Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Transformer le négatif en positif !!
Transformer le négatif en positif !! - 78 messages, 12608 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par Ax!oN - 25/08/2013 13:02:39 - Modifié le 25/08/2013 13:04:55
Bonjour à vous

A chaque fois qu'il y a une nouvelle news, brève, ou tout simplement l'affiche d'un match etc etc, ça me donne pas envie de commenter, oui mais pourquoi me dites vous? A cause des votes négatifs gratuits, sans aucune raison ni explication, et ces gamins d'attardés mentaux, qui niquent l'ambiance a cause de ce système de vote pas très à la hauteur..
Au lieux de mettre un -1 comme un lâche et partir, ayez un peu de courage et d'intelligence et répondre avec un vrai texte et non pas cliquer et fuir comme un ***
Ce que je veux dire en créant ce topic, Mr deStrO, je sais que ce genre de truc c'est un jeu d'enfant pour toi, et tu peux le faire les yeux fermés, pour diminuer les votes négatifs "massives", j'ai pensé a ce système d'affichage de joueurs, dans un tournois X, et dans la page (Arbre), quand je glisse ma souris sur une équipe X, je peux voir les pseudos des 5 joueurs, exemple ici : http://img46.imageshack.us/img46/8114/gz12.png
Si par exemple dans un commentaire X, il y a -5 votes négatifs, moi par exemple quand je glisse ma souris vers le - je peux voir les pseudos de ceux qui ont votés, et comme ça, je pense que le mec avant de mettra un vote négatif la prochaine fois, il va réfléchir 2 secondes, soit il va avoir les couilles et répondre avec un vrai commentaire et donner son avis, (ce que je préfère bien-sûr), soit il va laisser tombé et partir, parce qu'il sait que si il mis un vote négatif, tout le monde pourrait voir ça.. donc il abandonne.


Voilà
Réponse #2
Par rikemSen - 25/08/2013 13:07:18 - Modifié le 25/08/2013 13:07:39
C'est plutôt un bonne idée, je suis pour!
Réponse #3
Par VezZ_GO - 25/08/2013 13:08:48
Entièrement d'accord avec toi !
Réponse #4
Par Lydoss - 25/08/2013 13:09:09
C'est plutôt un bonne idée, je suis pour!
Réponse #5
Par deStrO - 25/08/2013 13:13:28
On a déjà l'information dans notre admin de ça, et on va dire qu'on est passé en mode sévère vis à vis de ça.

On s'est rendu compte qu'ils y en avaient beaucoup qui mettaient des - sans cesse, et ils ont tous pris un ban pour ça.

On réfléchit beaucoup en interne à propos du système pour éviter ce genre de débordement (une limite par jours, par news, par heure, etc ...), mais ce genre de système demande beaucoup d'ajustement.
Réponse #6
Par Ax!oN - 25/08/2013 13:14:03
J'ai oublié d'ajouté, à l'époque en 2006, sur le site cs-view.com, y avait ce système que j'ai proposé ici, et ça a marché très bien, au début c'était le bordel dans les forums et les blogs personnelles, mais après que l'admin à mit ce système, tout le monde s'est calmé.
Réponse #7
Par Binet - 25/08/2013 13:18:01 - Modifié le 25/08/2013 13:19:13
Pourquoi les gens devraient justifier leurs opinions et leurs votent systématiquement ? De la même manière que pour les fake accounts pour moi les votes devraient être anonymes. Si on met ton système en place les gens vont continuer a mettre les mêmes +/- et au final la personne qui recevra les moins ira chercher la merde avec celui qui lui a mit son - en cherchant justification. Affiche ton avis dans ton commentaire et à moins qu'il soit débile ou troll tu recevras pas de - massifs.

Mais afficher les auteurs des votes positifs et négatifs fera qu'augmenter les conflits puérils à mon avis. Certaines personnes en abuse mais comme dit destro ils sont repérables et font pas long feu.

En plus d'un point de vue esthétique suffit que ton commentaire soit horrible ou génial pour qu'il affiche 50 pseudo sur la même page, bref a mon avis même si c'est gérable sur le code par destro ça sera tout moche dans ces cas.
Réponse #8
Par EvilDuck - 25/08/2013 13:27:43
Pourquoi les gens devraient justifier leurs opinions et leurs votent systématiquement ? De la même manière que pour les fake accounts pour moi les votes devraient être anonymes. Si on met ton système en place les gens vont continuer a mettre les mêmes +/- et au final la personne qui recevra les moins ira chercher la merde avec celui qui lui a mit son - en cherchant justification. Affiche ton avis dans ton commentaire et à moins qu'il soit débile ou troll tu recevras pas de - massifs.

Mais afficher les auteurs des votes positifs et négatifs fera qu'augmenter les conflits puérils à mon avis. Certaines personnes en abuse mais comme dit destro ils sont repérables et font pas long feu.

En plus d'un point de vue esthétique suffit que ton commentaire soit horrible ou génial pour qu'il affiche 50 pseudo sur la même page, bref a mon avis même si c'est gérable sur le code par destro ça sera tout moche dans ces cas.


+1000000000000000

Et puis...on s'en tape des - ou des + non?
Je veux dire, si quelqu'un a quelque chose à dire il le dit, point barre. Parfois je mets des - parce que je trouve le commentaire déplacé / débile et je ne mets pas de commentaire parce que je sais que ce serait une perte de temps ou alors le lancement d'un débat stérile...
Réponse #9
Par Zehefyu - 25/08/2013 13:28:30
Au pire enlever les + et - tout simplement, ça ne sert à rien, on est pas sur facebook.
Réponse #10
Par antonio61 - 25/08/2013 13:30:23
J'avoue en faites tu postes un com' juste pour les votes ??
Si il faut changer qqchose dans les votes c'est les supprimer directement, car ça chouine pour un rien des qu'il y'a deux votes négatifs ou plus.
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8