Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tuto kennyS - 32 messages, 9681 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par maleK_ - 22/08/2016 13:20:19
Voila tenez les mec un petit cadeau https://www.youtube.com/watch?v=YXpdPCbKeKk
Réponse #2
Par EVERZ - 22/08/2016 13:22:38
sympathique, j'vais look ça ty
Réponse #3
Par MarcTw. - 22/08/2016 13:50:35
J'viens de look c'est sympa !

A quand le "Deviens pro avec maleK" mdrrr
Réponse #4
Par EVERZ - 22/08/2016 13:58:38
J'viens de look c'est sympa !

Oublie pas de retweet /o/

Réponse #5
Par maleK_ - 22/08/2016 14:49:10
J'viens de look c'est sympa !

Oublie pas de retweet /o/



faut toujours retweet #malekputeAclik
Réponse #6
Par Gundam - 22/08/2016 14:54:44
sympas la vidéo.

Par contre pas trés trés responsable de conseiller aux plus jeune de tryhard sachant que peu voir aucun n'auront de carriére, alors que dans la question tu dit bien que certain mettent les cours de coté pour ça.
Réponse #7
Par mooN - 22/08/2016 15:19:31
ma bite la communicationeeee
Réponse #8
Par 1nVa - 22/08/2016 15:34:48
sympas la vidéo.

Par contre pas trés trés responsable de conseiller aux plus jeune de tryhard sachant que peu voir aucun n'auront de carriére, alors que dans la question tu dit bien que certain mettent les cours de coté pour ça.


Je me suis dit la même chose. Mon conseil aurait été de dire qu'il ne faut pas laisser les cours de coté. Je pense à KennyS, qui peut dire jusqu’à quel age il pourra jouer en tant que pro ? Je doute personnellement qu'il puisse cotiser pour sa retraite jusqu’à 60+ ans en tant que joueur professionnel. Dans 5 ans, si il n'a plus l'envie, la motivation, si il n'a plus le niveau, ou autre, que va t'il faire ? Comment expliquer a un chef d'entreprise qu'un jeune commence a "travailler réellement" qu'a partir de 23-24 ans voir plus sans avoir fait d’études auparavant ou une quelconque autre expérience professionnelle ?

Bien sur qu'il faut continuer ses études et ne pas se focaliser uniquement sur CSGO juste parce que ce jeune ado a envie d’être pro. C'est juste qu'il faut s'organiser et optimiser son temps pour faire les deux.


Réponse #9
Par Britaliope - 22/08/2016 15:43:37
Dans 5 ans, si il n'a plus l'envie, la motivation, si il n'a plus le niveau, ou autre, que va t'il faire ?


Du stream imo.
Réponse #10
Par diegoool - 22/08/2016 15:51:19
sympas la vidéo.

Par contre pas trés trés responsable de conseiller aux plus jeune de tryhard sachant que peu voir aucun n'auront de carriére, alors que dans la question tu dit bien que certain mettent les cours de coté pour ça.


Je me suis dit la même chose. Mon conseil aurait été de dire qu'il ne faut pas laisser les cours de coté. Je pense à KennyS, qui peut dire jusqu’à quel age il pourra jouer en tant que pro ? Je doute personnellement qu'il puisse cotiser pour sa retraite jusqu’à 60+ ans en tant que joueur professionnel. Dans 5 ans, si il n'a plus l'envie, la motivation, si il n'a plus le niveau, ou autre, que va t'il faire ? Comment expliquer a un chef d'entreprise qu'un jeune commence a "travailler réellement" qu'a partir de 23-24 ans voir plus sans avoir fait d’études auparavant ou une quelconque autre expérience professionnelle ?

Bien sur qu'il faut continuer ses études et ne pas se focaliser uniquement sur CSGO juste parce que ce jeune ado a envie d’être pro. C'est juste qu'il faut s'organiser et optimiser son temps pour faire les deux.




Ouais après dans le cas de KennyS, le mec est devenu un des 20 meilleurs joueurs du monde sur plusieurs millions, ce qui montre une forme d'abnégation, de savoir ce qu'est le travail pour arriver à ses objectifs, et tout un tas d'autres trucs. De mon point de vue, un patron a tout intérêt à embaucher un gars comme ça, qui apportera surement beaucoup de bonnes choses à une boite. Maintenant, pour tous ceux qui perceront jamais mais qui s’évertueront quand même à essayer, alors là c'est autre chose !
Page 1 sur 4
1
2
3
4