Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > True detective, nouveau duo ?
True detective, nouveau duo ? - 12 messages, 1321 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par prismA - 20/03/2014 15:30:58 - Modifié le 20/03/2014 17:28:20
Après l'excellente, la généralissime, la fabuleuse saison 1 de True Detective on se demande qui sera à la hauteur pour remplacer le duo Matthew McConaughey & Woody Harrelson..

Les rumeurs parle de Brad Pitt, personnellement je saurai pas totalement contre, mais avec qui partagera t'il le premier plan. Si vous connaissez la série et si bien surs vous l'avez apprécié autant que moi, quel acteurs choisiriez-vous ?
Réponse #2
Par Personne - 20/03/2014 15:42:57
Par contre no spoil pour ceux qui ont pas vu/fini la première saison...

Rien que dans ton post tu dis que ça va changer de duo, c'est déjà pas mal du spoil...
Réponse #3
Par prismA - 20/03/2014 15:53:55
Je trouve pas dans le sens ou rien ne l'indique dans la série, personnellement je l'ai appris sur le web comme un peu près tout le monde j'imagine. C'est toujours le même problème le spoil, je comprends tout à fais le principe, mais je vois pas en quoi dans mon post je laisse deviner quoi que se soit.

Après si ça dérange tant que ça, autant lock le topic :)
Réponse #4
Par SatisFaction - 20/03/2014 16:07:43
J'aurais dit les 2 blacks personnellement. Ca me semblait assez logique mais bon, si on parle de brad pitt, ca veut dire qu'on aura une histoire qui n'aura absolument rien à voir?
Réponse #5
Par prismA - 20/03/2014 16:17:25
J'aurais dit les 2 blacks personnellement. Ca me semblait assez logique mais bon, si on parle de brad pitt, ca veut dire qu'on aura une histoire qui n'aura absolument rien à voir?


J'avais pas pensé à cette hypothèse c'est vrai que ça serai logique, après j'ai trouvé qu'ils avaient moins de charisme que McConaughey et Harrelson. Si les remplaçants sont des acteurs qui ne sont pas dans la saison 1 alors oui j'imagine que l'on aura le droit à une histoire différente.
Réponse #6
Par SatisFaction - 20/03/2014 16:59:32
Moins de charisme, sûrement mais on n'a pas appris à les connaître encore. Ils forment un beau duo je trouve avec le vieu plus posé et le jeune un peu plus explosif.
Réponse #7
Par dieseL* - 20/03/2014 17:06:11
Par contre no spoil pour ceux qui ont pas vu/fini la première saison...

Rien que dans ton post tu dis que ça va changer de duo, c'est déjà pas mal du spoil...

?? En quoi c'est du spoil? On le sait depuis le début de la saison...
Réponse #8
Par prismA - 20/03/2014 17:11:06
Moins de charisme, sûrement mais on n'a pas appris à les connaître encore. Ils forment un beau duo je trouve avec le vieu plus posé et le jeune un peu plus explosif.


Ouai clairement, je reste perplexe mais je demande qu'à voir :)
Réponse #9
Par KoBeWoNe - 20/03/2014 17:19:35 - Modifié le 20/03/2014 17:24:41
Par contre no spoil pour ceux qui ont pas vu/fini la première saison...

Rien que dans ton post tu dis que ça va changer de duo, c'est déjà pas mal du spoil...

La série a été annoncée comme une série d'anthologie au sens stylistique du terme, donc une série qui raconte une histoire par saison et changeant de contexte et de personnages les saisons a venir... Donc y'a aucun spoil, le seul éternel spoil qu'on aurais pu te lâcher c'est que McConaughey meurt a la fin ;)

Pour le reste, la théorie des deux blacks est a écarter tout de suite IMO. J'ai beau respecter mes deux frères renois, mais cette série repose aussi par sa distribution, et après le duo de la saison 1, je vois mal deux unknows reprendre le flambeau et surtout, je vois mal la série reprendre dans le même contexte.

EDIT : j'rappel le topic de SCARA pour la série =
http://www.vakarm.net/forums/topic/True-Detective-vos-avis/10772
Réponse #10
Par prismA - 20/03/2014 17:25:27
le seul éternel spoil qu'on aurais pu te lâcher c'est que McConaughey meurt a la fin ;)


Merci pour ce franche rigolade !

Et pour revenir au sujet du coup qui verrais-tu pour remplacer nos deux compères ?
Page 1 sur 2
1
2