Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Très jeune Entry Fragger + Support search team.
Très jeune Entry Fragger + Support search team. - 2 messages, 871 vues
1er message
Par Alasen_Agents - 21/09/2017 01:56:46
Bonjour/Bonsoir, je me présente je m'appelle Eddy, j'ai 14 ans et je suis actuellement a la recherche d'une team a court terme / long terme pour m'améliorer sur le jeu.

Pour ma progression, j'ai commencé en Décembre 2016 avec l'aide de mon frère et j'ai 900h de jeu, Je suis rank DMG mais étant Suprême, j'essaye de progresser en matchmaking un maximum pour prouver en team, je suis très actif sur csgo (100h in 2 weeks only). Pour mon vécu IG, J'ai jouer dans 3 teams assez importante qui ont changé mon style de jeu plusieurs fois mais la dernière a été plus importante voir décisif a mon style de jeu. Tout les projets que j'ai effectué ont été a court terme mais m'ont permis de progressé dans tous les domaines a part l'awp et LIG. Je me suis orienté dans l'entry et le support car ce sont des choses qui corresponde bien a mon style de jeu.

Pour ma description, je suis quelqu'un qui rage un petit peu, mais je me contrôle énormément en team. Je suis assez agressif, je me donne beaucoup afin de récupérer des infos, mais le plus gros défaut c'est que je donne trop d'infos voir je déconcentre mes mates mais je peux faire un effort sur ça.

Je ne possède pas Esea mais je compte bien me procurer un abonnement un jour, Faceit LVL 3 (Joué pas beaucoup), PVPRO Elite.

Je recherche :

-Des gens assez mature qui ne rage pas beaucoup, qui savent remettre en question
-Des joueurs déjà en place niveau position etc
-Des personnes qui ont une progression plus élevé que la mienne afin d'apprendre plus sur ce jeu.

Steam : http://steamcommunity.com/id/byu_stylaz/


Réponse #2
Par ManiakK - 21/09/2017 05:09:20
Bonne chance pour ta recherche, t'as fait un truc très propre gg :p
Réponse #3
Par uYop - 21/09/2017 07:06:39
Première fois que je vois quelqu'un donner un rank PVPRO :D
Bonne chance pour ta recherche de team.
Page 1 sur 1