roubaix ?

Meci bien ;)


en Roubaix ? c'est une ville et non une région
Réponse #16
Par petitbateau - 21/09/2017 20:24:26
England is my city
Réponse #17
Par Celtzz - 21/09/2017 21:53:43
Si tu es pas réglo sur internet, style commande darknet etc..

Tu as NordVPN

Excellent, pas trop cher et la société est basée aux bahamas ou un truc du style, en gros pas de demande judiciaire pour avoir tes logs. C'est un des seuls à proposer ça ;)



Voilà il m'arrive de faire quelques carabistouilles sur le net. Sauf que moi j'aimerais jouer en même temps tu me suis ? :)
Réponse #18
Par soZzy - 21/09/2017 22:13:19
Voilà il m'arrive de faire quelques carabistouilles sur le net. Sauf que moi j'aimerais jouer en même temps tu me suis ? :)


tu vends des gosses?
Réponse #19
Par Monky.D.Neptune - 21/09/2017 22:18:05

Mon service VPN devrait te convenir pour le ping et débit car serveurs en France.

Après niveau logs, je suis soumis à la loi francaise, mais à part si tu t'amuses à avoir des activités terroristes ou pédophilie, tu n'as pas à t'inquieter (je ne log pas les sites visités ou autre, juste les connexions et déconnexions au VPN) et seule la police peux en faire la demande.

Tu peux tjrs tester pendant 48h gratuitement (tu peux demander à être remboursé via le support).


Un commercial dans lame ce regnam ^^ xd
Réponse #20
Par RegnaM - 22/09/2017 14:10:13
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir quel était le ping sur csgo avec un vpn tel que celui de Regnam ? Y-a-t-il une conséquence que j'habite dans le sud (Avignon) et que les serveurs soient en Roubaix ?

Meci bien ;)


Tout dépend sur quels serveurs tu joues et quel est ton FAI.

Sur un serveur Allemand, je te conseille d'utiliser les serveurs Strasbourg (environ 10ms de moins par rapport à Roubaix).

De facon générale, je pense que Roubaix reste le mieux.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5