Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Triplé et quadruplé en 1V2
Triplé et quadruplé en 1V2 - 39 messages, 6996 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par SteeX - 27/12/2014 12:48:41
Salut tout le monde!

Voici une vidéo contenant deux actions sympathiques, réalisées en ESEA et faceit.
Un triplé et un quadruplé, tous deux se terminant en clutch 1V2.

https://www.youtube.com/watch?v=wKNMqzx6pys

J'aimerai avoir votre avis concernant la qualité visuelle, la fluidité et la netteté de l'image. L'edit, on s'en cogne, je voudrais juste savoir s'il faudrait que j'améliore la qualité de l'image.

Enjoy!
Réponse #2
Par hiz0w - 27/12/2014 13:14:46
Ajoute une p'tite musique au moins, c'est trop monotone sinon :)
Le reste sinon c'est bon, par contre check le lobby en sautant partout comme ça c'est pas le top x)
Réponse #3
Par DEVIL_ - 27/12/2014 13:18:01
T'es un peu le nouveau scream non ? :D
Réponse #4
Par FUN - 27/12/2014 13:22:03 - Ce membre est banni définitivement
T'es un peu le nouveau scream non ? :D


Le nouveau Area*
Réponse #5
Par hiz0w - 27/12/2014 13:24:38
T'es un peu le nouveau scream non ? :D

Ils montrent pas tous ses fails aussi :P
Réponse #6
Par SteeX - 27/12/2014 13:25:17
Ajoute une p'tite musique au moins, c'est trop monotone sinon :)
Le reste sinon c'est bon, par contre check le lobby en sautant partout comme ça c'est pas le top x)


Je me disais qu'une musique pour une minute de vidéo, c'était pas particulièrement utile =)

Et ouais, pour le lobby, j'aurais pas fait ça dans une autre situation. Mais j'avais l'info qu'il y en avait un échelle, et un autre vers le caba. Quand j'ai tué le mec C1 (crétin qui tombe ><), je me suis dit que le last était à 90% sûr échelle et qu'il allait décaler au dernier moment, vu que je n'avais plus q'une dizaine de secondes en choppant la bombe.

Du coup, j'ai préféré check un peu partout, au cas où il m'aurait tapé un move de silver x)
Réponse #7
Par hiz0w - 27/12/2014 13:30:25
Ajoute une p'tite musique au moins, c'est trop monotone sinon :)
Le reste sinon c'est bon, par contre check le lobby en sautant partout comme ça c'est pas le top x)


Je me disais qu'une musique pour une minute de vidéo, c'était pas particulièrement utile =)

Et ouais, pour le lobby, j'aurais pas fait ça dans une autre situation. Mais j'avais l'info qu'il y en avait un échelle, et un autre vers le caba. Quand j'ai tué le mec C1 (crétin qui tombe ><), je me suis dit que le last était à 90% sûr échelle et qu'il allait décaler au dernier moment, vu que je n'avais plus q'une dizaine de secondes en choppant la bombe.

Du coup, j'ai préféré check un peu partout, au cas où il m'aurait tapé un move de silver x)

Sauf que si il avait décale pendant que tu sautais c'était fini normalement :P
Mais jolies actions sinon !
Réponse #8
Par SteeX - 27/12/2014 13:32:44

Sauf que si il avait décale pendant que tu sautais c'était fini normalement :P
Mais jolies actions sinon !


Certes. Fin' bon, c'était un russe en faceit. Toutes les chances étaient de mon côté :)
Merci.
Réponse #9
Par JOR - 27/12/2014 13:38:25
Sympa !
Réponse #10
Par GantzmaN - 27/12/2014 13:57:22
La résolution c'est juste pour la vidéo ? ;)
Page 1 sur 4
1
2
3
4