Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Twitch KQLY + 2 kukly style - 44 messages, 11736 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Leesriize - 01/08/2015 14:32:10
Je trouve que KQLY s'est fait une ptite commu bien sympa sur son twitch suite à son VAC, je vais parfois regarder son stream et c'est pas mauvais, y'a de moins en moins de personnes qui spam 'vac' dans le chat à chaque kill, et les gens discutent entre eux ( possible car pas trop de personne encore ), vous en pensez quoi ? Perso je trouve ça sympa pour lui si ça le fait kiffer de stream pour faire une ptite commu sympa ( et en plus se faire un peu de blé ).

Bonus : https://www.youtube.com/watch?v=1q9bYRVLqCM avec à la prime à la fin un mec en face qui dit : "Mais quelle grosse merde, il cheat encore cette grosse pute" ahaha



Réponse #2
Par Loh Online - 01/08/2015 14:34:46
J'ai été mater quelque fois son Stream depuis le temps (CS:GO, Hearthstone et Witcher3) c'était sympa a regarder.
Il interagi avec l'audience quand il peut et c'est vrai que les gens commencent à se lasser de spam VAC.
Réponse #3
Par Zerojah - 01/08/2015 14:41:32
Ahahah ! Sur cette action de kqly, j'ai encore dans ma tête, j'ai encore la commentatrice qui gueule "KQLY ! KQLY !"

Sinon, en effet, son stream est plutôt sympa. Mais je pense pas que son stream puisse monter à cause de son ban VAC. :/
Réponse #4
Par Zifiv - 01/08/2015 14:56:09 - Modifié le 01/08/2015 15:21:14
Tiens c'est moi en game, le pseudo chelou en first... A savoir, j'ai reçu plus de 40 demande d'amis pendant cette game lol... Sinon à charge de revanche, si c'est ça un pro (je dis pas qu'il est nul) je dois pas être si nul à chié lol ! D'ailleurs la game d'après on à joué contre matHEND, ça peut être sympas le MM, c'est toujours sympas de jouer contre des bons joueurs.

Faut être honnête ce qu'il me met à la fin, même lui n'y croit pas, c'est juste de la chance !
Réponse #5
Par Akal - 01/08/2015 15:11:03 - Modifié le 01/08/2015 15:11:17
Ouai cool sa life, après normal qu'il n'y est casi plus de spam,
les gens se font ban direct dès qu'ils écrivent quelques chose qui ne lui revient pas...

Puis franchement ça se vois très bien qu'il cheatait avant, et que maintenant il met 2-3 trucs dégueux tout les 15 du mois, sans casi mettre de hs, alors qu'en pro il mettait only HS ahahahaha.

Aucun intérêt de regarder son stream, c'est un peu comme regarder mOe qui joue jamais...

Cheater 1fois Cheater toujours, les gens comme vous qui arrivent encore à mettre des topics ici pour parler d'un en...é qui c'est littéralement foutu de la gueule de toute la commu et de toutes les compètes pro, devrai se taire.

D'ailleur je ne comprends pas pourquoi vakarm fais encore de la pub, STREAM COACH ETC

alors que des mecs comme lui sont juste des profiteurs, voleur et j'en passe, des plaintes aurait du être déposé contre lui pour vol, arnaque et tricherie dans des compétitions pro, car soit disant c'est un sport, mais dans un sport des amendes et d'autres choses sont faites pour stopper des gars dans son genre.

Maintenant traitez moi de haineux ou tout ce que vous voulez, je ne fais que partager mon avis qui plaise ou déplaise je n'en ai rien à faire, un cheater n'a aucunement sa place dans la communautéPOINT

Puis un topic comme ça devrait être delete tout comme des gens comme KQLY, AREA etc devraient être delete de vakarm...
Réponse #6
Par petitbateau - 01/08/2015 15:12:24 - Modifié le 01/08/2015 21:41:44
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #7
Par EDIMKA - 01/08/2015 15:18:01
Je trouve que KQLY s'est fait une ptite commu bien sympa sur son twitch suite à son VAC, je vais parfois regarder son stream et c'est pas mauvais, y'a de moins en moins de personnes qui spam 'vac' dans le chat à chaque kill, et les gens discutent entre eux ( possible car pas trop de personne encore ), vous en pensez quoi ? Perso je trouve ça sympa pour lui si ça le fait kiffer de stream pour faire une ptite commu sympa ( et en plus se faire un peu de blé ).

Bonus : https://www.youtube.com/watch?v=1q9bYRVLqCM avec à la prime à la fin un mec en face qui dit : "Mais quelle grosse merde, il cheat encore cette grosse pute" ahaha





Rien à foutre c'est une cheatouse il devrait d'ailleurs être ban de Twitch. C'est comme si demain comme par magie Cahuzac revenait tranquil au gouvernement en disant "hey les gars je vous ai bien baiser la tronche mais allez encore un petit coup ?"
Réponse #8
Par hiz0w - 01/08/2015 15:22:24
Un pote a joué contre lui et KQLY a quand même eu le culot de dire que mon pote cheatait, l'hôpital qui se fout de la charité...

Mais vous pouvez toujours rêvez pour qu'il disparaisse de vakarm, il est copain copain avec tout le staff, y qu'à voir sur twitter :))
Réponse #9
Par Zifiv - 01/08/2015 15:29:11
Un pote a joué contre lui et KQLY a quand même eu le culot de dire que mon pote cheatait, l'hôpital qui se fout de la charité...

Mais vous pouvez toujours rêvez pour qu'il disparaisse de vakarm, il est copain copain avec tout le staff, y qu'à voir sur twitter :))
Exactement, puis c'est normal pour VaKarM de connaître tous les subtop et tous les pros (au moins les FR quand même), le carnet d'adresses c'est une des parties des plus importantes dans le milieu de la presse, ça fait souvent la différence.
Après je penses que les gens qui idolâtre KQLY, n'ont jamais contre lui, à mon avis, vous vous prendriez ce que j'ai pris dernier round (vu de sa cam c'est encore plus rageant lol) bin ça fait rager, le mec c'est le seul à tenter ce genre de chose et à réussir à plus de 70% ces tires !
Réponse #10
Par Stonz - 01/08/2015 15:35:47
Un pote a joué contre lui et KQLY a quand même eu le culot de dire que mon pote cheatait, l'hôpital qui se fout de la charité...

Mais vous pouvez toujours rêvez pour qu'il disparaisse de vakarm, il est copain copain avec tout le staff, y qu'à voir sur twitter :))

Qui n'a jamais dit qu'un mec cheatait juste par "rage"?
Et je voit pas ton truc du "il est copain copain avec tout le staff, y qu'à voir sur twitter"
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5